GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Clark Oneal [inconnu]

4 participants

Clark Oneal [inconnu] Empty Clark Oneal [inconnu]

Message par clark_Oneal Sam 6 Nov - 16:07

Mon nom :Clark_Oneal
Nom de l'admin qui m'a banni: [inconnu]
Raison :(cheat) je l'avou j'ai un cheat, mais je n'est pas fait exprès de l'activé j'ai promis a la famillia Oneal que je cheater jamais sur CMLV et moi même je voulait pas cheater sur le serveur car j'ai kiffer se serveur le plus RP de Grand Theft Auto. Est comme vous pouvais le voir je suis super actif et aucun report sur moi, pour vous prouver que je kiffe votre serveur je vais désinstaller mon cheat donc s'il vous plait débann moi ...
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):

Clark Oneal [inconnu] Samp020lh

clark_Oneal

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Clark Oneal [inconnu] Empty Re: Clark Oneal [inconnu]

Message par Karl Oneal Dim 7 Nov - 15:43

Oui j'etait avec lui et il c'est trompé de touche

Un conseil : une personne Rp , qui joue tout les jours , si c'est possible de le

debann merci

Karl Oneal

Karl Oneal

Message par Taylor_Jordans Dim 7 Nov - 17:14

Salut,je suis Oneal depuis peut de temps j'étais Jonathan_Costello,je suis bon rp etc

J'ai jamais trahi CMLV etc,je poste ici car je lui avez dit de d'installer sont cheat,comme j'ai vu sur plusieur demande de debann pour cheat,je lui et dit d'avouez qu'il la utilise sans le faire espret de faire ce qu'il a fait,il et depuis peut de temps sur CMLV grace a moi il conner bien le role-play maintenant,et je c'est que c'est un bon joueur il et trés bon Role-Play,il a meme d'installer son mods car il a pas fait espret de l'utiliser je c'st que c'est interdit sur CMLV mes laisse lui cette chance,il vous en donne ma parole qui la d'installer c'est meme moi qui lui a degague son mod pourri.

J'ai jamais fait de choses ou dit des choses contre CMLV donc vous avez confiance en moi,pour vous dire qui ne fera plus jamais ce qu'il a fait.
Vous avez ma parole qui a supprime sons mods pourri.

Les haut admins comme Al a toute ma confiance enfin je pense,et il peut avoir confiance en moi pour me faire comfiance qu'il ne fera plus jamais ce qu'il a fait

Taylor_Jordans

Message par Ruud_Jones Dim 7 Nov - 19:51

Faux archi faux, tu n'a pas cheat qu'une seule fois donc arretez de nous prendre pour des cons, bryan oneal et karl ban forum 5 jours
Il a cheat plein de fois, mais ça cheat jusqu'a se faire bannir aprés ça pleure genre "je l'ai fait qu'une fois' bien sur allez... assume et stop mentir
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé