GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

[FNO/JOB] Los Santos Fret Society [1/? Rec: OFF]

4 participants

Aller en bas

[FNO/JOB] Los Santos Fret Society [1/? Rec: OFF] Empty [FNO/JOB] Los Santos Fret Society [1/? Rec: OFF]

Message par Carmelo |Melo| Griffin Mer 17 Nov - 17:32

[FNO/JOB] Los Santos Fret Society [1/? Rec: OFF] Port_rotterdam

Los Santos Fret Society

La société, son histoire :

Tout a commencé avec l'apparition du port à Los Santos et dans les villes environnantes, en 1787. Après avoir plagié le modèle des ports de Rotterdam et du Havre, Los Santos s'est lancé dans la mondialisation et dans le transport de marchandises en grandes quantités. Profitant du trafic triangulaire, le port s'est rapidement développé grâce à l'arrivée d'esclaves venant travailler dans les territoires avoisinant la ville pour y développer l'agriculture, et au départ de nombreux produits vers l'Europe. Petit à petit le port s'est agrandi et s'est développé. Les années ont passé, les nouvelles technologies sont arrivées, les nouveaux bateaux, toujours plus grands et toujours plus coûteux sont passés par le port.
Lorsque l'Etat américain a décidé de faire développer les villes en leur apportant des aides, Los Santos s'est tout de suite dotée de l'électricité, source de lumière, de chaleur et symbole de richesse à cette époque. Pour requérir à ces besoins, il a fallu construire une centrale thermique, alimentée en carburants par la raffinerie située à Las Venturas spécialement pour cela, ceux-ci étant acheminés par bateau et donc par la Los Santos Fret Society.
La société s'est alors enrichie petit à petit.
De nombreuses années plus tard, la métropole de Los Santos a voulu étendre son influence en créant un aéroport. Celui-ci a tout de suite intéressé la société, qui a investi dans des cargos de forte capacité pour permettre un transport rapide et un fort flux de marchandises.
Depuis, la centrale thermique a été remplacée par des éoliennes au large de Los Santos, nuisant beaucoup moins à l'envirronement. Mais la raffinerie sert toujours à approvisionner les stations service de la région et les entreprises de livraison de fioul pour particulier.


[FNO/JOB] Los Santos Fret Society [1/? Rec: OFF] 26362_une-fret

La société, son but :

La société a tout d'abord été créée pour faire du bénéfice, c'est le pilier du capitalisme. Mais son fonctionnement principal est de faire fonctionner Los Santos sans qu'il n'y ait de problemes, d'approvisionner les stations services, les commerces, toute la ville. Elle permet le développement et la croissance de la métropole et est un des piliers de son économie.

La société, sa hiérarchie :

Directeur Général

Alessandro Vieri

Sous-Directeurs



Cadres



Employés



La société, son recrutement :

Le recrutement se fait par candidatures suivi d'un stage puis un test.
Tous les permis sont demandés afin de pouvoir exercer ce métier.
Il faudra un minimum d'expérience dans ce débouché (( lvl 6 minimum )).


La société, son rfonctionnement :


OOC


Skins :

ID 228 pour le R4
ID 187 pour le R3
ID 57 pour le R2
ID 61 pour le R1

Motivations :

Je fais cette demande d'ouverture de FNO afin de développer le RP légal. J'aimerais même que cela devienne un job associé avec LST. J'ai quelques idées d'améliorations dans la tête. Je pense que cela ne pourra être que positif, car cela rendra plus réaliste, cela développera un peu le niveau maritime et le niveau aérien.

Besoin/Demandes :

En cas d'acceptation, il serait bon d'avoir 2 andromada (ID 592), 2 Reefer (ID 453), 1 Packer (ID 443), 2 Petrol Tanker (ID 514).

Je vais rechercher des scripts, mon idée étant qu'il faudrait approvisionner la concession avec des véhicules en allant les chercher à LV via les airs ou la mer. Et qu'il faudrait approvisionner les garages/stations avec de l'essence qu'il faudrait aller chercher à LV ou SD pareil via la mer ou les airs.
Carmelo |Melo| Griffin
Carmelo |Melo| Griffin

Messages : 1154
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Alessandro_Vieri


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/JOB] Los Santos Fret Society [1/? Rec: OFF] Empty Re: [FNO/JOB] Los Santos Fret Society [1/? Rec: OFF]

Message par Anthony_Dinnozor Mer 17 Nov - 17:38

(( Idée a développer mais comme je te l'ai deja dit je trouve que ça serait bon a développer, avec quelques modifs du script quoi, pour rendre ça utile quoi.

Sinon jte souhaite bon courage Wink

EDIT : Ah merde pas fait gaffe aux nouvelles regles désolé pour le post x)
Je prend la sanction si il faut Wink ))


Dernière édition par Anthony_Dinnozor™® le Mer 17 Nov - 17:48, édité 1 fois
Anthony_Dinnozor
Anthony_Dinnozor

Messages : 1947
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/JOB] Los Santos Fret Society [1/? Rec: OFF] Empty Re: [FNO/JOB] Los Santos Fret Society [1/? Rec: OFF]

Message par Carmelo |Melo| Griffin Mer 17 Nov - 17:44

(( Ok je demande a ce qu'Anthony ne prenne pas le jail qui est réservé normalement, c'est grace a lui que j'ai eu l'idée. ))
Carmelo |Melo| Griffin
Carmelo |Melo| Griffin

Messages : 1154
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Alessandro_Vieri


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/JOB] Los Santos Fret Society [1/? Rec: OFF] Empty Re: [FNO/JOB] Los Santos Fret Society [1/? Rec: OFF]

Message par Aldric_Malcolm Ven 19 Nov - 20:25

je suis POUR

Aldric_Malcolm

Messages : 87
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/JOB] Los Santos Fret Society [1/? Rec: OFF] Empty Re: [FNO/JOB] Los Santos Fret Society [1/? Rec: OFF]

Message par Enrique Sam 20 Nov - 10:24

On peut pas spawn des choses comme ça pour les fnos de ce genre, aussi si il faut un script pas possible. Refusé.
Enrique
Enrique

Messages : 6223
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/JOB] Los Santos Fret Society [1/? Rec: OFF] Empty Re: [FNO/JOB] Los Santos Fret Society [1/? Rec: OFF]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum