[ERREUR] Karim_Mahmad
2 participants
[ERREUR] Karim_Mahmad
Mon nom : Karim_Mahmad
Nom de l'admin qui m'a banni:Joey_Mangano
Raison :Tue en pleine rue et reste acoter
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bon voila Un mec me dit de reparer sa caisse car j'ai fait un accident la je dit non etc... la il me dit en fait un combat 1vs1 je dit ok la je le tue Au cartier Cripz(voir Screen) je bouge mais il a eu un bug quand mon ami a pris sa caisse le gars ke jai tuer était dessus l'auto et mon ami me suivait et la joey me ban pour tue quelque et reste sur les lieu
Screen de votre ban sur le serveur: Screen ou je l'ai tuer et maitenant screen de ou je suis partit
Nom de l'admin qui m'a banni:Joey_Mangano
Raison :Tue en pleine rue et reste acoter
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bon voila Un mec me dit de reparer sa caisse car j'ai fait un accident la je dit non etc... la il me dit en fait un combat 1vs1 je dit ok la je le tue Au cartier Cripz(voir Screen) je bouge mais il a eu un bug quand mon ami a pris sa caisse le gars ke jai tuer était dessus l'auto et mon ami me suivait et la joey me ban pour tue quelque et reste sur les lieu
Screen de votre ban sur le serveur: Screen ou je l'ai tuer et maitenant screen de ou je suis partit
Karim ''Kormo'' Mahmad- Messages : 326
Ancien Prenom_Nom : Je MappeleKarimTuSaisOkCo
Re: [ERREUR] Karim_Mahmad
On voit bien sur ton screen tu dis que tu l'as tué près du croisement et que tu as bougé vers les maisons à côté donc à même pas 100m du lieu ou tu as tabassé un mec donc tu dois fuir et pas aller parler à tes potes juste à côté alors qu'il est en sang pas loin de toi et que la police risque d'arrivé d'une minute à l'autre
Enrique Guzman- Messages : 9553
Mais j'était en savanna je m'en aller partir svp :'( Laisse moi une dernier chance la premiere et la derniere svpv et je fait attention la prochaine fois
Tu es pas partis car je t'ai spec bien 1 minute après que tu l'es tué et tu étais avec ta savanna entrain de faire du low ride à côté.
Tu as été unban automatiquement normalement.
Tu as été unban automatiquement normalement.
Enrique Guzman- Messages : 9553