Bug photo journaliste [Anti hack]
2 participants
Page 1 sur 1
Bug photo journaliste [Anti hack]
Mon nom: Joe Dimoro
Nom de l'admin qui m'a banni: Anti hack
Raison: C'est bete mais j'ai voulu prendre mon appareil photo, la commande ne marchait pas, je l'ai fait 3 fois et arme hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? C'est un bug
Merci
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Anti hack
Raison: C'est bete mais j'ai voulu prendre mon appareil photo, la commande ne marchait pas, je l'ai fait 3 fois et arme hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? C'est un bug
Merci
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Invité- Invité
Re: Bug photo journaliste [Anti hack]
C'est normal, c'est marqué. En plus Ruud a dit une fois que si ça se reproduisait il laisserait une semaine avant de déban donc t'auras du mal
zZz- Messages : 1088
Ancien Prenom_Nom : Carl Boyer
Oui je sait, mais comme je l'ai expliquer sur la partie interne de san news, c'était la prmiere fois que je "testais" la commande et les deux premieres fois, sa ne m'a rien fait, j'ai essayé encore une fois et la je me suis pris les 3; d'un coup (maintenant je le saurais) de toute facon si je me prend une semaine ce n'est pas bien grave
Invité- Invité
Il me reste deux heures avant de Uper, alors je le fait maintenant car, il s'est préparé un talk show sur san news, j'en suis l'animateur principale, et je southeraitt être débanni pour cette stupide erreur humaine de ma part (en même temps, je ne pouvait pas savoir )
Merci a vous et bon jeu a tous...
Merci a vous et bon jeu a tous...
Invité- Invité
up, j'ai une réunion demain, les modo ne postent plus dans cette section ou bien
Invité- Invité
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Page 1 sur 1