GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

FNO/Projet/Gang [ Height Rolling Ballas 828 ]™

4 participants

FNO/Projet/Gang [ Height Rolling Ballas 828 ]™ Empty FNO/Projet/Gang [ Height Rolling Ballas 828 ]™

Message par Jessy Wallace Sam 16 Oct - 10:26

Kayden_Weson a écrit:
FNO/Projet/Gang [ Height Rolling Ballas 828 ]™ Height11

Kayden_Weson a écrit:
FNO/Projet/Gang [ Height Rolling Ballas 828 ]™ Bandan10

Shock étais un negro de Los Santos , il fesait des deal pour son grand frere KTM (Hayden Cardio).Ils vivaient tout deux a la
38th.KTM passer ses journée a faire du RAP , il voulait percer dans le Rap et il y croyait.Shock alors parti en vacances pendant
2 semaines revint a Los Santos , il rentre dans sa maison et vu son frere KTM au sol agonisant.Il lui dit ''Putin Niggaz il c'est
passer quoi ??'' Ktm répondit : '' degage vite de la ville sa pue l'embrouille avec les crips''
KTM est mort.Shock prit de colere prit un eagle dans l'armoir et et tenta de tuer quelque CRIPS , il en tua 1 et réussi a s'échapper.Depuis se jour Shock avait l'envie de venger son grand frere , il été le seul Young Ballas , il devint chef avec son bras droit Croma.Les Height Rolling Ballas sont devenu des prodige de l'ultraviolence de
braquage et autre crimes.

FNO/Projet/Gang [ Height Rolling Ballas 828 ]™ Bandan11

-Deal en tout genre
-Low Rider/Street Fight
-Brawl
-Drive By
-Fusillade ( en dernier recours , on favorise l'argent)
-Soirée pour se montrer
-Trainer dans le hood
-Cambriolage ( optique RP )
-Alliance Commercial ( Coke,matos )
-Vols de cargaison (matos)
-Scene RP ( Rap en video,low rider en video qui finiront forum parti IC)

FNO/Projet/Gang [ Height Rolling Ballas 828 ]™ Bandan12

Top Gangsta :

Il dirige tout, il est le Big Boss du crew, si on ne l’écoute pas au doigt et à l’ œil il peut te tuer, il est le plus Important du crew, il décide ce que fait les membres ect …

Gangsta :

Il est le bras droit du Top Gangsta, quand le Top Gangsta n’est pas là, il le remplace, il dirige tout, son ordre doit être immédiatement éxécuter, il organise tout avec le Top Gangsta

Soldier :

Il a acquis la performance , il doit quand même continuer a faire ses preuves, il doit se faire obéir, quand le Top Gangsta et les Gangstats parlent, il peut se mettre a coté mais il ne peut rien dire.

Gros bras :

Il a acquis la confiance du Top Gangsta et du Gangsta, il peut organiser des deals, sans se faire choper par les flics etc… Il ne peut pas organiser de braquage, il doit encore montrer ses preuves,

Débrouillard :

Il apprend au Voyou, les news du crew, comment ils doivent agir, il ne fait rien sans la présence de plus Haut Gradé,

Voyou :

Il est nouveau dans le crew, il doit acquir sa confiance au sein du crew, il doit la fermer et écouter, il ne dit rien sinon CriiCk Criick Boom Salamalikoum

FNO/Projet/Gang [ Height Rolling Ballas 828 ]™ Bandan13

Top Gangsta

Kayden '' Shock '' Weson

Gangsta :

Jordan ''Croma'' Alvarez

Soldier :

Gros Bras :

Débrouillard :

Voyou :

Relations

Grape street Crips Ennemi
Orange Groves Families Neutre
Mara Salvatrucha 54 Neutre
SSBDF Neutre
LSPD/Gouvernement Ennemi
Aryan Inconnu
leones Inconnu
Vercetti Inconnu
Nortenos Neutre
Jamaican Eastside Boys Neutre
SAMCRO Neutre
Cosa Nostra Inconnu

FNO/Projet/Gang [ Height Rolling Ballas 828 ]™ Bandan14

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
FNO/Projet/Gang [ Height Rolling Ballas 828 ]™ Bandan15

Je suis tres motiver pour cette FNO car depuis mes début sur le serveur on été dans les gangs
et sur CMLV je me suis toujours senti bien avec les gangs.Ma FNO mafia été une erreur car le RP
mafieux ne ma jamais interreser , je suis meme parti dans la FNO a eva pour voir si vraiment
j'étais d'accord avec moi meme concernant le RP mafieux au bout d'une semaine j'ai leave.
Je suis tres severe IC/OOC j'ai développer cette faculter a mon CK de Crips grace a Cam K.
Tout les problemes de membres se veront d'un kickfaction direct(pour sa pas de probleme je fait
gaffe au personne lors du recrutement pour pas prendre n'importe qui)
Mon but principal ses faire des l'argent que de l'argent (deal).
J'ai mis 6rank qui est IC pour les RU et 4 OOC.
J'espere que vous me laisserez une derniere chance,Merci.

FNO/Projet/Gang [ Height Rolling Ballas 828 ]™ Bandan16

http://www.zshare.net/info.html?81325344-e65df03f6cbad1b0a8eab41b672c1590

FNO/Projet/Gang [ Height Rolling Ballas 828 ]™ Screen11

FNO/Projet/Gang [ Height Rolling Ballas 828 ]™ Bandan17

-Jouer son personnage gangsta(peur des flics,mort,allez en tole)

- Pas de provoque(ic/ooc)

- Privilégier l'argent

- toujours fuire face a la LSPD

-Surtout aucun OOC radio/scene

- Règles du serveur

Une regles non respecter kick faction et pas de retour avant 1 semaine

FNO/Projet/Gang [ Height Rolling Ballas 828 ]™ Bandan18

Il se fera IC et on vous évaluera sur votre RP gangsta , comment vous faite du RP.
On envera souvent dealer les figurants mais envoi pas n'importe qui alors montrer vous a la hauteur.Une fois la candidature forum fini elle sera mise en place

[b]Information

Nom : Height Rolling Ballas
Couleur : Violet
Langue : Créole

Forum : http://hrballas.superforum.fr/

Tout est pret
Jessy Wallace
Jessy Wallace

Ancien Prenom_Nom : Shock/SSBDF.

Revenir en haut Aller en bas

FNO/Projet/Gang [ Height Rolling Ballas 828 ]™ Empty Re: FNO/Projet/Gang [ Height Rolling Ballas 828 ]™

Message par Salazar Traleso. Sam 16 Oct - 10:33

C'est une bonne présentation ! Je suis avec vous j'aimerais bien vous rejoindre si la FN0 est accepter car sa me parait être une tres bonne idée .
Salazar Traleso.
Salazar Traleso.

Ancien Prenom_Nom : Spanky.

FNO/Projet/Gang [ Height Rolling Ballas 828 ]™ Empty Re: FNO/Projet/Gang [ Height Rolling Ballas 828 ]™

Message par Carapuce Sam 16 Oct - 10:37

Bonjour, nous ne recherchons pas actuellement de fno mafia non affiliée, nous en avons déjà une..
Carapuce
Carapuce

Ancien Prenom_Nom : Gaufre

Message par Enrique Sam 16 Oct - 10:37

Bonjour,Arthur jail 35mns pour non respect des règles.
Enrique
Enrique

Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres

Message par Enrique Sam 23 Oct - 16:45

Salut, je refuse ta fno pour les raisons suivantes:

-Tu as déjà eu ta chance de faire une fno il y a longtemps, tu l'as laissé tomber.
-Tu es jerome fernandez, kayden, on a eu moins de problèmes avec toi mais j'ai pas le souvenir d'un bon rp venant de toi. Je me souviens, du fameux jour ou on m'a dit sur une vidéo tu as fait /stats après avoir tué quelqu'un.

Tout cela est bien présenté, mais je suis pas convaincu à te laisser diriger une fno.
Enrique
Enrique

Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé