demande d'ouverture F.N.O [Arnaud_Dinnozor]
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 1
demande d'ouverture F.N.O [Arnaud_Dinnozor]
F.N.O TBDG (The Black Dragon Gang)
Leurs histoire :
2010. New York. Le chef du gang des "natifs Arnaud Dinnozor, refusant l'invasion des immigrés catholiques, lance ses troupes contre celles des "Lapins morts", rassemblement d'Irlandais, qui obéissent au prêtre Vallon. Au coeur de cette boucherie Dinnozor tue Vallon, devant les yeux du fils.
16 ans plus tard, le fils du prêtre revient à New York, sous le nom d'Amsterdam et aspire à venger son père. Il obtient les faveurs de son ennemi, et avec malice en devient son associé. Arnaud Dinnozor règne alors sur Five Points et impose sa loi - la terreur - à tout un district de New York. Seules deux personnes le défient : son ex-compagne et ancienne collaboratrice, Jenny l'escamoteuse, et Amsterdam. Ces deux-là devraient finir par s'entendre. Sauf si Dinnozor , tout puissant, massacre les Irlandais.
La rivalité des clans, les opinions divergentes créent une tension incontrôlable. D'autant que l'Union se bat au Sud pour gagner la Guerre de Sécession. New York voit ses fils mourrir au front et déchirée dans ses propres entrailles.
C'est ainsi que se forge l'Amérique : dans le sang et la confrontation.
Le but :
Le but de ce gang est de faire partit de CMLV comme un gang serte mais pas un gang comme les autres , comme grove street MS54 etc…
Moi ce que je veut arrivait a faire c’est de conquérir de petites zone de gang qui ne sont pas trop convoiter par les autres gang. Sinon on aura meme pas le temps de sortir une arme que s’ayait on ce retrouve au cimetiere.
Le gang aura des endroit pour ce fournir de la coke, cannabis, graine etc…
Aussi ce gang devra de faire respecter comme les autres gang car c’est déjà une faction c’est pas un simple gang comme sa va y que j’insulte les gens, voila je pense que sa sera tout .
Les règles de ce gang :
Alor les règles de ce gang sont simple a connaitre et a appliquer
- Les membres du gang ont le droit d’abattre un mec s’aventurant dans le QG avant de l’abattre on lui demande de partir et la si il ne veut pas partir on le force et si il refuse encore c’est la mort.
- Les membres du gang devront s’échanger la coke , cannabis, graine etc… a un endroit bien précis que le chef ( moi Arnaud_Dinnozor) dira au membres du gang si les membres ne s’échange pas le matos ou de la drogue a l’endroit préciser le chef leur passeront une remonter de bretelle car le gang et mal vu au sein de la police donc a éviter les lieux du genre : derriere la palissade de la gare, vers le commisariat, marie .
- Les membres devront obéir au leader , si jamais un membre viendrait a ne pas obéir au leader il risque d’avoir de sacrée problème avec le leader.
Exemple :
Leader : vient ici j’ai un plan on ce retrouve tous a la planqe.
Membre : non chef desoler je doit aller acheter des clope et aller cultiver de la coke.
Ce genre de chose ne sera pas tolérer si nous somme en guerre.
Si le leader n’est pas connecter il doivent obéir a celui qui est le meilleur rank.
Nous rejoindre :
pour nous rejoindre il vous faudra un LEVEL 3 minimum sinon vous serait refuser automatiquement.
Pour éviter les mensonges un screen de ses stats seront a présenter dans sa candidature.
Il faudrat un screen de ses avertissement car nous ne prendront pas une personne qui a 2 avertissement , 1 avertissement sera tolerer, donc encore une fois pour éviter les mensonges faites un screen des avertissement .
Il vous sera demander vous sera demander des information sur vous IC et OOC .
Candidature type a poster pour nous rejoindre :
Introduction
Prénom« Surnom » Nom : -
Origine:
[color=black]Caractere du personnage : -
Ancien Nom :-
Disponibilité: -
Autorisation de poster par: -
Screen des avertissements:( /avertissements IG obligatoire)
ICI
Screen des stats : ( /stats IG obligatoire)
ICI
Motivation IC ( 5lignes minimum)
PARTIT OOC
QUESTIONNAIRE :
1/ Que signifie un Rush :
2/ comment s’appel le leader des TBDG :
3/quand le leader vous donne un ordre que faites vous ?
1) Je ne vient pas. 2) je proteste. 3) j’obéi au leader : Réponde ICI
4/ quand je me connecte quesque je fait en 1er ?
Réponse ici
5/quand un gang nous attaque que fait tu ?
