GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

demnde de deban car je compra pas la

2 participants

demnde de deban car je compra pas la Empty demnde de deban car je compra pas la

Message par Triquer_Perrine@R0cK Y0uR Sam 27 Nov - 12:04

non prenon: Triquer_Perinne ( je uis level 1)
non de l admin: ruud_wolfencoi trouver que le ban est injustifier:
ba j ai une embrouye avec une fille car elle eter jalouse que je sorter avec un mec est elle a voulu me tuer dns un comba a main nu est j ai fini par la tuer est environ di minute aprer je ver a la gare est elle est revenu avec un homme armer me tuer je me suis enfui est il tirer partou par peur je me suis deconecter quand je me suis reco il eter la je me suis enfui est il y avec ruud wolf derrier les buison avec le non en rouge est j ai crier auscour a rud est on direr qu il eter afk l homme armer ma tirer dessus je suis tomber au sol est jeter blesser rud ma soigner est ensuite la fille eter tj la je lui est mi une peche est elle est parit l autre ga s est mi a me tirer dessus j ai couru ver rud il lui on di que je me suis deco pendant qu il me tirer dessus j ai voulu direa rud que ellle est revenu me tuer alor qu elle a fait accepter mort mais trop tard un message rouge me marque:
vous aver eter banni de se server raison se deco pendant les scene pluse tentative de dm a la gare

voila alor une scene je compren pas trop se que sa veu dire est cette femme elle na pas eter sanctioner alor que je les tuer 3 foi est quelle est revenu 3 foi pour essayer de me tuer en pluse je sis reglo je n er jammer fait de prison sauf une foi tou au debu quand chu arriver un mec ma ecraser est je saver pas comment on feser pour mourrir alor j ai deco c est tou svp je n est meme pas eu une chance ni le droit de parler je trouver se server aceullan ceter vrement sympa vous pouver me deban svp je la toucherer plu jammmer je loubi completement terminer est aufete elle sapelle Justine_?????? je merappelle pu elle traine tou le tanavec sa copine mathilde est elle a un bf injection elle est abiller en blan voila merci j espere avoir une reponse positif Smile

Triquer_Perrine@R0cK Y0uR

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

demnde de deban car je compra pas la Empty Re: demnde de deban car je compra pas la

Message par Triquer_Perrine@R0cK Y0uR Sam 27 Nov - 13:53

svp pouver vous me repondre merci

demnde de deban car je compra pas la Empty Re: demnde de deban car je compra pas la

Message par Triquer_Perrine@R0cK Y0uR Sam 27 Nov - 19:53

up!

Message par Triquer_Perrine@R0cK Y0uR Dim 28 Nov - 19:50

up! svp reponder

Message par Triquer_Perrine@R0cK Y0uR Lun 29 Nov - 16:11

up svp c est pas maran d attendre j adore se server j ai envie di rejouer!! Razz

Message par Ruud_Jones Mar 30 Nov - 10:37

Fais des efforts d'écriture c'est illisible et dis quel message, reposte bonne section
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé