GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Re demande de débannisement

2 participants

Aller en bas

Re demande de débannisement Empty Re demande de débannisement

Message par Joe_Firmin Mar 2 Nov - 15:02

Mon nom : Joe_Firmin
Nom de l'admin m'ayant banni : Je ne m'en souvient même plus de l'admin tellement que cela fait longtemps...
Raison : Bon voila, un pote m'avais donner rendez-vous, puis en chemin je croise un espece d'éboueur. Il était couché par terre et son camion était face au mur, bref n'ayant jamais vu sa sur Gta je lui donna un coup de pied juste pour voir et la derrière moi se trouvai un admin et qui ma ban par la suite... Je ne sais pas quand je serai deban mais la sa fait une éternité donc je pense que c'est un ban par Ip à vie. Et j'aimerai me faire débannir car j'aimerai bien rejouer avec mes potes et pouvoir recontinuer ma vie rp sur ce serveur.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: Mon temps de ban n'est toujours pas terminé et je trouve cela injuste. Je ne sais même plus à quoi les graphismes ressemble (lol)
Screen: Re demande de débannisement Samp002g
Merci d'avance...

(j'ai reposté car je m'était trompé de rubrique et puis l'admin Ruud ma dit que j'était unban alors que je le suis toujours)

https://gtasamp.meilleurforum.com/message-de-ban-ip-bannie-f57/demande-de-de-bannissement-t77129.htm

Joe_Firmin

Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re demande de débannisement Empty Re: Re demande de débannisement

Message par Admin Mar 2 Nov - 15:47

Ban pour trop de kill en level1 au mois de mars. Unban vue que ça fait pas mal de temps.

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum