GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Demande de déban ; Mehdi_Cardozo

3 participants

Demande de déban ; Mehdi_Cardozo Empty Demande de déban ; Mehdi_Cardozo

Message par Kader_Ferrara Ven 29 Oct - 16:55

Voila je suis arriver arriver aujourd'hui sur Gta et des que j'arrive un mécanicien commence a me mettre des coup et me tue sans raison ,j'ai voulu le dire a un admin mais j'y est renoncer , plus tard a la statation essence je voit un mécanicien je commence a lui dire " pk tu ma frapper jte connais pas " puis il me nargue donc je lui met un coup de poing puis j'ai appris que cété pas le méme gars , donc je mappréte a repartire il arrive il me met des coup et un Modo Reed je sais plus koi me ban moi alors que je me defendais seulement ...

Je suis désolé de m'etre emporter mais voila c'est mon 1ier jour , je me suis fait tué au moins 3 fois par des gens que je ne connaissais méme pas , merci de me deban et j'essairai de respectez les régles.

Merci

Kader_Ferrara

Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban ; Mehdi_Cardozo Empty Re: Demande de déban ; Mehdi_Cardozo

Message par Malcolm Kearley Ven 29 Oct - 17:00

nom prenom comme IG

Malcolm Kearley

Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona

Message par Kader_Ferrara Ven 29 Oct - 17:20

Enfaite j'ai juste été kik du jeu je croit , la je suis a la gare et tous lmonde bouge ^^

A lock

Kader_Ferrara

Message par Alejandro_Vega Ven 29 Oct - 20:15

Mister_You a écrit:Voila je suis arriver arriver aujourd'hui sur Gta et des que j'arrive un mécanicien commence a me mettre des coup et me tue sans raison ,j'ai voulu le dire a un admin mais j'y est renoncer , plus tard a la statation essence je voit un mécanicien je commence a lui dire " pk tu ma frapper jte connais pas " puis il me nargue donc je lui met un coup de poing puis j'ai appris que cété pas le méme gars , donc je mappréte a repartire il arrive il me met des coup et un Modo Reed je sais plus koi me ban moi alors que je me defendais seulement ...

Je suis désolé de m'etre emporter mais voila c'est mon 1ier jour , je me suis fait tué au moins 3 fois par des gens que je ne connaissais méme pas , merci de me deban et j'essairai de respectez les régles.

Merci

Tu begaye quand t'écrit ? mdr

Sinon lit les formes en post it avant de poster lit le forum et ses regles, donc Prenom_Nom sur forum comme IG, pas Mister_You mais Mehdi_Cardozo.
Alejandro_Vega
Alejandro_Vega

Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé