Demande de débanissement Tom_Paillard
2 participants
Page 1 sur 1
Demande de débanissement Tom_Paillard
Bonjour, j'était en prison pendant 1800 sec, car je n'est pas respectes les règles de RP du serveur.
J'attendais dans la prison... Je suis aller au bureau Windows, Puis quand je suis revenue sur le jeu, Il y avait marqués "Vous avez été kické pour cause de AFK", je voudrais, s'il vous plaît, que vous me débannissiez.
Je ne sais même pas pourquoi j'ai été banni.
Recevez, Messieurs les Administrateurs, Mes sincères excuses.
tom49170 dit Tom_Paillard.
J'attendais dans la prison... Je suis aller au bureau Windows, Puis quand je suis revenue sur le jeu, Il y avait marqués "Vous avez été kické pour cause de AFK", je voudrais, s'il vous plaît, que vous me débannissiez.
Je ne sais même pas pourquoi j'ai été banni.
Recevez, Messieurs les Administrateurs, Mes sincères excuses.
tom49170 dit Tom_Paillard.
Tom_Paillard- Messages : 16
Re: Demande de débanissement Tom_Paillard
Forme non respectée : https://gtasamp.meilleurforum.com/message-du-ban-you-re-banned-from-this-server-f55/obligatoire-regles-de-la-section-t52469.htm
Ensuite, mets sur le forum (depuis ton profil) ton Prenom_Nom que tu as IG, donc Tom_Paillard à la place de tom49170.
Ensuite, mets sur le forum (depuis ton profil) ton Prenom_Nom que tu as IG, donc Tom_Paillard à la place de tom49170.
Wis Crews- Messages : 8569
Ancien Prenom_Nom : Marco C.