Demande de deban
3 participants
Page 1 sur 1
Demande de deban
Mon nom :Jimmy Fernendez
Nom de l'admin qui m'a banni:/ (edit : en fait il me semble que c'est l'anti cheat qui m'a exclu)
Raison :Monté d'argent bizarre je supose
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
je ne sait pourquoi mon argent, d'un coup a commencé à augmenter.
J'ai voulu aller au commissariat le signaler mais avant que j'y parvienne sa m'a mis que mon pseudo avait été bannis.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):Pseudo banni du server
PS : ne me demandez pas pourquoi j'ai toujours mon ancien nom j'ai fait ma demande de changement.
Jimmy Fernandez
Nom de l'admin qui m'a banni:/ (edit : en fait il me semble que c'est l'anti cheat qui m'a exclu)
Raison :Monté d'argent bizarre je supose
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
je ne sait pourquoi mon argent, d'un coup a commencé à augmenter.
J'ai voulu aller au commissariat le signaler mais avant que j'y parvienne sa m'a mis que mon pseudo avait été bannis.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):Pseudo banni du server
PS : ne me demandez pas pourquoi j'ai toujours mon ancien nom j'ai fait ma demande de changement.
Jimmy Fernandez
Dernière édition par Jerome grambeta le Mar 2 Nov - 12:02, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: Demande de deban
Respecte la forme stp
Rodrigo Wallace- Messages : 2271
Ancien Prenom_Nom : Biatch!
Voici le screen :
Lien : https://2img.net/r/hpimg10/pics/522540sa_mp_005.png
Dernière édition par Jerome grambeta le Mar 2 Nov - 12:02, édité 1 fois
Invité- Invité
T'as voulu spawn un shotgun avec sobeit, tu cheat c'est sur, inutile de nier
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
ehh.. il y a 2 mots qu'il va faloir m'épliquer : c'est shotgun (arme a mon avis) et sobeit(j'ai regardé dans la section des tuto et aide sur les mots mais je ne trouve pas).
Et nn je cheat pas, je suis un citoyen honnête, j'ai un travail, de l'argent, des amis et relation, je vois pas pourquoi j'irais cheater.
Aller Ruud sa suffit deban moi.
Edit : Spawn c apparaitre non? On peut le faire sa je savait pas. Si oui dis moi comment, par contre toujours pas trouvé se qu'est sobeit.
Et nn je cheat pas, je suis un citoyen honnête, j'ai un travail, de l'argent, des amis et relation, je vois pas pourquoi j'irais cheater.
Aller Ruud sa suffit deban moi.
Edit : Spawn c apparaitre non? On peut le faire sa je savait pas. Si oui dis moi comment, par contre toujours pas trouvé se qu'est sobeit.
Dernière édition par Jerome grambeta le Mar 2 Nov - 12:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Avec un cheat, non mais là je débannirai pas lol, fusil a pompe 198 balles il sort d'ou ? laisse tomber, tu peux nier, l'anticheat va pas inventer hein
je n'ai jamais eu assez d'argent pour acheter sa et je n'ai pas d'arme a part une batte de baseball que je n'ai meme pas sauvgarder qu'est que tu vient me parler de fusil a pompe.
Aller deban mes mon pote m'attend
Aller deban mes mon pote m'attend
Dernière édition par Jerome grambeta le Mar 2 Nov - 12:03, édité 1 fois
Invité- Invité
Je vient enfin de voir que ce fameux sobeit, c'est un log pour cheater.
Franchement tu me déçois beaucoup Ruud, beaucoup de croire sa.
Jimmy Fernandez
Edit ; Si toi ou un autre parce que je n'ai plus confiance en toi me débannis pas, je serais ban pour combien de temps?
Franchement tu me déçois beaucoup Ruud, beaucoup de croire sa.
Jimmy Fernandez
Edit ; Si toi ou un autre parce que je n'ai plus confiance en toi me débannis pas, je serais ban pour combien de temps?
Invité- Invité
Je te déçois lol, pas mon problème, l'anticheat invente pas que t'as voulu cheat en spawnant un shotgun de 198 cartouches.
Ruud a écrit:Je te déçois lol, pas mon problème, l'anticheat invente pas que t'as voulu cheat en spawnant un shotgun de 198 cartouches.
Tu sait sa me fait doucement rire voyant le nombre de bug posté sur le forum du a l'anti-cheat.
Invité- Invité
Oui mais je connais l'anti cheat, et je sais reconnaitre bug ou pas bug, or là c'est clairement pas un bug.
Bon moi je veux bien te croire, seulement essaie de réfléchir comme sa :
Je me suis inscrit sur un jeu totalement RP et j'ai réussi a avoir un job,des amis, etc...
Alors pourquoi j'irais cheater.
Je te jure, et je jure a toute les personnes de cmlv que je n'ai pas cheater.
J'attend la descision finale.
Jimmy fernandez
Je me suis inscrit sur un jeu totalement RP et j'ai réussi a avoir un job,des amis, etc...
Alors pourquoi j'irais cheater.
Je te jure, et je jure a toute les personnes de cmlv que je n'ai pas cheater.
J'attend la descision finale.
Jimmy fernandez
Invité- Invité
La je suis content^^
Figurez vous que ce matin j'ai retrouvé des screens que javait fait a ce moment la et qui prouvent que je n'ai pas utilisé de logiciel mais que, comme je l'ai expliquer, alors que j'était a 200, mon argent a subitement commencer a augmenter :
Vive la justice et a bas les bugs ^^'
Jimmy Fernandez
Figurez vous que ce matin j'ai retrouvé des screens que javait fait a ce moment la et qui prouvent que je n'ai pas utilisé de logiciel mais que, comme je l'ai expliquer, alors que j'était a 200, mon argent a subitement commencer a augmenter :
Je commence a voir que mon argent augmente en sortant du 24/7 (j'allais appeler quelqu'un pour qu'il vienne me chercher)
Je cherche quelqu'un pour m'emmener au commissariat (j'admets que sur le coup je n'ai pas pensé a /report) et paf arme hack
Vive la justice et a bas les bugs ^^'
Jimmy Fernandez
- Spoiler:
- /me est cloué au lit par une forte fièvre et attend qu'un médecin lui apporte son remède
Invité- Invité
S'il vous plait, Ruud ou un admin, si vous pouviez traiter ma demande car je voudrait vraiment rejouer
Invité- Invité
cheat stop poster et MENTIR.
Admin- Fondateur