Mike_Dogg [Jeremy]
3 participants
Page 1 sur 1
Mike_Dogg [Jeremy]
Mon nom : Mike_Dogg
Nom de l'admin qui m'a banni: Jeremy
Raison : sois disant un "faux /report"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Il est justifier
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): aucun
Voila j'ai sois disant fait un faux /report d'accord au debut la personne a fait ses /me lorsque qu'il a sortit son arme mais apres il la reranger et resortit enfin bref . Ok je n'aurait peut etre pas du faire le /report Maintenant je pense que jai fait une erreur et q'une erreur peut etre oublier . Demain sa fera une semaine que je me suis fait ban . Au debut jai penser a chercher un autre serveur role play mais les autres sont "NUL" Ce monde le Votre est vraiment le meilleur serveur Role play de samp . Voila sur ce je demande un deban .
Bonne apres midi a vous .
Nom de l'admin qui m'a banni: Jeremy
Raison : sois disant un "faux /report"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Il est justifier
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): aucun
Voila j'ai sois disant fait un faux /report d'accord au debut la personne a fait ses /me lorsque qu'il a sortit son arme mais apres il la reranger et resortit enfin bref . Ok je n'aurait peut etre pas du faire le /report Maintenant je pense que jai fait une erreur et q'une erreur peut etre oublier . Demain sa fera une semaine que je me suis fait ban . Au debut jai penser a chercher un autre serveur role play mais les autres sont "NUL" Ce monde le Votre est vraiment le meilleur serveur Role play de samp . Voila sur ce je demande un deban .
Bonne apres midi a vous .
Mike_Dogg- Messages : 18
Ancien Prenom_Nom : Mike_Dogg
Re: Mike_Dogg [Jeremy]
T'est sur que c'est moi ? car je me souvient pas t'avoir ban et encore moins pour faux report
Jeremy Crews- Messages : 2065
Ancien Prenom_Nom : Jeremy Lagaf
Bas il me semble bien que c'etait toi . Et le faux report c sur , en tout cas tu peux me debanir stp . Je recomencerait plus xD
Tien j'ai retrouvé sa :
Sa aussi :
- Spoiler:
Sa aussi :
- Spoiler:
Dernière édition par Jeremy `Jéjé' le Jeu 21 Oct - 22:35, édité 2 fois
Donc si je comprends bien je suis ban pour la vie et on peut plus revenir en arriere ?
Oui, tu vien dire que c'est pour un faux report alors que tu savait depuis le début que tu était ban pour insulte OOC.
Ok ( gros coup de massu ) Donc bon deja jtient a m'expliquer et au debut c partie d'un faux report alors qu'il etait vrai . Donc moi quand on me dit tu ose insulter un admin alors que jai rien fait bas je reponds va te faire foutre et la vous pouvez dire que je vous ai insulter . Enfin bref tout simplement degouter pck meme en disant , c moi jai insulter un admin , jvoudrait etre deban et jpresente mes excuses ( je le pense ...) Bas j'aurait ete rester ban . Donc franchement tu serait moi tu preferait pas faire un coup de bluff ?
Tu fait ton faux /report pour m'insulter car j'était seul VS 120 joueurs et que je n'est pas prit ton report en compte tout de suite, malgré ton insulte j'ai traité ton rapport et je ne t'est pas ban, je te TP pour t'expliqué et là tu voie que tu est en tord et que le mec que tu report avait des screens pour tout prouvé, et là tu me manque de réspect gratuitement encore une fois et tu m'as fait perdre du temps, je t'est ban.
Je tient a dire aussi que sur une vingtaine de /report que jai fait ct le premier ou on l'as pris en compte . Honnetement vous devriez meetre un systeme si on s'en occupe ou non . Que l'on soi fixer parce que la on est dans l'attente ptetre ptetre pas bas vau mieux un OUI ou un NON .
D'ailleur tu na pas repondu a ma question tu aurait fait quoi a ma place ( attention pas avec un comportement dadmin mais avec ton comportement )
D'ailleur tu na pas repondu a ma question tu aurait fait quoi a ma place ( attention pas avec un comportement dadmin mais avec ton comportement )
Si je me souvient bien le report c'était pour DM car le mec t'as buté au gun, mais au final c'était toi qui avait commencé a le tapé donc il a sortie son arme, tu continué de le tapé alors qu'il était armé, donc le report était inutile.
J'aurait fait quoi si un admin ne répond pas a un report ? déjà si je suis en tord aussi je report pas car la faute est des 2 côtés, ensuite si les admins répondent pas je screen et je poste forum, la partie "Rapport" sert à sa, à posté si ton report n'as pas était traité car pas d'admin ou les admins sont occupé.
Insulter n'est pas la meilleur solution
J'aurait fait quoi si un admin ne répond pas a un report ? déjà si je suis en tord aussi je report pas car la faute est des 2 côtés, ensuite si les admins répondent pas je screen et je poste forum, la partie "Rapport" sert à sa, à posté si ton report n'as pas était traité car pas d'admin ou les admins sont occupé.
Insulter n'est pas la meilleur solution
Ok je l'avoue jai fait une erreur mais lui n'as rien eu . Il s'est comporter d'une meilleur facon que moi . Mais maintenant franchement j'assume ce que j'ai dit , je n'aurait pas du dire ce que jai dit . Mais maintenant , sa me soule detre ban . Deja jai fait le report a cause des /me il ne les as pas fait e l'ai prevenu en OOC et lui il rerange son arme et la ressort . Bas ok la je /report jai /report pck jetait enerver deja aarnaquer ok et puis j'etait pas seul a le taper un autre mec etait avec moi . Voila serieux jte presente mes excuses jtai fait perdre du temps Mais jvoudrait vraiment etre deban stpp
Pourquoi aussi tu demande un unban en disant que c'était pour faux /report ? alors que la raison tu l'as savait, je savait très bien que je n'est ban personne avec la raison "Faux /report" ces derniers temps.
Oui , je le savait , jai mis sa pck sa part de sa si j'avait mi manque de respect a un admin sa craint xD
aucun déban
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Page 1 sur 1