Joe_Hansson [Neil_Henson]
3 participants
Joe_Hansson [Neil_Henson]
Mon nom : Joe_Hansson
Nom de l'admin qui m'a banni : Neil_Henson
Raison : Mettagame
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Beh on ma dit un mettagame a la radio, j'ai répondue : "/r (( Ok xD ^^ ))", certe j'aurai pas du répondre mais 1 semaine ban pour ça c'est sévère ^^, puis quand tu m'as ban temporairement tu as pas laisser de message sur le rapport (Genre: Expliquez vous?), tu me la même pas dis que y avait un rapport sur moi. Donc voilà.
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni : Neil_Henson
Raison : Mettagame
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Beh on ma dit un mettagame a la radio, j'ai répondue : "/r (( Ok xD ^^ ))", certe j'aurai pas du répondre mais 1 semaine ban pour ça c'est sévère ^^, puis quand tu m'as ban temporairement tu as pas laisser de message sur le rapport (Genre: Expliquez vous?), tu me la même pas dis que y avait un rapport sur moi. Donc voilà.
Screen de votre ban sur le serveur:
Merci Joe_Hansson
Jacob_Ryder- Messages : 405
Re: Joe_Hansson [Neil_Henson]
Non mais laisse Neil_Henson a au moins banni 3O personne aujourdhui ( y compris moi ) , jsuis nouveau il me ban pour un truc que j'ai pas fait -_-' , bonne chance pour te faire déban
Kader_Ferrara- Messages : 61
Merci ^^, mais évite de poster chez les demande de Unban des autre sinon ton ban peut être plus sévère. ^^Mehdi_Cardozo a écrit:Non mais laisse Neil_Henson a au moins banni 3O personne aujourdhui ( y compris moi ) , jsuis nouveau il me ban pour un truc que j'ai pas fait -_-' , bonne chance pour te faire déban
Jacob_Ryder- Messages : 405
C'est un modérateur qui t'a mis la sanction pour ce rapport qu'il y a eu sur toi : https://gtasamp.meilleurforum.com/rapports-traites-avec-sanction-f11/joe-hansson-powergame-q-en-scene-t77155.htm
Donc ensuite tu étais dans la liste à sanctionner puis je me suis occupé de ça tout simplement.
Donc ensuite tu étais dans la liste à sanctionner puis je me suis occupé de ça tout simplement.
Neil_Henson- Messages : 2424
Ancien Prenom_Nom : Negro_Rouge