GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Jason Miller [Ruud ou Al Caponi]

2 participants

Aller en bas

Jason Miller [Ruud ou Al Caponi] Empty Jason Miller [Ruud ou Al Caponi]

Message par Latrell Gorden Mer 10 Nov - 12:54

Mon nom : Jason Miller
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud ou Al Caponi
Raison : Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Il est justifié
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): /

Explication: J'ai été banni en décembre cela fait maintenant 11 mois ce qui est une énorme punition au vu du fait de ce j'avais commis, j'ai compris mon erreur et je pense que vous me l'aviez fait comprendre quand même et je tenez à m'excuser.

CMLV a été mon tout premier serveur et c'est ici que j'ai appris le Role Play même si j'y es appris d'avantage dans un autre serveur après mon bannissement et je le repete comme dans mon ancienne demande de débannissement j'étais loin d'être un joueur qui fouter sa merde pour emmerder les autres joueurs loin de là, j'étais apprécié de plusieurs personnes comme Simon Morel qui est maintenant Andrew Houston (je crois) et pleins d'autres mais on dû être déçu par ce que j'avais fais et je le regrette sincèrement je tente à faire une derniere fois cette demande car on sait jamais.

Il y a énormément de personnes que je connais qui avait fait cette même erreur ou autre qui était aussi grave que le mienne mais qui on eu une deuxieme ou troisieme et derniere chance. Je l'avoue enfin j'ai cheat pendant 1 mois et je l'assume c'étais à mes risques et périls et je me suis fais prendre, il y a 2 mois j'en avais parler avec Al il m'avait demander de poster une demande de unban mais j'avais pas vraiment le temps la voilà et j'espère que la réponse sera positive. Bye.
Latrell Gorden
Latrell Gorden

Messages : 36
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jason Miller [Ruud ou Al Caponi] Empty Re: Jason Miller [Ruud ou Al Caponi]

Message par Latrell Gorden Jeu 11 Nov - 12:32

up
Latrell Gorden
Latrell Gorden

Messages : 36
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jason Miller [Ruud ou Al Caponi] Empty Re: Jason Miller [Ruud ou Al Caponi]

Message par Ruud_Jones Ven 12 Nov - 12:19

Non
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Jason Miller [Ruud ou Al Caponi] Empty Re: Jason Miller [Ruud ou Al Caponi]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum