Demande unban Luc_Chabert.
+3
Carapuce
Paulo Colombiani
Luc ! Chabert
7 participants
Page 1 sur 1
Demande unban Luc_Chabert.
Mon nom :Luc Chabert
Nom de l'admin qui m'a banni: admin
Raison :CarKill
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?bonsoir, je fais ma derniere demande d'unban dans l'espoir d'etre debanni de ce serveur RP.
Je fais cette demande une derniere fois car j'ai retenue certaines leçons qui m'ont fais reflechir vennant de cette communautée.
Peut-etre auriez vous confiance en moi ou non, je respecrerai la decision de l'admin/moderateur qui decidera de ma sentense telle qu'elle soit.
Dans les deux cas, je cesserai de vous embeter et de vous creer des problemes avec les miens.
Cependant, je garde espoir vennant d'une réponse "positive" de la part d'une personne qui comprendra.
Voilà, adieux et bonne contuation à vous, ou à plus tard IG peut-etre.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: admin
Raison :CarKill
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?bonsoir, je fais ma derniere demande d'unban dans l'espoir d'etre debanni de ce serveur RP.
Je fais cette demande une derniere fois car j'ai retenue certaines leçons qui m'ont fais reflechir vennant de cette communautée.
Peut-etre auriez vous confiance en moi ou non, je respecrerai la decision de l'admin/moderateur qui decidera de ma sentense telle qu'elle soit.
Dans les deux cas, je cesserai de vous embeter et de vous creer des problemes avec les miens.
Cependant, je garde espoir vennant d'une réponse "positive" de la part d'une personne qui comprendra.
Voilà, adieux et bonne contuation à vous, ou à plus tard IG peut-etre.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Luc ! Chabert- Messages : 1
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Re: Demande unban Luc_Chabert.
Juste il a fais quoi
Carapuce- Messages : 2572
Ancien Prenom_Nom : Gaufre
Il a carkill un mec, a fait des multiples demande de deban avec un " non " comme réponse, mais il continu, des comptes forum en vois tu en voilà CF : tappez Luc dans membres,
j'ai peut etre pas a poster là mais les types comme ça ça m'énerve, en plus tu sais que la réponse va etre non, tu respectes même pas les règles du forum, mais a part ça tu fais des demandes de deban qui font perdre le temps de tout le monde...
Bref je dit plus rien, voilà ta réponse Arthur
j'ai peut etre pas a poster là mais les types comme ça ça m'énerve, en plus tu sais que la réponse va etre non, tu respectes même pas les règles du forum, mais a part ça tu fais des demandes de deban qui font perdre le temps de tout le monde...
Bref je dit plus rien, voilà ta réponse Arthur
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
OMG tout les Luc Chabert
Ce type il ne sert a rien a part chercher la merde il se fait ban et ai lieu de se faire oublier il en rajoute une couche en provoquant tout le monde
Gareth Hoover- Messages : 3407
Ancien Prenom_Nom : Gareth Hoover
Ajelandro, je le dit a ta place :
Unban le 31 février prochain, sans discussion
Ouais stop pourrire partout alors que tu fout la merde now assume maintan demande a supprumé tes post et laisse cette PARTIE AU VRAI JOUEUR QUI VEULENT CE FAIRE DEBANNIR POUR DES CAUSES CONVENABLES 'Bug , trompé d'id ecct..
voilà g tout dit
voilà g tout dit
Rodrigo Wallace- Messages : 2271
Ancien Prenom_Nom : Biatch!
Arthur Hammond a écrit:Ajelandro, je le dit a ta place :Unban le 31 février prochain, sans discussion
Merci Arthur !
Alejandro_Vega- Messages : 6959
Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont