Suite à mon ban..
3 participants
Page 1 sur 1
Suite à mon ban..
Nom: Darnell_Wood
Nom de l'admin qui m'a banni : /
Raison: Arme Hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour, tout est expliquez ici: https://gtasamp.meilleurforum.com/message-de-ban-pseudo-banni-de-ce-serveur-f56/demande-de-debannissement-t81089.htm
Je re créé un sujet car je n'ai pas eu de réponse depuis la création de mon topic. Je sais que les admin ne sont pas sur le forum H24 mais bon.. Une réponse serai la bienvenue quand même.
Cordialement: Darnell Wood
Nom de l'admin qui m'a banni : /
Raison: Arme Hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour, tout est expliquez ici: https://gtasamp.meilleurforum.com/message-de-ban-pseudo-banni-de-ce-serveur-f56/demande-de-debannissement-t81089.htm
Je re créé un sujet car je n'ai pas eu de réponse depuis la création de mon topic. Je sais que les admin ne sont pas sur le forum H24 mais bon.. Une réponse serai la bienvenue quand même.
Darnell_Wood- Messages : 17
Re: Suite à mon ban..
Up ? Ruud j'ai vu que tu avais répondu a du monde donc j'aimerai une réponse aussi.
Darnell_Wood- Messages : 17
up inutile + tu as flood la section donc je lock et ban forum 3 jours
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Salut Ruud, je comprend très bien ton ban forum et le lock de mon topic. Mais je tient quand même à me justifier. Pour le flood j'ignorai qu'on pouvait pas up plusieurs fois par jours c'est Jay_Johnson qui me l'a apris et puis désolé aussi pour mon pétage de plombs, j'assume totalement mais j'était assez énervé ce jour la car je pense avoir était banni de CMLV à cause d'un bug ou d'une erreur de la part d'un admin donc je trouver sa injuste et je me suis légèrement emporté je l'admet. Et donc voila, je sais que tu a une vie a côté du forum de SAMP etc.. Je l'avais dailleurs dit dans l'ancien topic. Enfin breff, je pense que mon ban forum est justifier mais pas le ban du serveur donc c'est pour sa que j'aimerai être unban.. Encore désolé pour le flood mais je ne savais pas..
Avec toutes mes excuses, Darnell Wood
Avec toutes mes excuses, Darnell Wood
Peaaaace ++- Messages : 325
Ancien Prenom_Nom : Henry Atkins (Leave)
Apparement tu connaissais pas les regles de la section déban mais tu connais pas celle du forum non plus. Avec ça tu seras pas débanni IG
Comment ça ? Je voulais juste me justifier! J'accepte totalement le ban forum et je le comprend mais de là a ne pas me déban du serveur parceque j'ai voulu me justifier mais sans contredire ta décision de me bannir.. Je pense que c'est un peu abusé. Car sur le serveur déjà, je n'avais rien fait et j'ai était ban, sur forum j'ai flood sans savoir et j'ai était banni, sa d'accord je l'accepte totalement car c'est justifier. Ce compte je l'ai créé juste pour pouvoir me justifier je ne compter pas faire autre chose dessus. Mais j'aimerai vraiment rejouer sur le serveur car je ne m'ettait pas inscrit depuis longtemps et puis j'ai était banni d'un coup sans comprendre. Donc si mon ban est légitime et justifier je demande des explications. Mais je ne veut pas être ban def pour une histoire de forum par pitié!
Voilà c'était juste pour me justifier, sur ce. Je pense avoir était clair. Mon ban forum je le comprend mais pour le ban du serveur je ne vois pas ce que j'ai fait. Donc j'aimerai pouvoir être unban afin de rejouer.
Encore mes excuses et mes sincères salutation, Darnell Wood
Encore mes excuses et mes sincères salutation, Darnell Wood