GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

deban svp [ ban pour /q en scene d'un coup ]

3 participants

Aller en bas

deban svp [ ban pour /q en scene d'un coup ] Empty deban svp [ ban pour /q en scene d'un coup ]

Message par Dave_Jackson . Sam 20 Nov - 23:36

Nom: dave_Jackson
Nom de l'admin :Santino_Calabrese
Raison: erreur de l'admin
Aujourd'hui, j'ai voulu me connecter depuis 2 semaines environ mais je me souviens plus de mon mot de passe, j'ai fait plusieurs essais et la "Served closed the connection ", alors je decide de me deco et de réessayer mais quand je me reco je vois que je suis bani 21 h par l'admin santino calabrese pour /q en scene alors que je n'ai entamer aucune scene ic . affraid affraid
deban pleaze car soit c une erreur d'id par l'admin soit l'admin a trouver ke jai /q en scene car il yavait un raport sur moi mais j'ai deja été ban et j'ai purger donc deban
merci d'avance .

Dave_Jackson .

Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

deban svp [ ban pour /q en scene d'un coup ] Empty Re: deban svp [ ban pour /q en scene d'un coup ]

Message par Jeremy Crews Dim 21 Nov - 6:22

Ton ban a surement un lien avec se rapport https://gtasamp.meilleurforum.com/rapports-traites-avec-sanction-f11/dave-jackson-q-en-poursuite-t80155.htm?highlight=dave+jackson ?

Met le nom de Santino Calabrese dans ton titre entre les "[ ]"
Jeremy Crews
Jeremy Crews

Messages : 2065
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Jeremy Lagaf


Revenir en haut Aller en bas

deban svp [ ban pour /q en scene d'un coup ] Empty Re: deban svp [ ban pour /q en scene d'un coup ]

Message par Bradley Winsley. Dim 21 Nov - 12:19

bonjour je poste ici car je suis son frere et que j'etait la , d'un coup sa l'a banni
il a fait ses trois jour de ban mais je sais pas pourquoi mais il l'ont encore ban
Bradley Winsley.
Bradley Winsley.

Messages : 477
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jessy Kingston/Stanson


Revenir en haut Aller en bas

deban svp [ ban pour /q en scene d'un coup ] Empty Re: deban svp [ ban pour /q en scene d'un coup ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum