Demande unban Rayou_Montana[Joey_Benson]
3 participants
Demande unban Rayou_Montana[Joey_Benson]
Mon nom : Rayou_montana
Nom de l'admin qui m'a banni: Joey_Benson
Raison : Kill en public reste sur les lieux + kill lvl 1
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bah c'est vrai j'ai tuer un lvl 1 mais je ne l'ai pas tuer pour rien, je l'ai tuer pour me venger de se qu'il m'avait fais : J'étais entrain de travailler puis tout d'un coup il me frape et il me fait beaucoup de dégats! Mais il ne m'a pas tuer, donc ce n'est pas du Revenge Kill c'est pour cela que je ne comprend pas pourquoi je suis ban !!
Et pour se qui est que je suis rester sur les lieux public, je suis rester 30 seconde même pas, c'étais pour lui dire pourquoi je l'avais tuer que je suis rester 30 seconde
Et pour se qui est du kill lvl1, je suis sincérement désoler, je ne recommencerai plus Juré !!
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Joey_Benson
Raison : Kill en public reste sur les lieux + kill lvl 1
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bah c'est vrai j'ai tuer un lvl 1 mais je ne l'ai pas tuer pour rien, je l'ai tuer pour me venger de se qu'il m'avait fais : J'étais entrain de travailler puis tout d'un coup il me frape et il me fait beaucoup de dégats! Mais il ne m'a pas tuer, donc ce n'est pas du Revenge Kill c'est pour cela que je ne comprend pas pourquoi je suis ban !!
Et pour se qui est que je suis rester sur les lieux public, je suis rester 30 seconde même pas, c'étais pour lui dire pourquoi je l'avais tuer que je suis rester 30 seconde
Et pour se qui est du kill lvl1, je suis sincérement désoler, je ne recommencerai plus Juré !!
Screen de votre ban sur le serveur:
Rayou_Montana- Messages : 85
Re: Demande unban Rayou_Montana[Joey_Benson]
Le kill sur un lvl 1 est interdit, j'ai spec la scène et si je me rappel bien tu es resté un petit moment.
Après on m'a aussi dit que tu avais DM et que tu as /q quand un modo s'est téléporté à toi donc je vais lui dire de passer.
Après on m'a aussi dit que tu avais DM et que tu as /q quand un modo s'est téléporté à toi donc je vais lui dire de passer.
Enrique Guzman- Messages : 9553
Bon pour le kill LVL1 je suis sincérement désolé mais il m'avait vraiment ENERVÉ !!
Mais parcontre tu t'est tromper de personne c'est pas possible, je suis rester meme pas 10 sec !!
Et l'histoire du DM /q ... J'en suis sur c'est il y a une semaine meme pas et il y a meme pas une semaine javais preter mon compte a un ami pour qu'il travaille pour moi et donc ce co.. A du faire des conneries, et vus qu'il a dû avoir peur il a quitté -_-"
Moi j'ai toujours respecter les regles toujours ! A par le kill LVL 1 mais c'etait juste une fois car il m'avais vraiment mais VRAIMENT ENERVÉ !
Donc voila meme si tu veux pas me unban maintenant, au moin met moi un ban de 24 ou 48 H, mais pas 168 H car c'est les vacances et j'aimerai profiter.
Voila j'espere que tu comprendra, merci d'avance
Mais parcontre tu t'est tromper de personne c'est pas possible, je suis rester meme pas 10 sec !!
Et l'histoire du DM /q ... J'en suis sur c'est il y a une semaine meme pas et il y a meme pas une semaine javais preter mon compte a un ami pour qu'il travaille pour moi et donc ce co.. A du faire des conneries, et vus qu'il a dû avoir peur il a quitté -_-"
Moi j'ai toujours respecter les regles toujours ! A par le kill LVL 1 mais c'etait juste une fois car il m'avais vraiment mais VRAIMENT ENERVÉ !
Donc voila meme si tu veux pas me unban maintenant, au moin met moi un ban de 24 ou 48 H, mais pas 168 H car c'est les vacances et j'aimerai profiter.
Voila j'espere que tu comprendra, merci d'avance
Alor tu peu pas me mettre 24 H 48 H ou un truk comme sa ?
AH putain comment je clash toto tu devrai voir sa excellent il est se mec il fait que mentir pire que toi il est
a je te jure
a je te jure
Emul_Montana- Messages : 14
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Aller debanisser le il kiffe se jeu
vous devrier voir un vrai nolife
vous devrier voir un vrai nolife
Bon un admin pourrait supprimer ses messages à la co.. -_-" ou le bannir fofo car il fait sa a chaque post quel co.. -_-"
c'est bon t content ?
pfff quel gamin -_-"
c'est bon t content ?
pfff quel gamin -_-"
Dernière édition par Rayou_Montana le Mar 26 Oct - 19:20, édité 1 fois
J'essaye juste d'aider mais il me traitre en plus.Ta lu la charte du forum??
sa m'etonnerai
sa m'etonnerai
Ah pas mal ta il a editer son message mdr
arrete de m'harceler au telephone stp et aussi dans le jeu yen a marre a force
arrete de m'harceler au telephone stp et aussi dans le jeu yen a marre a force
Tu jou meme pas a gta alor ques tu dit bon vazi post dans le vent gros gamin..
Dsl de faire du hors-sujet de et plomber se topic et le forum ne prenait pas en compte de se que j'ai dit
Et c'est moi qu'il a tuer mais derriere sa jler fais chier pendant pas mal de temps
il est pas responsable donc banniser moi au lieu de lui encore desoler de mon caractere pueril Mister Rayou je m'en excuse
Bon encore desoler mon frere ciao
Et c'est moi qu'il a tuer mais derriere sa jler fais chier pendant pas mal de temps
il est pas responsable donc banniser moi au lieu de lui encore desoler de mon caractere pueril Mister Rayou je m'en excuse
Bon encore desoler mon frere ciao
Vous voyez il se dénonce. la vous avez Assez de preuves pour me unban ou me reduire le ban.
Si il vous plait debannisez moi, ou reduisez moi le temps.
Car c'est les vacances, et j'aimerai profiter.
Merci de votre compréhension.
Si il vous plait debannisez moi, ou reduisez moi le temps.
Car c'est les vacances, et j'aimerai profiter.
Merci de votre compréhension.
Please reglé sa vite svp.
Il doit me rester 120 H et c'est beaucoup, sa gache toute les vacance, surtout que j'ai presque rien fait !
Please aidez moi
Il doit me rester 120 H et c'est beaucoup, sa gache toute les vacance, surtout que j'ai presque rien fait !
Please aidez moi
Trop de flood, reposte quand tu seras calmé
Enrique Guzman- Messages : 9553