GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Joey Miller - Demande de debanissement

4 participants

Aller en bas

Joey Miller - Demande de debanissement Empty Joey Miller - Demande de debanissement

Message par ElRital Mar 16 Nov - 1:29

Mon nom : Joey Miller
Nom de l'admin qui m'a banni: /
Raison : Fake Kill
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Bonsoir, depuis quelque temps des groupes de cheater viennent le soir, tard, souvent vers 1 ou 2h du matin, comme hier soir par exemple. Le problème c'est que je me suis retrouvé dans un rapport ( https://gtasamp.meilleurforum.com/rapports-traites-avec-sanction-f11/carl-issac-anthony_dwayne-miami-city-jose_rossis-cheater-soualed-t80824.htm - Lisez le bas, "Joey Miller = Ban def") Alors qu'en faites, le cheater faisait des Fake kill, sois disant, que je l'avais tué au lance roquette, Sac explosif etc.. Et je n'étais pas le seul a qui c'est arrivé, regarder les log, il y a 2, 3 personnes à qui c'est arriver. Du coup direct j'ai étais accusé par Bryan Costello, d'ailleurs qui me report, en disant que je cheat, j'avais beau lui expliquer il m'a dit "Mensonge OOC.." Mon frere ( Nikola Volski ) Lui aussi lui a expliquer sur TS avec Sarah Anderson, mais il a décidé de maintenir son rapport..

Merci d'etudier ma demande de debannissement, en esperant que je puisse rejouer sur CMLV, c'est injuste.

Ps: Pour le moment je me suis pas reconnecter sur CMLV, donc je suis pas encore Ban Def.

ElRital
ElRital

Messages : 366
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Aucun


Revenir en haut Aller en bas

Joey Miller - Demande de debanissement Empty Re: Joey Miller - Demande de debanissement

Message par Awax Mar 16 Nov - 5:14

moi aussi se soir là sa me faisait des kill bizar ..

Joey Miller - Demande de debanissement Sa-mp-10


Le pire c'est que je l'ai même pas tué le cheater et sa m'affiché sa ..
Awax
Awax

Messages : 2233
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Joey Miller - Demande de debanissement Empty Re: Joey Miller - Demande de debanissement

Message par Taylor_Jordans Mar 16 Nov - 10:45

Unbann en plus sur le rapport Warren j'avez enleve son nom a la fain il on explique TS et j'avez déco en oublient d'enleve son nom,vous pouvez le unbann,
Il a pas de cheat et regarde ce que Ruud a dit a se Rapport:
https://gtasamp.meilleurforum.com/rapports-traites-avec-sanction-f11/carl-issac-joey-miller-soire-cheat-du-nimportekoi--t80822.htm

Ruud répond :Anthony_Dwayne le cheater,donc c'est bien du fake kill comme joey le dit,j'avez oublie d'enelve son nom dans le rapport,il a pas cheater,désole du dérangement

Au faite petit message pour Ruud:il y a encore eu des cheater ce matin ...

Taylor_Jordans

Messages : 1856
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joey Miller - Demande de debanissement Empty Re: Joey Miller - Demande de debanissement

Message par ElRital Mar 16 Nov - 19:01

... Merci bien !
ElRital
ElRital

Messages : 366
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Aucun


Revenir en haut Aller en bas

Joey Miller - Demande de debanissement Empty Re: Joey Miller - Demande de debanissement

Message par Ruud_Jones Ven 19 Nov - 11:39

Signature bien trop grande.

Je sais que cest fake kill ça m'étonnerait que jt'ai banni
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Joey Miller - Demande de debanissement Empty Re: Joey Miller - Demande de debanissement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum