Ban Keryl [?]
2 participants
Page 1 sur 1
Ban Keryl [?]
Mon nom : Keryl_Anders
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucune idée..
Raison : J'en ai pas les raisons.. je n'ai pas jouer depuis le 29 Novembre, mise a part que quelqun joue avec mon compte sur mon PC, vues qu'on peut pas cree deux compte sur le meme serveur =/
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Ba je n'est pas a me justifier.. j'suis banni pour toujours j'quitte le serveur? jfait quoi?..
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):[right]
Keryyl_Anders- Messages : 204
Re: Ban Keryl [?]
Quelqu'un qui jouait sur ton compte bien sur ... Enfin bref.
Tu es banni pour /q en scène RP, pour éviter la mort. Je me souviens que c'est pas la première fois
ici tu /q aussi https://gtasamp.meilleurforum.com/rapports-traites-avec-sanction-f11/keryl-anders-insulte-ooc-enter-heal-exit-mixe-ic-ooc-chiken-run-et-rush-abus-de-ooc-mensonge-ooc-q-en-scene-provoque-gang-inutile-t74603.htm?highlight=keryl
Banni quelques semaines et compte surement supprimé
Tu es banni pour /q en scène RP, pour éviter la mort. Je me souviens que c'est pas la première fois
ici tu /q aussi https://gtasamp.meilleurforum.com/rapports-traites-avec-sanction-f11/keryl-anders-insulte-ooc-enter-heal-exit-mixe-ic-ooc-chiken-run-et-rush-abus-de-ooc-mensonge-ooc-q-en-scene-provoque-gang-inutile-t74603.htm?highlight=keryl
Banni quelques semaines et compte surement supprimé
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
J'peut peut etre m'expliquer vite fait la ? Je joue quel'que fois j'ai pas un taff facile les gards donc un minimum de compréhension d'apres la source heiin vue que j'etaiiit pas présent .. ok y a un coup de pare choc a un mec il a ramené c'est pote en LP il mon canardé il mon tuer a 3 reprise.. par la suite il mon coursé avec une voiture puissante.. il on tuer par la suite déco && faut apprendre a différencier une scene d'une scene non jouer heiin x) on est pas au cinéma pas de /me sort son arme tue une cartouche ( dans la voiture )
&& niveau sanction autant supprimé le compte au lieu de me bannir quelque semaine? et arreté de croire que jetait c'est la vie réel les mecs faut ce calmer a jouer les mac's comme sa.. puiis arreté de croire nimporte qui meme si moi j'ai un gros dossier sur le dos d'apres vous ou je sais pas quoi heiin merci aller salut
&& niveau sanction autant supprimé le compte au lieu de me bannir quelque semaine? et arreté de croire que jetait c'est la vie réel les mecs faut ce calmer a jouer les mac's comme sa.. puiis arreté de croire nimporte qui meme si moi j'ai un gros dossier sur le dos d'apres vous ou je sais pas quoi heiin merci aller salut
C'est qui ta source alors? Car soit il t'a menti, soit tu mens pour faire genre, tu racontes l'histoire en modifiant beaucoup.
Ils t'ont tué 3 fois sans raison ? dis moi si c'est le cas, leur nom et l'heure, le jour je vérifie.
En tout cas tu as bien /q pour éviter la mort
Ils t'ont tué 3 fois sans raison ? dis moi si c'est le cas, leur nom et l'heure, le jour je vérifie.
En tout cas tu as bien /q pour éviter la mort
C'est ou pour aller chercher les textes in game? j'vais tout copier coller on vera bien..' baa je meurt une fois du style celle d'apres il me retrouve il tir dessus jechape de peu.. par la suite il me bloque sans scene realiste.. et la troisieme j'ai quit psk jme suis dit 6000 $ d'hopital a la fin sa va x) nan?
Documents > GTA SA User files > SAMP > chatlog
J'ai regardé les logs de hier, personne ne t'a tué !
J'ai regardé les logs de hier, personne ne t'a tué !
Quoi? c'etait apres minuit pas hier donc attend jvais chercher sa jte met tout en ligne.. a vous de bien veillez a certain joueur patience.. je cherche
J'ai regardé pour aujourd'hui,
[00:45:07] [kill] Yohan_Perron killed Keryl_Anders Shotgun
Ya que ça et aucun rapport avec l'histoire d'ici
[00:45:07] [kill] Yohan_Perron killed Keryl_Anders Shotgun
Ya que ça et aucun rapport avec l'histoire d'ici
Ba il etait une équipe apparament et il etait dedans lui, et alors eux ya bien des armes en LP, ya des DM ya de tout et il son pa pour autant sanctionné a ce que je sache? apres jen sais rien faite épargné mon compte et si je peut me permettre de créer un autre compte pour quelqun d'autre sur mon pc sa seraiis cool psk jprend tout depuis le début arrivé la je joue pas javous c'est bien on mfait gagner des lvl de largent tout mais bon
La faute est grave et les autres n'avaient rien a voir avec celui qui t'a tué, tu as /q pour éviter la mort, ban 2 semaines (unban le 17 nov)
Bonsoir ,C'est pas nomplus un viole au niveau du system du serveur style d'hacké des comptes ou quoi que je sois -_-' abusons pas nomplus sur ce point de vue, ya une amélioration sur la sanction je l'admet aucune supression de compte sa fait plaisir car y'en a eu du temp de passé sur votre serveur y a til un moyen de changer le pass du compte? ...
Ceux qui hack les comptes sont bannis défitivement, donc je vois pas le rapport
J'parle au niveau dla sanction pas des exemples loll breef niveau débannissement c'est pour quand? on peut pas un peu raccourcir j'promet que si jrefait une connerie vous fermer mon compte vous le supprimé !! mais ma parole jfait plus de connerie
unban, dernière chance
Page 1 sur 1