Réponse ici
Motivation OOC (5lignes minimum)
Leurs histoire :
2010. New York. Le chef du gang des "natifs Arnaud Dinnozor, refusant l'invasion des immigrés catholiques, lance ses troupes contre celles des "Lapins morts", rassemblement d'Irlandais, qui obéissent au prêtre Vallon. Au coeur de cette boucherie Dinnozor tue Vallon, devant les yeux du fils.
16 ans plus tard, le fils du prêtre revient à New York, sous le nom d'Amsterdam et aspire à venger son père. Il obtient les faveurs de son ennemi, et avec malice en devient son associé. Arnaud Dinnozor règne alors sur Five Points et impose sa loi - la terreur - à tout un district de New York. Seules deux personnes le défient : son ex-compagne et ancienne collaboratrice, Jenny l'escamoteuse, et Amsterdam. Ces deux-là devraient finir par s'entendre. Sauf si Dinnozor , tout puissant, massacre les Irlandais.
La rivalité des clans, les opinions divergentes créent une tension incontrôlable. D'autant que l'Union se bat au Sud pour gagner la Guerre de Sécession. New York voit ses fils mourrir au front et déchirée dans ses propres entrailles.
C'est ainsi que se forge l'Amérique : dans le sang et la confrontation.
Le but :
Le but de ce gang est de faire partit de CMLV comme un gang serte mais pas un gang comme les autres , comme grove street MS54 etc…
Moi ce que je veut arrivait a faire c’est de conquérir de petites zone de gang qui ne sont pas trop convoiter par les autres gang. Sinon on aura meme pas le temps de sortir une arme que s’ayait on ce retrouve au cimetiere.
Le gang aura des endroit pour ce fournir de la coke, cannabis, graine etc…
Aussi ce gang devra de faire respecter comme les autres gang car c’est déjà une faction c’est pas un simple gang comme sa va y que j’insulte les gens, voila je pense que sa sera tout .
Les règles de ce gang :
Alor les règles de ce gang sont simple a connaitre et a appliquer
- Les membres du gang ont le droit d’abattre un mec s’aventurant dans le QG avant de l’abattre on lui demande de partir et la si il ne veut pas partir on le force et si il refuse encore c’est la mort.
- Les membres du gang devront s’échanger la coke , cannabis, graine etc… a un endroit bien précis que le chef ( moi Arnaud_Dinnozor) dira au membres du gang si les membres ne s’échange pas le matos ou de la drogue a l’endroit préciser le chef leur passeront une remonter de bretelle car le gang et mal vu au sein de la police donc a éviter les lieux du genre : derriere la palissade de la gare, vers le commisariat, marie .
- Les membres devront obéir au leader , si jamais un membre viendrait a ne pas obéir au leader il risque d’avoir de sacrée problème avec le leader.
Exemple :
Leader : vient ici j’ai un plan on ce retrouve tous a la planqe.
Membre : non chef desoler je doit aller acheter des clope et aller cultiver de la coke.
Ce genre de chose ne sera pas tolérer si nous somme en guerre.
Si le leader n’est pas connecter il doivent obéir a celui qui est le meilleur rank.
Nous rejoindre :
pour nous rejoindre il vous faudra un LEVEL 3 minimum sinon vous serait refuser automatiquement.
Pour éviter les mensonges un screen de ses stats seront a présenter dans sa candidature.
Il faudrat un screen de ses avertissement car nous ne prendront pas une personne qui a 2 avertissement , 1 avertissement sera tolerer, donc encore une fois pour éviter les mensonges faites un screen des avertissement .
Il vous sera demander vous sera demander des information sur vous IC et OOC .
Candidature type a poster pour nous rejoindre :
Introduction
Prénom« Surnom » Nom : -
Origine:
[color=black]Caractere du personnage : -
Ancien Nom :-
Disponibilité: -
Autorisation de poster par: -
Screen des avertissements:( /avertissements IG obligatoire)
ICI
Screen des stats : ( /stats IG obligatoire)
ICI
Motivation IC ( 5lignes minimum)
PARTIT OOC
QUESTIONNAIRE :
1/ Que signifie un Rush :
2/ comment s’appel le leader des TBDG :
3/quand le leader vous donne un ordre que faites vous ?
1) Je ne vient pas. 2) je proteste. 3) j’obéi au leader : Réponde ICI
4/ quand je me connecte quesque je fait en 1er ?
Réponse ici
5/quand un gang nous attaque que fait tu ?
Réponse ici
Motivation OOC (5lignes minimum)
Arnaud |KaKo| Dinnozor- Messages : 99
Re: demande d'ouverture F.N.O [Arnaud_Dinnozor]
Pas bien présenté, pas trop bien vu ton rp mais j'ai l'impression t'aime beaucoup l'action aussi. Refusé.
Enrique- Messages : 6223
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres