Banissement
2 participants
Page 1 sur 1
Banissement
Mon nom : Tyron_Reed
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud
Raison : powergame
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Suite à un rapport : https://gtasamp.meilleurforum.com/rapports-traites-avec-sanction-f11/tyron-reed-powergame-sms-etant-taze-menotte-monte-sur-une-moto-etant-menotte-q-quand-un-admin-veut-le-jail-t71814-15.htm
Donc voila sa va faire 2 mois cela ma permit de prendre conscience de certaine choses , maintenant je pense etre apte a rejouer dans de bonne conditions sur votre serveur.
Peut-on mettre fin à la sanction maintenant ? s'il vous plait.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud
Raison : powergame
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Suite à un rapport : https://gtasamp.meilleurforum.com/rapports-traites-avec-sanction-f11/tyron-reed-powergame-sms-etant-taze-menotte-monte-sur-une-moto-etant-menotte-q-quand-un-admin-veut-le-jail-t71814-15.htm
Donc voila sa va faire 2 mois cela ma permit de prendre conscience de certaine choses , maintenant je pense etre apte a rejouer dans de bonne conditions sur votre serveur.
Peut-on mettre fin à la sanction maintenant ? s'il vous plait.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Tyron[JB]Reed- Messages : 274
Ancien Prenom_Nom : Jack_Baxte
Re: Banissement
Ca va faire 2 mois ? mais pourquoi a chaque fois vous mentez comme ça ? surtout qu'on voit très bien que ça fait 1 mois que t'es ban, ça date 20 septembre. Ton compte risque d'être supprimé
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Ok, j'assume le delete du compte si vous le voulais vrément, je recommencerais un autre compte, par contre je suis unban ou pas ? j'ai compter deux Mois car le temps me parrait long.
UP !
Bon ruud la tes une feignasse ou quoi jvais pas m'amuser à up tout les jours crois pas jsuis un ptit qui fait 20 up et aprés il a une réponse genre " nan on te déban pas " donc maintenant si tu veut pas mdéban tu le dit ou alor tu mdéban mon compte crois pas j'ai ton temps moi.
Crois pas je suis ton pote j'ai dit ban 2 mois après si tu sais pas compter c'est pas ma faute. Tu crois je vais perdre mon temps avec un mec qui sait pas compter 2 mois surtout que j'ai déjà répondu ?
Allez la feignasse va trouver un petit moment pour supprimer ton compte t'inquietes, reposte début décembre, on va mettre un peu plus de 2 mois, et je suis feignant je répondrai début janvier, et je débannirai donc février/mars avec un peu de chance.
Allez la feignasse va trouver un petit moment pour supprimer ton compte t'inquietes, reposte début décembre, on va mettre un peu plus de 2 mois, et je suis feignant je répondrai début janvier, et je débannirai donc février/mars avec un peu de chance.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Bon premiérement quand tu me répond tu baisse d'un thon que j'ai pas a te le re-dire.
Bon voila tu vois quand on te met des ptit coups de préssion la tu répond , c'est tout se que jvoulais entendre savoir si tallais me supp mon compte ou pas peace.
Bon voila tu vois quand on te met des ptit coups de préssion la tu répond , c'est tout se que jvoulais entendre savoir si tallais me supp mon compte ou pas peace.