GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Pseudo emprissonner pour 2038602403 seconde (help)

3 participants

Aller en bas

Pseudo emprissonner pour 2038602403 seconde (help) Empty Pseudo emprissonner pour 2038602403 seconde (help)

Message par kevin_santanos Mar 19 Oct - 17:23

Bonjour a tous, je fait une demande de unban pseudo.
Mon nom : Kevin_Santanos
Nom de l'admin qui m'a banni: Je ne sais pas
Raison : Je ne sais pas
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? ban pour 2038602403 seconde >>> environ 16 ans d'après mais conversions.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Explication : J'ai dejà poster mon probleme sur ce forum mais pas dans la bonne rubrique d'après un admin alors je le pose ici.
"Donc tout d'abord, je post ce message après avoir était emprisonner par un moderateur "je pense" pour une durée HALLUCINANTE de " 2038603140 seconde au depart" donc en gros pour toujours ou du moins dans un peux plus de 16 ans o_0 je pourrai retrouver mon compte . Donc avant toute choses je vais vous expliquer étant donner que j'ai "prêter" mon gta samp à mon frere pour qu'il joue sur ce serveur avec mon compte (en le lui disant de bien respecter les règles de RP)et que je me suis absenter pendant quelque temps. A mon retour mon frere ne jouer plus (bon normal il était tard), le 13 octobre je me connecte à mon compte pour y jouer et là grande surprise je me retrouve en prison pour je ne sais pas pour quel(s) raison car je n'était pas présent et avec une peine de " 2038603140 seconde à la montre" alors là je suis vraiment en rage contre mon frere qui ma peut etre bousier mon compte Sad en quelques heures alors que j'y joue depuis longtemps et que je respecter les règles à la lettre (aucun probleme avec les joueurs,aucun avertissement,emprisonnement,.....). De plus je ne sais pas quels personne à emprisonner mon personnage . Donc je demande aux admins et/ou moderateurs de revoir ce cas,et de me préciser si possible tout d'abord là/les raison(s) qui as fait que je suis dans cette situation actuellement,et par la suite voir qu'est-ce que l'on peut faire car j'était pas mal avancée sur ce serveur et de la tout recommencée de zero c'est impossible et ça ne m'enchante pas vraiment No !!!!!
Voilà j'éspere que mon message d'aide est passé !!!! En attende de réponse merci ".
Kevin.

kevin_santanos

Messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Pseudo emprissonner pour 2038602403 seconde (help) Empty Re: Pseudo emprissonner pour 2038602403 seconde (help)

Message par Admin Mar 19 Oct - 19:44

c'est un jail fait par un modo car il n'a pas de ban, c'est pour te bloquer, je ne sais pas la raison, tu ne connais pas le modo qui ta jail?

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo emprissonner pour 2038602403 seconde (help) Empty Re: Pseudo emprissonner pour 2038602403 seconde (help)

Message par kevin_santanos Mar 19 Oct - 22:54

Merci de m'éclairer un peu sur ce problème donc apparemment ce serait un modo pas un admin,bon ceci me donne un premier "indice" scratch.Non malheureusement je ne connais pas actuellement la personne qui à pu faire cela car je n'était pas présent lors des faits.C'est mon frère qui était là et je ne sais pas si il s'en rappel,car je lui est envoyer un texto lorsque j'ai decouvert l'etat de mon compte et qu'il ma répondu en faisant "l'innocent" et tout,.....donc voilà et comme nous n'habitons plus ensemble ce n'est pas évident (il vient rarement a la maison).

kevin_santanos

Messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Pseudo emprissonner pour 2038602403 seconde (help) Empty Re: Pseudo emprissonner pour 2038602403 seconde (help)

Message par Alejandro_Vega Mer 20 Oct - 10:11

Demande unjail IG
Alejandro_Vega
Alejandro_Vega

Messages : 6959
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont


Revenir en haut Aller en bas

Pseudo emprissonner pour 2038602403 seconde (help) Empty Re: Pseudo emprissonner pour 2038602403 seconde (help)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum