GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Jonathan_Costello [Aucun Beug - URGENT SVP] [Admins URGEEENT]

2 participants

Aller en bas

Jonathan_Costello [Aucun Beug - URGENT SVP] [Admins URGEEENT] Empty Jonathan_Costello [Aucun Beug - URGENT SVP] [Admins URGEEENT]

Message par Taylor_Jordans Mar 2 Nov - 11:20

Mon nom :Jonathan_Costello
Nom de l'admin qui m'a banni:je ne c'est pas
Raison :je ne c'est pas
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Ba je c'est pas je me connecte ce matin a 11:19 et je suis banned from this servers

j'ai oublie de dire,hier je rouler en turismo en ligne droite j'étais presque a fond et d'un seul coup mon jeux a retour windows a cause de mon anti-virus une pub c'est ouvert je l'es ferme et je suis revenu sur le jeux,et quand je suis revenu sur le jeux sa ma fait servers close se connections ensuite je suis partie me coucher et quand je me suis reconnecter se matin,j'étais bann
C'est pas la premier foie que sa me fait se beug sur CMLV je roule en voiture et d'un seul coup sa me fait servers closed se connections

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):Jonathan_Costello [Aucun Beug - URGENT SVP] [Admins URGEEENT] 1336591367496_samp016


Dernière édition par Jonathan `Jojo' Costello le Mer 3 Nov - 19:53, édité 4 fois

Taylor_Jordans

Messages : 1856
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jonathan_Costello [Aucun Beug - URGENT SVP] [Admins URGEEENT] Empty Re: Jonathan_Costello [Aucun Beug - URGENT SVP] [Admins URGEEENT]

Message par Taylor_Jordans Mer 3 Nov - 10:23

UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Je suis bann pour un beug de Tp j'ai rien fait pour etre BANNNNNNNNN comme sa laaaaaaaaaaaa

Taylor_Jordans

Messages : 1856
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jonathan_Costello [Aucun Beug - URGENT SVP] [Admins URGEEENT] Empty Re: Jonathan_Costello [Aucun Beug - URGENT SVP] [Admins URGEEENT]

Message par Taylor_Jordans Jeu 4 Nov - 10:53

Up

Taylor_Jordans

Messages : 1856
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jonathan_Costello [Aucun Beug - URGENT SVP] [Admins URGEEENT] Empty Re: Jonathan_Costello [Aucun Beug - URGENT SVP] [Admins URGEEENT]

Message par Admin Jeu 4 Nov - 19:34

a tester dans 5 mn car je vois rien dans la liste

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jonathan_Costello [Aucun Beug - URGENT SVP] [Admins URGEEENT] Empty Re: Jonathan_Costello [Aucun Beug - URGENT SVP] [Admins URGEEENT]

Message par Taylor_Jordans Jeu 4 Nov - 19:42

C'est bon sa marche merci a Lock Very Happy

Taylor_Jordans

Messages : 1856
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jonathan_Costello [Aucun Beug - URGENT SVP] [Admins URGEEENT] Empty Re: Jonathan_Costello [Aucun Beug - URGENT SVP] [Admins URGEEENT]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum