Deban svp Beug Admin passé par ici
5 participants
Page 1 sur 1
Deban svp Beug Admin passé par ici
Nom de l'admin je c'est pas
Raison: J'en sais rien
Screen : Pseudo bani de ce serveur.
Justifier : Ben j'ai joué tous a l'heure pour recuperer ma Maison Ruud ma rembourser. Je deco ensuite la je veux rejouer sa me fait que je suis banni je sais meme pas pourquoi svp debanniser moi
Raison: J'en sais rien
Screen : Pseudo bani de ce serveur.
Justifier : Ben j'ai joué tous a l'heure pour recuperer ma Maison Ruud ma rembourser. Je deco ensuite la je veux rejouer sa me fait que je suis banni je sais meme pas pourquoi svp debanniser moi
Bryan Veracruz- Messages : 110
Re: Deban svp Beug Admin passé par ici
Quand tu as eu ta maison, un admin te l'a payé. Ensuite tu l'as vendu tu pensais récupérer 300k, mais tu n'as eu que 150K. Tu as dit c'était une erreur, donc tu voulais récupérer la maison. Je t'ai fait racheter la maison sauf que tu n'avais pas les 150k, tu m'as dit tu les as pas eus etc... En tout sur toi tu n'avais même pas 15K. Je t'ai demandé ou sont passés les 150k tu m'as répondu à coté, j'ai rien dit mais je suis allé vérifié, et tu as donné tout ton argent à Sean Cruz, tu as essayer d'arnaquer là, avec les 150K que t'as recu puis donné a un pote ...
Normalement quand je t'ai fait racheter je devais te donner que 150K puisque tu avais 150K de quand tu as vendu la maison ...
Normalement quand je t'ai fait racheter je devais te donner que 150K puisque tu avais 150K de quand tu as vendu la maison ...
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Oui parce que Telement que sa m'avait souler Jai tous donné mais il ma dit qu'il les avait plus parce qu'il ma dit qu'il s'etais fait braqué et comme il avait tou sur lui ben ils lui ont tous pris . Désolé de sa mais j'osait pas le dire telement que j'etais content de recupérer ma maison Sorri Ruud. je m'en escuse mais comme s'etais ma premiere maison je ne savait pas on la vendait combien et comme le canal IRC etait fermé j'ai pas pu demandé. Svp deban moi Ruud Je referai plus sa
Enfete je devait Arreter GTA parce que j'avait eu les nerfs et donc j'ai dit a mon pote de les garder en attendant. Mais sauf qu'il s'est fait braqué. Sinan jlui orai demander puis racheté la maison . Je suis désolé Ruud Sa se repasseras plus sa. Jte le Jure
et ils sont ou ces 150 K maintenant ?
Ben Je l'ai ai donner a mon pote et il s'est fait braquer par un gang il ma dit et il lui on pris tous donc Il les a pu.
Stp Ruud deban moi j'envie de joué Jten pris Ruud.
Je déban quand j'ai récup les 150k
Desoler d'intervenir ruud mais si il est ban il pourra pas les recup xD
Shawn 'Berry' Anderson- Messages : 714
Ancien Prenom_Nom : Sean_Berry
Il a magouillé avec Sean Cruz .. ce dernier a 230k donc il va me rendre 150k, j'attends qu'il poste ici. Soit disant il s'est fait racketter par un gang et a plus l'argent, donc là ça fait plusieurs fois on me ment:
- J'ai vendu ma maison j'ai pas eu les 150k, j'ai vérifié il les a eus et a donné a Sean Cruz [mensonge Jimmy Clark]
- Sean Cruz n'a plus les 150k il les a donné a quelqu'un, encore faux, pur mensonge.
- J'ai vendu ma maison j'ai pas eu les 150k, j'ai vérifié il les a eus et a donné a Sean Cruz [mensonge Jimmy Clark]
- Sean Cruz n'a plus les 150k il les a donné a quelqu'un, encore faux, pur mensonge.
Ha ! bein ok co toi j'te les rends de suite !
Il avait tellement la rage, qu'il voulais leave donc il m'a tout donnée !
Je te rend sa immédiatemnt =D
Il avait tellement la rage, qu'il voulais leave donc il m'a tout donnée !
Je te rend sa immédiatemnt =D
JE RAGE JE CHEAT- Messages : 122
Ancien Prenom_Nom : Sean_Roccelini
Ruud il voulais te remboursé mais il est banni aussi , Jai envie de joué a Sa:Mp la
je vous unban tout les 2 si dans 48h les 150k ne sont pas rendu à un admin = suppression de vos 2 comptes.
Admin- Fondateur
Page 1 sur 1