[Recherche] Le nom de tout les murs de Los Santos.
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1
[Recherche] Le nom de tout les murs de Los Santos.
Alors voilà pour la éuniéme fois je réeinstale mon gta, j'ai voulu test le mode LOST ANGELZ qui es vraiment trés puissant, (malheuresement le mode bug) donc je recherche le nom des murs de la ville pour le refaire a ma maniére.
du genre remettre le coffee shop à Seville, mettre le mur en brique sur le coté d'la maison a CJ etc... si quelqu'un pourrai m'aider dans ma démarche ça serai super cool.
Merci et bon jeux à tous.
du genre remettre le coffee shop à Seville, mettre le mur en brique sur le coté d'la maison a CJ etc... si quelqu'un pourrai m'aider dans ma démarche ça serai super cool.
Merci et bon jeux à tous.
Tyler_Royce- Messages : 2874
Re: [Recherche] Le nom de tout les murs de Los Santos.
Up (ou trouver le nom des murs de Los Santos ? (.txd))
Je me souvient plus du nom mais je sais qu'il y a un logiciel et si tu veut mon avis personne ne pourra te donné tous les noms de tous les mur de LS ! ^^' il y en a des centaine de million MDRR ..
Jose Vega- Messages : 2402
Un admin m'as dit de regarder avec le logiciel MTA SAN ANDREAS mais j'ai pas trés bien compris comment l'instaler tout les truc sont anglais et bref le logiciel veu pas s'instaler.
Si quelqu'un s'y connait sa serai pas mal d'en parler... merci.
Si quelqu'un s'y connait sa serai pas mal d'en parler... merci.
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1