GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Stan_Tookie [Ban par un Modo inconnu et sans raison] [RUD ET ADMIN]

2 participants

Stan_Tookie [Ban par un Modo inconnu et sans raison] [RUD ET ADMIN] Empty Stan_Tookie [Ban par un Modo inconnu et sans raison] [RUD ET ADMIN]

Message par Salah_Eddine Ven 5 Nov - 4:32

Tout y est ici, je suis ban serveur, j'ai jamais été déban, puis ce n'est plus un ban serveur mais un ban pseudo IP..
J'comprends rien à c'que vous faites, jamais vous répondez, c'est vraiment inadmissible, on dirait pas qu'on est sur un forum, bref, je me calme !

https://gtasamp.meilleurforum.com/message-du-ban-you-re-banned-from-this-server-f55/stan_tookie-ban-par-un-modo-inconnu-et-sans-raison-rud-et-admin-t77335.htm

Bannir une personne sans raison, c'est la meilleure celle là..

Veuillez prendre le temps S'IL VOUS PLAIT de lire ce que je dis sur le sujet.

Merci d'avance.
Salah_Eddine
Salah_Eddine

Revenir en haut Aller en bas

Stan_Tookie [Ban par un Modo inconnu et sans raison] [RUD ET ADMIN] Empty Re: Stan_Tookie [Ban par un Modo inconnu et sans raison] [RUD ET ADMIN]

Message par Ruud_Jones Ven 5 Nov - 11:59

si c'est pas pseudo banni poste pas là alors
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Stan_Tookie [Ban par un Modo inconnu et sans raison] [RUD ET ADMIN] Empty Re: Stan_Tookie [Ban par un Modo inconnu et sans raison] [RUD ET ADMIN]

Message par Salah_Eddine Ven 5 Nov - 18:38

Avant quand je cliquais sur le serveur le Monde le votre, il était écrit "you are ban server" maintenant, ca a changé par "pseudo IP banni" et l'Admin m'a dit de reposter ici, et j'aimerai vous dire sans être intimidé que vous m'embrouillez bien comme il faut, je comprends vraiment rien !

Prenez le temps de lire ce que je dis..
Salah_Eddine
Salah_Eddine

Message par Salah_Eddine Dim 7 Nov - 2:04

up
Salah_Eddine
Salah_Eddine

Message par Ruud_Jones Dim 7 Nov - 12:45

[27/10/10 | 00:54:13] Stan_Tookie - DM
Ruud_Jones
Ruud_Jones

Message par Salah_Eddine Dim 7 Nov - 12:46

Ok, mais est ce que vous avez lu ce que j'ai écris ?

Mais non ! je crois savoir pourquoi je suis ban ! en faite le gars que je vous en parlais au 1er post qui m'embêter et qui me ramener tout le temps à l'hopital, je l'ai retrouvé lui aussi là-bas, dés qu'il m'a vu il m'a frappé, puis je l'ai fait à mon tour (tout se passe à l'hopital) et quand je le tuais, il se remettait debout avec une barre de santé basse, donc je continuais à le frapper avec mes poings et ca à chaque fois (à terre, il se reléve, puis se remettait à terre, puis se re-reléve et ca 4 fois) moi qui croyait qu'il était toujours vivant.
Mais en regardant en haut à gauche (le chat, les commandes..) j'ai aperçu écrit en vert "Stan_Tookie a tué un civil [nom du gars que j'ai tué] avec poing" plus de 4 fois (la même chose, la même phrase répétée 4 fois comme un flood).
Je précise qu'il y'avait un ambulancier juste à coté de la bagarre (c'est lui qui le soigner où est ce un bug ??!! je me pose la question en tout cas depuis mon ban)

Tout ca pour vous dire que j'ai pas tué 5 personnes (mais ca va pas!) mais 1 seule qui revivait avec une barre de santé basse (dés que je lui mettais des coups, il tombait à terre puis se relève et je continue à le frapper vu qu'il se remettait debout à chaque fois et par peur d'être tué encore fois par lui même.)

Sa barre de santé ne bouger pas. Vu que j'avais rien à faire là-bas et que ce gars se relevait à chaque coup, je suis donc sorti de l'hopital, puis j'ai vu les 4 messages en vert disant que j'ai tué 4 fois la même personne puis BAM ! il est écrit que je suis déconnecté du serveur.

Récapitulatif : une fois que la personne que je lui ai mis des coups est à terre = à 1 mort écrit en vert en haut à gauche, et j'ai fait ca 4 fois, puis je suis sorti de l'endroit où on se bagarrait vu que le gars ne mourrait pas (il se remettait debout à chaque coup) et c'est à c'moment là que je suis banni. Tout ca c'est passé en quelque minute.

Je vous jure que je respecte les règles, je sais parfaitement c'est quoi un RP, d'ailleurs merci à Warren qui m'a appris d'autre chose.

Merci pour votre réponse l'Admin ! en attendant la prochaine avec impatience.

PS : ca doit être un bug, mais j'suis nouveau la prochaine fois, j'hésiterai pas à screen.
Salah_Eddine
Salah_Eddine

Message par Ruud_Jones Dim 7 Nov - 12:48

C'est quoi ton nouveau pseudo car l'admin t'a dit de changer de compte.
Unban mais tu dois changer de nom
Ruud_Jones
Ruud_Jones

Message par Salah_Eddine Dim 7 Nov - 12:57

Mon nouveau pseudo est : Salah_Eddine

Supprimez tous les autres s'il vous plait..
Salah_Eddine
Salah_Eddine

Message par Ruud_Jones Lun 8 Nov - 12:54

ok réglé
Ruud_Jones
Ruud_Jones

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé