Suite : Demande de deban
2 participants
Page 1 sur 1
Suite : Demande de deban
Suite a cette longue conversations et a mes screens qui prouvaient que je n'avais pas cheater, l'admin a quand même décidé de me bannir en disant que j'avais menti et cheater :
Maintenant je demande des preuves, des vraies de la part de l'équipe d'administration.
Suite de mon précédent lien qui a été fermé sans meme que je puisse répondre : https://gtasamp.meilleurforum.com/message-de-ban-pseudo-banni-de-ce-serveur-f56/demande-de-deban-t78370.htm
Jimmy Fernandez
Maintenant je demande des preuves, des vraies de la part de l'équipe d'administration.
Suite de mon précédent lien qui a été fermé sans meme que je puisse répondre : https://gtasamp.meilleurforum.com/message-de-ban-pseudo-banni-de-ce-serveur-f56/demande-de-deban-t78370.htm
Jimmy Fernandez
Invité- Invité
Re: Suite : Demande de deban
non l'argent ça aurait été ban argent et ça prouve rien, tu es pas au même endroit...bref ici c'est ban cheat arme aucun bug. Attention au ban forum à force de mentir et flood.
Admin- Fondateur
Je voudrait pouvoir m'expliquer et le prouver mais je ne peut pas, il n'y a que mon copain qui était avec moi irl qui peut le prouver, veux tu qu'il témoigne, il a vu se qui s'est passé en même temps que moi?
Ps : et si c'était au même endroit seulement je me suis déplacer juste derière le 24/24 a gauche : verifie
Ps : et si c'était au même endroit seulement je me suis déplacer juste derière le 24/24 a gauche : verifie
Invité- Invité
cheat clair et net je lock
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy