[FNO/Street Gang] Sureños Trece
+82
Shakeem Harridge
Trayshawn McAdams
Richard "Ri$h" Everson
Eduardo Scorsez
Rodney Mayweather |Leave|
Damon Simpson
Otto Payanas
Weyron Master Mayweather
Benito Cisneros
Rashaun Diesel
Henry Bakerson
Ruud_Jones
Softi_Smith'
Ervin Hermanez
Warren_Khopp
[LEAVE] compte à supprimé
Neo Khopp
Marvin_Braxton
Mario [.] Rickers
[LEAVE] compte à suppr;
CaineNayle
Dixon_Dice.
Brahim jahoui
Darnell Hamilton
Merley Knight
Jorge Bruzzini
Andrew Houston
Ryan Mayfield
Esteban_Montero
Eddard Stark
Brock Edkins
Modry_Money
Cedro Nevarez
Manco Cap
Cody Madson
Seydou Kaine
Mike Dawson.
Terrence Reeves
Shawn 'Berry' Anderson
Jonny Rayme
Quanise Moreland
Vicente Mackey
Ca®nell Owens™
A suprimé.
Julian Salguero
Cesar_Vega
Cory Brunson
Jerry Waldon
Barry_Houston
Paulo Colombiani
Marcus Johnson
Giacobe Abelizzo
Anselmo Martinez
Marvin Maxwell
Vincenzo Calabrese
Kerwins Chandlers
Delvin_Torres
Joe Pesci
Kyle Ashmore
Denzel Johnson
Camron Kayne
Anthony Pecora
Gareth Hoover
Keython Wyms
Kendell Athwood
Silvio Cortez
Filipe_Creyon
Sally Caruso
Gerardo Lopez
Salazar Traleso.
Darrew Wright
Paul Furino
Johnny Galione
Tom Dilapi
Ivar Crow
Oshane Caldwell
Toté Papania
Terrell
D-BOSS
Enrique
Khalid_Makhloufi
Hector_Fortuna
86 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 9 sur 24
Page 9 sur 24 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24
Re: [FNO/Street Gang] Sureños Trece
Ouais c'est vrai ce dernier temps pas trop de co' ..
Keython Wyms- Messages : 106
Ancien Prenom_Nom : Clyde Ashton
Oh c'est moi .
Y'a vraiment pas d'action dans vos quartiers
Joe Pesci- Messages : 814
Ancien Prenom_Nom : Gonzalo_Combs,
En se moment on est pas très actif...,
Sinon regarde les Screenshots dans les autres pages aussi quand on est massif IG.
Sinon regarde les Screenshots dans les autres pages aussi quand on est massif IG.
C'est quoi massif pour vous ?
Ecoute la FNO vient d'ouvrir donc on peut pas trop faire de chose non plus parce que on est pas a 10/15 effectif ou quoi. Sinon je trouve que c'est un message provoquant la, donc tu peut dégagé de se sujet, Merci.Weyden_Alvarez "El Loco" a écrit:C'est quoi massif pour vous ?
Clyde Ashton [S13] a écrit:MDRR moi je suis un gangster toi civil
Je vais pas te dire IC "je suis civil" mdr.
Terrence Reeves- Messages : 4107
Ancien Prenom_Nom : Lutcho
Nan, mais ta pas compris ^^, je voulais dire par laque: c'est toi qui doit répondre d'abord a mes question puisque tes dans mon territoire tu vois ? ^^Edwin Barkins a écrit:Clyde Ashton [S13] a écrit:MDRR moi je suis un gangster toi civil
Je vais pas te dire IC "je suis civil" mdr.
Euh provoquant en quoi ? Je te demande c'est quoi massif pour toi ? Parce que si c'est 4 ou 5 ...
Attends juste pour te dire un truc, nous on préfère jouer avec 5mec qui sont TOTALEMENT ROLEPLAY que avec 11joueur PAS tous ROLEPLAY, tu comprend ? donc on prend bien notre temps de recruté.Weyden_Alvarez "El Loco" a écrit:Euh provoquant en quoi ? Je te demande c'est quoi massif pour toi ? Parce que si c'est 4 ou 5 ...
Lol ? Je rentre pas dans un débat avec toi parce que je connais un Delvin et lui est RP donc je ne veux pas semer la pagaille
Tu insinu de dire sans connaissance de cause que nous les NSM12 nous ne sommes pas des RP ? Ba super, El Loco ne chercher pas la provoquation au contraire il pose une question, sur les anciens screens des pages précédentes vous étes toujours 3/4 connectaient et vous faites de jolie trucs et c'est bien pour vous, mais quand vous êtes massif c'est car il y a les JEB qui vous on rendu de la visite ou certains civil. Bref, éviter de vous embrouiller pour rien.
Gerardo Lopez- Messages : 7026
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez
Du calme les gars, pas de tension.
C'est que le début de la FNO, il faut de la patience pour construire une très bonne FNO et bien RP.
On est 5 membres officiels, si on est 3 membres de connecté en moyenne c'est très bien. Ca montre que les 5 membres sont assez actifs, c'est comme si on était 15, et on avait 12 membres de connectés en moyenne.
Il faut juste du temps, il faut vraiment le mérité pour entrer dans la FNO donc le recrutement peut être long selon les joueurs. Et puis même à 5 membres on s'amuse et c'est le principale.
Clyde, calme toi, répond poliment et sans prise de tête. Je veux aucune tension OOC entre les joueurs.
C'est que le début de la FNO, il faut de la patience pour construire une très bonne FNO et bien RP.
On est 5 membres officiels, si on est 3 membres de connecté en moyenne c'est très bien. Ca montre que les 5 membres sont assez actifs, c'est comme si on était 15, et on avait 12 membres de connectés en moyenne.
Il faut juste du temps, il faut vraiment le mérité pour entrer dans la FNO donc le recrutement peut être long selon les joueurs. Et puis même à 5 membres on s'amuse et c'est le principale.
Clyde, calme toi, répond poliment et sans prise de tête. Je veux aucune tension OOC entre les joueurs.
Hector_Fortuna- Messages : 456
Ancien Prenom_Nom : Hector_Fortuna
Ah.. bah j'ai pas bien compris sa question alors, j'ai cru que il se foutais de nous parce que on est 05/15 et eux 11/15 donc voila désolé alors
Weyden et Rulio mais qu'est ce que sa vous fait qu'ils soient 4 ou 10 ou 15? C'est le chef qui décide, qui gère comme il veut si il veut être sur de son recrutement. Moi je dis les surenos continuer comme sa n'écoutez pas ces No rp
jajajajajajajajajajaajajajajajajaaja
jajajajajajajajajajaajajajajajajaaja
Julian Salguero- Messages : 3579
Ancien Prenom_Nom : Eliano, Izan
Weyden_Alvarez "El Loco" a écrit:
C'est juste que tu passes pas au bon moment, quand t'es passé ça faisait beaucoup de temps qu'on faisait du roleplay et on a décidé de se reposer dans le quartier. Après t'es venu, tu nous as menacé IC et on a continué notre roleplay.
Sinon comme a dit Hector, pour 5 membres, on est souvent 3-4 connectés donc c'est bien niveau activité, il faut surtout plus d'outsiders pour le moment, faut pas qu'ils se découragent parce qu'on prend du temps à recruter.
Bon jeu et évitez les tensions OOC, merci.
Delvin_Torres- Messages : 246
Ancien Prenom_Nom : Tomy_Chan, Delvin_Torres
Nous sommes peut être 11 mais dans les 11 celui qui fera une erreur (pour le moment auccune ou sinon des petites sans graviter) il sera bien entendu CK, après chacun son systhème de recrutement.
PS : Ced rajoutes en pas, et évite de parler de chose que je n'ai pas dite et en plus de d'insulter certains de nos membres de no rp au passage.
PS : Ced rajoutes en pas, et évite de parler de chose que je n'ai pas dite et en plus de d'insulter certains de nos membres de no rp au passage.
Gerardo Lopez- Messages : 7026
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez
C'est bon arrêt de s'embrouiller comme des gamins
Bonne chance , sa m'a l'air d'être une bonne FNO bien RP
Mike Dawson.- Messages : 649
si si un peux plus de fno latino mais bon faite une alliance entre vous au lieu de vous faire la guerre.
sinon bonne chance
sinon bonne chance
Seydou Kaine- Messages : 725
Ancien Prenom_Nom : Luan Krasniqi
Normalement ils doivent etre ennemis vu que les Nortenos et Surenos ennemis IRL non ?
Tom Dilapi- Messages : 3758
Oui ennemis mortel, vue que les surenos c'est un peu des skin chicano. anti noir etc. alors que les nortenos son tres proche des gang afro.
A suprimé.- Messages : 960
Rulio |R'12| Cortino a écrit:Nous sommes peut être 11 mais dans les 11 celui qui fera une erreur (pour le moment auccune ou sinon des petites sans graviter) il sera bien entendu CK, après chacun son systhème de recrutement.
Je fais moi même parti des Nsm13 si t'avais oublié lol, si on peut même plus rigolé
Et puis vous nous confondé avec les Nortenos mais nous ne sommes pas les Nortenos. De plus IC, je pense pas qu'on est si proche que sa des blackos, si on en voit un on lui dit de tracer sa route, c'est comme les renois IC ils voient un latino dans le terter il est pas le bienvenue quoi.
Julian Salguero- Messages : 3579
Ancien Prenom_Nom : Eliano, Izan
On est ennemi ne t'inquiète pas Ace
IRL ok, mais la ils peuvent très bien être allié. mais la à en croire les commentaires ca à déjà commencer sur de mauvaise base alors continuer la guerre
bref bon jeux
bref bon jeux
Seydou Kaine- Messages : 725
Ancien Prenom_Nom : Luan Krasniqi
MDRR, Luan Krasniqi l'boxeur albanais ^^. Edhe une jam shqiptare.
Page 9 sur 24 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24