GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Encore un BEUG de speudo [Régle merci ruud]

2 participants

Aller en bas

Encore un BEUG de speudo [Régle merci ruud] Empty Encore un BEUG de speudo [Régle merci ruud]

Message par Taylor_Jordans Mar 26 Oct - 23:59

Mon nom :Jonathan_Costello
Nom de l'admin qui m'a banni:personne
Raison :aucune
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Alors je spawn prés de pdp,je voie Darrel qui parle a Warren_Smoke il avez un couteau darrel lieu parle etc il le pose au sol et pour que personne le prenne je /ramassergun je me fait time-out pour le perde et je reco je les encore je /q et je me reco,Darrel me tp a lv me dire pk je les pris Etc,je lui répond pour que personne le prenne je lui et dit j'aller pas le garde ensuite il me dit refait pas sa bon jeu il me jail et la BOUUUUUUUUUUUUUUUUUM Banned pour cheat arme What The Fuck ^^,aprés je me reco et la Shiiiiiiiiiit speudo banni fait chier,j'ai rien fait je suis bann pour un beug ^^
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):Encore un BEUG de speudo [Régle merci ruud] 9251661251349_samp000
Encore un BEUG de speudo [Régle merci ruud] 19554912853146_samp001


Dernière édition par Jonathan `Jojo' Costello le Jeu 28 Oct - 19:51, édité 1 fois

Taylor_Jordans

Messages : 1856
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore un BEUG de speudo [Régle merci ruud] Empty Re: Encore un BEUG de speudo [Régle merci ruud]

Message par Taylor_Jordans Mer 27 Oct - 12:40

Up svp

Taylor_Jordans

Messages : 1856
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore un BEUG de speudo [Régle merci ruud] Empty Re: Encore un BEUG de speudo [Régle merci ruud]

Message par Taylor_Jordans Jeu 28 Oct - 10:31

Jonathan `Jojo' Costello a écrit:Up svp
Upppppppppp je suis bann pour rien !!!

Taylor_Jordans

Messages : 1856
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore un BEUG de speudo [Régle merci ruud] Empty Re: Encore un BEUG de speudo [Régle merci ruud]

Message par Ruud_Jones Jeu 28 Oct - 13:41

Les modos dont tu parles peuvent venir expliquer aussi mais petit problème moi je vois pas avec un couteau donc ton histoires ya un mensonge qque part
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Encore un BEUG de speudo [Régle merci ruud] Empty Re: Encore un BEUG de speudo [Régle merci ruud]

Message par Taylor_Jordans Jeu 28 Oct - 13:50

Non je ment pas,je me connecter et je voie Darrel le modo parler avec Warren_Smoke
Warren avez un couteau il dit a Darrel c'est beug a fond darrel di de le poser au sol,moi le pour que personne le prenne je fait /ramassergun pour que personne au tour de le prenne je me fait timeout pour le perdre et je me reco la je voie je les encore je /q et reco je les plus Darrel me freeze alors que j'ai meme pas mis mon mots de passe et il me Tp a LV,me demande pourquoi je l'avez pris je lui et dit je les pris pour que personne le prenne et je me fait time out pour le perdre j'aller pas le garde chez moi vu que aprés le time out j'ai /q car je l'avez encore dans ma mains,il et témoin aprés il me dit d'accord mais refait pas sa bon jeux,il me jail 0 sec pour que je revienne a LS,et la sa me bann pour cheat arme,je me reco et bann speudo

en aucun cas je n'est cheater j'ai deux témoin qui le prouve que c'est Warren_Smoke qui avez le couteau et Darrel le modérateur et témoin aussi en aucun cas j'ai menti tu conner toute l'histoire

J'ai oublie quand Darrel ma TP a LV pour me demande pourquoi j'avez pris le couteau que Warren_Smoke avez poser au sol,et quand Darrel ma Jail 0 sec mon jeux a fait un retour windows a cause de la pub de mon anti-virus

Hey si tu croie je cheat regarde les logs j'ai rien a cacher,tu pourra meme regarde la discutions avec Warren,Darrel,et moi meme tu vera que je n'est pas cheat,car vu ce que tu a répondu a la fin de ton message tu croie je cheat ou je ne c'est quoi

Taylor_Jordans

Messages : 1856
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore un BEUG de speudo [Régle merci ruud] Empty Re: Encore un BEUG de speudo [Régle merci ruud]

Message par Ruud_Jones Jeu 28 Oct - 17:02

unban

Edit : un ptit souci, je déban quand je peux
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Encore un BEUG de speudo [Régle merci ruud] Empty Re: Encore un BEUG de speudo [Régle merci ruud]

Message par Taylor_Jordans Jeu 28 Oct - 17:29

Ruud a écrit:unban

Edit : un ptit souci, je déban quand je peux
A merci Very Happy,un sous ? moi ?

Taylor_Jordans

Messages : 1856
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore un BEUG de speudo [Régle merci ruud] Empty Re: Encore un BEUG de speudo [Régle merci ruud]

Message par Ruud_Jones Ven 29 Oct - 18:00

réglé
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Encore un BEUG de speudo [Régle merci ruud] Empty Re: Encore un BEUG de speudo [Régle merci ruud]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum