Ryan Oneal [Sean Keenan]
5 participants
Page 1 sur 1
Ryan Oneal [Sean Keenan]
Mon nom : Ryan Oneal
Nom de l'admin qui m'a banni: Sean Keenan
Raison : Banni Cheat [Speedhack]
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
speedhack en francais c'est vitesse Triche? ... je suis camionneur et je roule de l'entrepot a la carriere a max 160 km/h je crois qu'il va max le camions... j'ai été banni dans l'entrepot quand je revenais , j'etais peut etre a 40 ou 60 km/h ... une vitesse triche c'est quand on passe apres le 160km/h ?? des chiffres qui depasse la vitesse? car je comprend pas mon bannisement surtout que je ne suis jamais aller plut haut de la vitesse possible du camions..
svp aidé moi, je ne suis pas un cheater (que vous croyer ou pas car tout le monde cheat ce que les gens dise)
les cheats on toujours un risque de ban, moi je deteste etre banni d'un samp surtout que j'ai que votre server et un autre, etre banni du votre est malheureux car vous etes un des bon server role play que je connaisse, alors etre banni de sa na meme plut l'interet de jouer a samp, svp debannisser moi que je puisse jouer tranquilement en espérant ne plut avoir ce genre de probleme la....
Merci
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
pas eu le temp de prendre le screen,
Nom de l'admin qui m'a banni: Sean Keenan
Raison : Banni Cheat [Speedhack]
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
speedhack en francais c'est vitesse Triche? ... je suis camionneur et je roule de l'entrepot a la carriere a max 160 km/h je crois qu'il va max le camions... j'ai été banni dans l'entrepot quand je revenais , j'etais peut etre a 40 ou 60 km/h ... une vitesse triche c'est quand on passe apres le 160km/h ?? des chiffres qui depasse la vitesse? car je comprend pas mon bannisement surtout que je ne suis jamais aller plut haut de la vitesse possible du camions..
svp aidé moi, je ne suis pas un cheater (que vous croyer ou pas car tout le monde cheat ce que les gens dise)
les cheats on toujours un risque de ban, moi je deteste etre banni d'un samp surtout que j'ai que votre server et un autre, etre banni du votre est malheureux car vous etes un des bon server role play que je connaisse, alors etre banni de sa na meme plut l'interet de jouer a samp, svp debannisser moi que je puisse jouer tranquilement en espérant ne plut avoir ce genre de probleme la....
Merci
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
pas eu le temp de prendre le screen,
Ryan_Oneal- Messages : 46
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Ryan Oneal [Sean Keenan]
Je poste comme témoin ,ryan ne cheat pas Edwin ( antonio_delgado ) avais le meme bug sont camion aller trop vite donc chaque fois kick pour cheat la c'est la mème sauf que sean la ban.
Cesar_Vega- Messages : 1096
Warren me dit qu'il croit que tu speedhack, je te spec ensuite, et je te vois sur l'autoroute LV-LS et je vois que tu accélère très très rapidement.
Donc si c'est un bug avec le camion de LST je ne le connait pas.
Donc si c'est un bug avec le camion de LST je ne le connait pas.
Sean_Gorden- Messages : 1104
possible que j'ai eu des coup de lag?
car j'ai ma famille ce week end et 6 pc qui tourne sur la meme connection...
Les coups de lag, je voyais mon camion a une place,puit plut rien puit je revois mais plut loin.. j'me demandais quoi mais apres banni..
je manque de cmlv sil vous plait, je voudrais vite etre debani et que c'est chose la ne se reproduis plut car le server me manque.....
Ryan
car j'ai ma famille ce week end et 6 pc qui tourne sur la meme connection...
Les coups de lag, je voyais mon camion a une place,puit plut rien puit je revois mais plut loin.. j'me demandais quoi mais apres banni..
je manque de cmlv sil vous plait, je voudrais vite etre debani et que c'est chose la ne se reproduis plut car le server me manque.....
Ryan
Up (normalement je fait pas mais la je descent bien bas^^))
suis deban , mais j'ai 99.000 seconde de prison.. c'est pa sun peut beaucoup???
Les 99999 secondes c'est normal, tout le monde l'est a aprés un unban, Sean viendras confirmé ton unban ou non, si il confirme tu demandera un unjail IG sur le /i
Jeremy Crews- Messages : 2065
Ancien Prenom_Nom : Jeremy Lagaf
ok super vivement le voir..
aujourd'huis je me connecte voir mon jail , mais mnt suis banni
screen: https://2img.net/r/ihimizer/img84/7103/samp008qf.png
vivement que Sean soit la..
screen: https://2img.net/r/ihimizer/img84/7103/samp008qf.png
vivement que Sean soit la..
il y aurait eu je pense des warnings, je t'unban pour bénéfice du doute.
Admin- Fondateur