GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Les débans...

+2
Quetzalt_Manzanares
Ruud_Jones
6 participants

Les débans... Empty Les débans...

Message par Ruud_Jones Ven 29 Oct - 18:15

Ceux qui ont posté dans cette section, connectez vous IG et repostez selon le message du ban

Pseudo banni => allez dans la bonne section
Jail 99999/ you are banned.. => repostez ici
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Revenir en haut Aller en bas

Les débans... Empty Re: Les débans...

Message par Quetzalt_Manzanares Lun 1 Nov - 11:08

Ok si j'ai bien compris je doi posté ici.
Déja que Denzel ma pas répondu une seule fois. j'imagine mal qui viendra jusq'uici. .
Il répond meme pas a abus admin ou autre. C'est chaud il ma banned on sait meme pas combien de temps ^^

Pour les détails ; -----> https://gtasamp.meilleurforum.com/abus-admins-f4/denzel_johnson-banni-pour-dm-sans-savoir-ect-t77827.htm

Mon nom : Esperenzo Torres
Nom de l'admin qui m'a banni: Denzel_johnson je croi.
Raison : DM , banned a durée indéterminé.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je trouve que c'est dommage qui demande pas d'explication. j'ai meme pas dit la raison de la scene , quil banned.
Juste " va t'expliquer demande de débanne. " car sa aurait était regler sans avoir de banne je pence. m'enfin temps pis.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):

Donc , maintenant que j'ai le temps , je t'explique ma version , si je peu dire.

" je suis garé au bord de la route , 2 roues celle de droite sur la route , le reste sur le trotoir.
je suis dans ma voiture , j'attandait.
Le mécano , il arrive est éssaye de l'embarquer , sans /me ni rien déja. vue que jété dedans je reculer sa enlever le Tow Truck.
Au bout d'un moment je lui dit , soi t'arete , soi j'apelle les flics , ou soi je te défonce .
Il dit ok je part.
il fait demi tour au loin , revien , et /tow truck direct.
je le sui a pied jusqu'a la fouriere. et il provoque ect.
Tentative de carkill ect par exemple.
Ensuite , il me dit escuse toi et je te laisse la voiture. je voulait pas m'escuser j'était pas en tord.
Il a pris ma voiture avec le /tow truck , et il est parti avec la caché.
J'ai était chercher mon arme , chuis IG pas en mesure de me battre.
J'ai croiser le mec dans la rue , j'ai voulu le braquer pour qui me dise ou est ma voiture , et partir vite vue que y'avait que 1 mec comme témoin.
donc déja il a bunny et arriver a la station essence. quand il ma vue arrivé. il a /q .
Evidament , l'admin a rien capté.
j'ai tiré quand il a fuit en buunny en faite.
Je connait les regles vous inquiétés pas. ^^
aprés a juger si mon banned et valide ou un peu lourds.

Merci a tous.
.
Quetzalt_Manzanares
Quetzalt_Manzanares

Ancien Prenom_Nom : Juelz Torres

Juelz Manza

Message par Amaru Levinston Lun 1 Nov - 11:10

Je suis jail, ruud, tu ma jail . alui de me bannir . voilà

Mon nom : Randy_Wright
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud_Wolf
Raison : Complicité de cheat
Enquoivous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votretemps deban est fini) ? Je trouve qu'il est justifier je regrette .Jesuis prèsa prendre le temp de ban descidé mais je m'excuse j'aimeraisretourné enarriere pour ne pas avoir monter sur ce scooter Je suisdesoler encoreune fois je m'engage a reprendre mon temp de jail . Jesuis concien demon acte malhonnette et près à en prendre la sanctionsMais j'aimeraisêtre unban pour profité du minim temp de mon pack orqu'il me restevoilà a toi de décidé rudd
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Amaru Levinston
Amaru Levinston
VIP
VIP

Message par Taylor_Jordans Mar 2 Nov - 19:46

Si j'ai bien compris je poste une demande de debann car je ce matin je me connecte et sa me marque "you are banned from this servers"

https://gtasamp.meilleurforum.com/message-du-ban-you-re-banned-from-this-server-f55/beug-je-suis-bann-t78680.htm

Mon nom :Jonathan_Costello
Nom de l'admin qui m'a banni:je ne c'est pas
Raison :je ne c'est pas
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Ba je c'est pas je me connecte ce matin a 11:19 et je suis banned from this servers

j'ai oublie de dire,hier je rouler en turismo en ligne droite j'étais presque a fond et d'un seul coup mon jeux a retour windows a cause de mon anti-virus une pub c'est ouvert je l'es ferme et je suis revenu sur le jeux,et quand je suis revenu sur le jeux sa ma fait servers close se connections ensuite je suis partie me coucher et quand je me suis reconnecter se matin,j'étais bann
C'est pas la premier foie que sa me fait se beug sur CMLV je roule en voiture et d'un seul coup sa me fait servers closed se connections

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):Les débans... 1336591367496_samp016

Dernière édition par Jonathan `Jojo' Costello le Mar 2 Nov - 19:50, édité 1 fois

Taylor_Jordans

Message par Matthew Preston Mar 2 Nov - 19:49

Nan lol, je crois qu'il faut créer un poste, et n'oublier pas le titre :

Prénom_Nom (Le votre) [Prénom_Nom (de l'admin)]

Exemple : Jimmy_Taylor [Dimitri_Calabrese]

Si vous ne le connaissez pas mettez [Inconnu], sinon l'admin qui vous a banni, ne verras pas (ou plus tard) votre poste.
Matthew Preston
Matthew Preston

Ancien Prenom_Nom : Matthew Scott

Message par Coby_Stifler Mar 2 Nov - 19:58

Non c'est par rapport à la catégorie. Il y à une nouvelle catégorie. Avant yen n'avais 3 maintenant 4.

Le message IG à donc changée pour faire une 4ème catégorie, c'est à dire qu'il peut y avoir 4 messages différents donc 4 catégorie.

En gros c'est pour dire qu'il faut vous connecter pour mettre à jour votre demande de débanissement en postant dans la bonne section.
Coby_Stifler
Coby_Stifler

Ancien Prenom_Nom : Frederic_Kennedy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé