Unban Théo Cruz
Unban Théo Cruz
Mon nom : Théo Cruz
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud_Wolfe
Raison : DM Prison
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Deja en jail police de me fait DM 3,4 fois et apres etre sortit jail normale je repart en jail dette et la un mec me tue un fois et apres me retape et la je le tue donc je pensait quil c'etait calmé mais il me retape me mes Low Hp je voulais pas encore mourrire donc je lui met 2 coup de poings et il meurt et la je me fait ban alors que en jail police j'ai report un mec qui m'avait Tuer 3,4 fois
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud_Wolfe
Raison : DM Prison
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Deja en jail police de me fait DM 3,4 fois et apres etre sortit jail normale je repart en jail dette et la un mec me tue un fois et apres me retape et la je le tue donc je pensait quil c'etait calmé mais il me retape me mes Low Hp je voulais pas encore mourrire donc je lui met 2 coup de poings et il meurt et la je me fait ban alors que en jail police j'ai report un mec qui m'avait Tuer 3,4 fois
Screen de votre ban sur le serveur:
Ruud c'est vrais que j'aurai pas du répondre a c'est actes par du no rp franchement je m'en escuse mais unban moi silteplait j'avait prévue de jouer toute la semaine comme mon collége est fermer pour travaux
Salazar Traleso.- Messages : 2830
Ancien Prenom_Nom : Spanky.
Re: Unban Théo Cruz
Bah j'ai poster hier j'ai up aujourd'hui ?
Re: Unban Théo Cruz
Desoler d'avoir posté pour rien effacé ce sujet il na servit a rien j'avait juste a attendre