Demande de déban ; Mehdi_Cardozo
3 participants
Demande de déban ; Mehdi_Cardozo
Voila je suis arriver arriver aujourd'hui sur Gta et des que j'arrive un mécanicien commence a me mettre des coup et me tue sans raison ,j'ai voulu le dire a un admin mais j'y est renoncer , plus tard a la statation essence je voit un mécanicien je commence a lui dire " pk tu ma frapper jte connais pas " puis il me nargue donc je lui met un coup de poing puis j'ai appris que cété pas le méme gars , donc je mappréte a repartire il arrive il me met des coup et un Modo Reed je sais plus koi me ban moi alors que je me defendais seulement ...
Je suis désolé de m'etre emporter mais voila c'est mon 1ier jour , je me suis fait tué au moins 3 fois par des gens que je ne connaissais méme pas , merci de me deban et j'essairai de respectez les régles.
Merci
Je suis désolé de m'etre emporter mais voila c'est mon 1ier jour , je me suis fait tué au moins 3 fois par des gens que je ne connaissais méme pas , merci de me deban et j'essairai de respectez les régles.
Merci
Kader_Ferrara- Messages : 61
Re: Demande de déban ; Mehdi_Cardozo
nom prenom comme IG
Malcolm Kearley- Messages : 4064
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona
Enfaite j'ai juste été kik du jeu je croit , la je suis a la gare et tous lmonde bouge ^^
A lock
A lock
Kader_Ferrara- Messages : 61
Mister_You a écrit:Voila je suis arriver arriver aujourd'hui sur Gta et des que j'arrive un mécanicien commence a me mettre des coup et me tue sans raison ,j'ai voulu le dire a un admin mais j'y est renoncer , plus tard a la statation essence je voit un mécanicien je commence a lui dire " pk tu ma frapper jte connais pas " puis il me nargue donc je lui met un coup de poing puis j'ai appris que cété pas le méme gars , donc je mappréte a repartire il arrive il me met des coup et un Modo Reed je sais plus koi me ban moi alors que je me defendais seulement ...
Merci
Tu begaye quand t'écrit ? mdr
Sinon lit les formes en post it avant de poster lit le forum et ses regles, donc Prenom_Nom sur forum comme IG, pas Mister_You mais Mehdi_Cardozo.
Sinon lit les formes en post it avant de poster lit le forum et ses regles, donc Prenom_Nom sur forum comme IG, pas Mister_You mais Mehdi_Cardozo.
Alejandro_Vega- Messages : 6959
Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont