Demande de Débanisement de Jayceon Ripper
4 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Demande de Débanisement de Jayceon Ripper
Mon nom : Jayceon Ripper
Nom de l'Admin qui m'a bannis : Jeremy Crews
Raison : /
Donc voila je me suis fait banne moi meme je cest pas pourquoi , jouer plus au serveur .
Et un soir je veux me connecter IG et ya marquer un truc du genre " pseudo bannie / Vous ete bannie par l'admins Jeremy Crews raison : DM et ce fou de ma guelle un truc comme ca mais il doit avoir un mal entendu donc voila ci vous pouvais me unbanne je vous en remercirez ..
Nom de l'Admin qui m'a bannis : Jeremy Crews
Raison : /
Donc voila je me suis fait banne moi meme je cest pas pourquoi , jouer plus au serveur .
Et un soir je veux me connecter IG et ya marquer un truc du genre " pseudo bannie / Vous ete bannie par l'admins Jeremy Crews raison : DM et ce fou de ma guelle un truc comme ca mais il doit avoir un mal entendu donc voila ci vous pouvais me unbanne je vous en remercirez ..
Jayceon | Sisko* | Ripper- Messages : 20
Ancien Prenom_Nom : Aaron Carter , Sweet Robi
Re: Demande de Débanisement de Jayceon Ripper
- Spoiler:
Se soir la Tyron Heskey report toi et Marlon Daz comme quoi il se fait racketé sans aucune raison, qu'il fait juste que de passé dans le territoire crip's, je me TP et aussi tôt arrivé vous commencé a ralé OOC toi et Marlon donc déjà la c'est que vous avez quelque chose a vous reprochez, on discute, je vous demande la raison du rackéte et la vous me dites que c'est un crip's qui vous a dit de rackété un pequenos MS ( vrai ou faux se que vous m'avez dit ? après je c'est pas ) pour qu'elle raison ? vous ne savez pas, je vous demande qui vous a dit sa, vous ne savez pas non plus.
Après sa vous comprenez que c'est mort et que vous allez devoir laché le rackéte, vous commencé a me dire "c'est bon on va lui prendre 1500$ et quelque canna et ces rien " Je vous dit que vous prendrez rien du tout que Tyron va monté dans sa voiture et partir, vous ragez, Marlon sort son arme et me tire dessus et /q, sa te fait rire, tu attend quelque seconde et a ton tour tu sort ton arme et tu bute Tyron et /q
Du grand n'importe quoi, vous resterez ban.
Jeremy Crews- Messages : 2065
Ancien Prenom_Nom : Jeremy Lagaf
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOl moi jai sa ? la blague jai rien fait moi OMG je suis pas un mogow crip je suis LSS et quand tes LSS tu peux pas etre dans une faction parce que apres tes pas actif . J'ai jamais fait ca moi . J'ai jamais foutut la merde sur ce server un d'un coup je vais faire ca . non pas du tout . cest pas moi en plus de ca marlon je le connais meme pas IG cest pas moi qui cest connecter . je pourais savoir la date ? ca fait au moins deux moi je me connecte tout les 5/6 jour pendent meme pas une heures . Donc voila jveux etre debane parce que jai rien fait . cest peux etre un mec qui cest co sur mon compte jen cest rien mais moi jai rien fait du tout . Merci =)
Pas moi qui l'invente, la preuve sur le screen, si c'est pas toi c'est qui ?
C'est sur c'est pas toi qui l'invente . Mais justement j'en c'est rien ....
Là t'es chez Ryan Levis, mais c'était bien ton ip l'autre jour donc bon on est con mais ya des limites.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Ouais chui chez Ryan , mais a ce que le jour du banne c'etait mon IP ?
Et il me reste combient de temps de banne ?
Si tu poste ici c'est que quand tu te connecte tu as "Pseudo banni de ce serveur" et sa marque simplement sa et non le nom de l'admin qui t'as bannie puisque que seul Ruud et Al peuvent ban les pseudo, dans ce cas comment tu c'est que c'est moi qui t'est bannie ?
Ton IP correspond bien a celle qui c'est connecté Samedi dernier dans la nuit.
Pour la durée c'est permanent.
Ton IP correspond bien a celle qui c'est connecté Samedi dernier dans la nuit.
Pour la durée c'est permanent.
Bas cest que mon pseudo parce que jai esseiller de me connecter avec un autre compte et ca a marcher . Et au debut ca ma mis tu est bane 300 part l'admins jeremy crews raison DM je cest pas quoi , et plusieur jour apres yavais marquer pseudo banni .
300h ? j'ai ban a 3h du matin donc tu n'as pas pue voir que tu était ban 300 heures si ce n'était pas toi... tu as fait ta demande de unban mardi 23 au soir, j'ai ban samedi 20 a 2h48, de samedi a mardi y'as pas mal d'heure donc entre le ban et entre le moment ou tu as essayé de te connecté tu aurait du voir 250 heures quelque chose du genre et même pas tu aurait du avoir sa puisque Ruud t'as ban pseudo le matin même donc pas possible que tu soit ban pseudo quelque jour après.
Et si c'est pas toi qui c'est connecté se soir la c'est qui ? c'était bien ton IP et pas celle de quelqu'un d'autre.
Je commence a avoir des doutes, tu n'as rien a gagné et rien n'as perdre, dans tout les cas tu résteras ban donc sa sert à rien de mentir et au pire si tu me dit que c'est ton frère ou autre sa revient a la même chose, fallait faire attention a ton compte.
Et si c'est pas toi qui c'est connecté se soir la c'est qui ? c'était bien ton IP et pas celle de quelqu'un d'autre.
Je commence a avoir des doutes, tu n'as rien a gagné et rien n'as perdre, dans tout les cas tu résteras ban donc sa sert à rien de mentir et au pire si tu me dit que c'est ton frère ou autre sa revient a la même chose, fallait faire attention a ton compte.
LOOOOOool samedi pas possible j'ai fait une soirer chez oim jme suis connecter que vair 08h un delir et j'ai vu j'etait bane .. Bref bane def ou pendent les 300heures ?
Jeremy `Jéjé' a écrit:Et si c'est pas toi qui c'est connecté se soir la c'est qui ? c'était bien ton IP et pas celle de quelqu'un d'autre.
J'attend toujours une réponse.
Ban permanent oui.
Je comprend le ban de 75 heures que j'ai recut pas toi jeremy , je suis concentent , mais le ban pseudo , la je comprend moins ... fin comme jel 'explique sur ma demande de unban si ces a cause du double compte c'etait mon couzin qui jouait dessus , aprés oui plein de gens on sortie ces visse la comme excuse donc ces sur que niveau de sa vous me croirez pas , si j'ai a rester ban je le resterais , tempis .
Marlon | Bilka | Daz- Messages : 840
Ancien Prenom_Nom : TraSh-Lez-Bilka
Non jeremy a expliqué vous 2, vous avez dm, et /q
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Comme dit Marlon 75heures ok mais 300heures rien que pour ca il y plein de gens qui devrais avoir pire que nous et pourtant non
Je voie pas de quoi tu parle Marlon, j'ai ban les 2 pour la même raison ( expliqué a mon 1er post )
Au départ j'ai ban Marlon 75h, en voyant se qu'il a fait sa t'as fait rire, 30 seconde après tu fait pareil, donc la j'ai prolonger et j'ai mis 300h a vous 2 en attendant que Ruud vous ban permanent.
Il était 2h45 du mat', vous êtes quand même haut level ( marlon dans les 20 je croie et Jayceon 12 a peut prêt ) Au final vous n'avez pas de raison pour rackété pourtant vous savez que les rackétes sans raison sont interdit, Marlon me tire dessus et /q, Jayceon bute le mec qui a report et /q, des comportements comme sa n'ont rien à faire sur le serveur.
Au départ j'ai ban Marlon 75h, en voyant se qu'il a fait sa t'as fait rire, 30 seconde après tu fait pareil, donc la j'ai prolonger et j'ai mis 300h a vous 2 en attendant que Ruud vous ban permanent.
Il était 2h45 du mat', vous êtes quand même haut level ( marlon dans les 20 je croie et Jayceon 12 a peut prêt ) Au final vous n'avez pas de raison pour rackété pourtant vous savez que les rackétes sans raison sont interdit, Marlon me tire dessus et /q, Jayceon bute le mec qui a report et /q, des comportements comme sa n'ont rien à faire sur le serveur.
On l'as raquetter pour des gens , sa peut arriver IRL , faut pas s'arreter dans un cartier noir quoi ... logiquement tu passe en cartier noir t'accelere ... enfin breff aprés jeremy a eut raisons en disant que si les civils font sa les gangs servent plus à rien donc , ces vrais que j'approuve se que jeremy a dit .
J'serai déban quand?
Ils Réfléchissent entre eux la décision final , patiente .
Je réfléchie, mais une chose qui est sur c'est que vous aurez vos compte supprimés.
Ouais En gros ta pas a réflechire quoi ... on reste ban si compte suppr... bon bah bonne continuation .
Pourquoi compte supprimé ? des gens font pire que nous et pourtant il on rien eu a part étre ban pendant un certain temps . Alors que nous ban + compte supprimé ca ne sera pas trés logique . Etre ban ok cest logique mes la compte supprimé je trouve sa injuste s'il vous plait ne supprimé pas notre compte .
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3