GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[FNO/MOTARD] Biker BoyZ [1/20][OFF]

2 participants

[FNO/MOTARD] Biker BoyZ [1/20][OFF] Empty [FNO/MOTARD] Biker BoyZ [1/20][OFF]

Message par JE RAGE JE CHEAT Sam 27 Nov - 12:35

[FNO/MOTARD] Biker BoyZ [1/20][OFF] Sans_t12
__________________________________________________________________________________________

[FNO/MOTARD] Biker BoyZ [1/20][OFF] Sans_t18

Sean Roccelini faisais parti avec son père d'un gang de motard, les Black Knight, son père étant le mécano de Smoke (Roi de Californie > Chef Black Knight) bricolait tous les soir la moto de celui-ci avec son fils, qui lui était qu'un simple Prospect.
Le Smoke mettait souvent sa couronne de roi en jeu. Un soir, une course entre le Smoke et Donni tourna au drame.
Donni ne controlait plus sa moto, il fonca dans une voiture, la moto se projetta et elle arriva sur le père de Sean.
La course terminée pour Smoke, s'était un drame qui n'avait jamais eu lieu dans ses courses.
6 mois plus tard, Sean intervenna dans une course entre un Blanc et le Kid, il voulait montrer se qu'il valait, il rattrapa le Kid et le Blanc, arrivée a la ligne d'arrivé, il n'avait rien prouvé a personne, mais il était très rapide sur le circuit.
Une idée lui monta a la tête, il voulait monter son propre gang, conquérrir la Californie et être respecté de Smoke, qui lui ne lui prettait pas attention. Pour monter son gang, il faut avoir l'avis favorable des gang de Californie, un vote passant favorable, Sean monta son gang.
Il l'appela les Biker BoyZ. Les courses se succèdèrent et Sean aggrandissait son gang de jours en jours.
Smoke n'aimais pas que Sean ait des victoires successifs, il voulait l'humilier sur le bitûme.
Sean accepta la course, les règles était simple, le gagnant devenais le roi de Californie.
Sean remporta la course de 2 mètres, mais en repartant, un homme tira sur Sean, il perdit le contrôle de sa moto, et alla droit vers la mer. Un pêcheur, recceuillit Sean sur son bateau, au loin il vue Los Santos, une ville pour lui a conquérir, il ne pouvait plus retourner en Californie sous peine de mourrir.
Il voulait donc devenir roi de l'état de San Andreas, remonter un gang et tout conquérir

[FNO/MOTARD] Biker BoyZ [1/20][OFF] Sans_t17
FNO sympas, ne cherchant pas l'action plutôt des alliances, on fera des virées, des courses illégal, ajouter du RP, car il n'y a pas beaucoup de RP motard, on a vue du RP motard en Harley, mais pas avec des motos, quad ect...
Si on est accepter et scripté, on fera du matos, pour faire comme si s'était des pièces de moto arrivé illégalement par bateau (Bateau de SF).
Les fusillades, Drive By , Brawls, Braquages ect.. tous sa se sera des activité rare a faire.
Je pense que sa peut ajouter du RP au jeu et rendre sa plus amusant ( Un peu comme Men Of Gutter )

[FNO/MOTARD] Biker BoyZ [1/20][OFF] Sans_t16

.:King:.
C'est le chef, le fondateur du gang, on le respecte comme il respecte ses hommes, on est prêt a mourrir pour lui. Si il dit quelque chose, on doit éxecuter sans discuter sous peine d'avoir une sanction.

.:Knight:.
C'est lui qui gère le gang quand le King n'est pas là, on lui doit le respect, c'est lui qui parle au King si les prospect sont bon ou pas. Il a l'éntière confiance du King, il est dans le gang depuis le début de sa re-fondation.

.:Black:.
Sa fait assez longtemp qu'il est des Biker BoyZ, il a la confiance du Knight, mais il n'a pas celle du King.
Il recrute les Prospect, il leurs fait passer les tests, si ils sont bon, il les présente au Knight, c'est lui qui fait des petits boulot, il doit se faire remarquer par le King.

.:Prospect:.
Il viens d'arriver dans le gang, il a fait ses preuves auprès du Knight et du Black, il doit faire de bonne action pour se faire remarquer par le King, il fera touts les petits boulot qu'on lui demande, sinon il n'aura rien de remarquable.

[FNO/MOTARD] Biker BoyZ [1/20][OFF] Sans_t19

.:King:.

Sean [King] Roccelini

.:Knight:.
/_/_/

.:Black:.
/_/_/

.:Prospect:.
/_/_/

[FNO/MOTARD] Biker BoyZ [1/20][OFF] Sans_t26

Toutes motos de CMLV sont accepté, BobCat et Yosemite aussi. Si vous ahceter une GreenWood, ce sera de l'usage personnel, pas quand vous êtes dans le gang.

[FNO/MOTARD] Biker BoyZ [1/20][OFF] Sans_t27

Bleu / Noir

SKIN :
King : ID 180
Knight: ID 101 / ID 93 (Femme)
Black: ID 28 / ID 55 (Femme)
Prospect: ID 7 / ID 40 (Femme)

[FNO/MOTARD] Biker BoyZ [1/20][OFF] Sans_t20

¤Men Of Gutter
-<===|===>+
¤The Napolitain Mafia
-<===|===>+
¤Northside Mexicano
-<===|===>+
¤Willowfield Boulevard Bloods
-<===|===>+
¤Seville Sureños Trece
-<===|===>+
¤2nd Street Neighborhood Families
-<===|===>+
¤The Famiglia Genovese
-<===|===>+
¤The Calabrese Connection
-<===|===>+
¤Fire Departement Of Los Santos
-<===|===>+
¤Aryan
-<=|=====>+
¤Jamaïcan EastSide Boy'Z
-<===|===>+
¤Orange Grove Families
-<===|===>+
¤Grape Street Crip
-<===|===>+
¤Mara Salvatrucha 54
-<===|===>+
¤Villa Venezia
-<===|===>+
¤Mangano Crime Family
-<===|===>+
¤Los Santos Police Departement
-<====|==>+
¤Gouvernement
-<====|==>+

[FNO/MOTARD] Biker BoyZ [1/20][OFF] Sans_t25
Le recrutement est totalement InGame, aucun CV ne doit être fait. Au niveau de la radio sa se formera en forme de Bippeur, pour les courses ect ...
La radio n'est pas un chat entre les membres du gang. C'est que le King, Knight qui l'utilisera, si un membre de la faction y parle y sera automatiquement virée OOC, car un Bippeur IRL, on ne peut pas parler dedans.
Ex: Bippeur : Courses - Docks - 12h00 -
Pour savoir si un membre y sera vous répondez en bippeur, avec le véhicule que vous prendrez, ou la raison de votre absence.
Ex: -Bippeur : Présent - BF-400
-Bippeur : Absent - Mariage

[FNO/MOTARD] Biker BoyZ [1/20][OFF] Sans_t22

Spoiler:

[FNO/MOTARD] Biker BoyZ [1/20][OFF] Sans_t24

Utile oui pour le RP de SA:MP, c'est une FNO qui n'a jamais été présenté, j'éspère qu'elle sera d'avis Favorable, je suis super motivé. Enfaites hier j'ai regarder un film, sa m'a inspiré, j'ai donc présenté cette FNO, je suis motivé, je suis LVL 25, j'ai un bon RP, je suis R2 dans la famiglia Aryan, sa fait 1 mois que j'y suis, je n'ai jamais eu de plaintes concernant mon RP dans cette mafia.
J'éspère vous avoir satisfait, en tout cas je souhaite qu'elle soit accepter, j'aime ce genre de FNO. Sa fera un peu genre Men Of Gutter mais en motard. Merci
JE RAGE JE CHEAT
JE RAGE JE CHEAT

Ancien Prenom_Nom : Sean_Roccelini

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/MOTARD] Biker BoyZ [1/20][OFF] Empty Re: [FNO/MOTARD] Biker BoyZ [1/20][OFF]

Message par Enrique Dim 28 Nov - 14:23

J'ai assez de fno pour le moment, donc je mets aussi en attente.
Enrique
Enrique

Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres

[FNO/MOTARD] Biker BoyZ [1/20][OFF] Empty Re: [FNO/MOTARD] Biker BoyZ [1/20][OFF]

Message par Enrique Mer 8 Déc - 13:39

Comme j'ai dit sur les autres, trop de fnos actuellement je peux caser que des affiliés mafia donc bon refusé.
Enrique
Enrique

Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres

Message par JE RAGE JE CHEAT Mer 8 Déc - 17:20

Merci a vous Enrique, je pourrais reposter la MEME quand les gang seront "recherhé" ? J'ai tellement envie d'une FNO de ce genre, je suis super motivé, déçu la car elle a été refusé, mais c'est pour une bonne raison donc ^^
Merci a vous !
JE RAGE JE CHEAT
JE RAGE JE CHEAT

Ancien Prenom_Nom : Sean_Roccelini

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé