Demande de Deban Samuel_Jalbert [Nom:Inconue de l'admin]
2 participants
Page 1 sur 1
Demande de Deban Samuel_Jalbert [Nom:Inconue de l'admin]
Samuel_Jalbert :
Nom du admin qui vous a ban:je ne le sais plus son nom etais jeremy le reste je men souvien plus
Raison du ban :parceque jais quelleque probleme avec mon ordinateur,mon ordinateur a fermer le jeux sa ma deconnecter devent lui apres mon retour dans le jeux sa la refais mes mon ecrans a fais un death off blue screan apres bah y a renitialiser mon bohnome parceque javais deco de devent lui mes ses plutot de la faute de mon ordinateur!,apres jais pognier dans la coller de mavoir fais fairent renitialiser et jais tuer quellequn dans le jeux en le frappent et je men excuse je trouve que mes acte son irationnelle mes jaimerais tout fairent pour reparrer mes erreur !SVP :
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?bah je trouve que ses un peux malh justifier mes je trouve que oui que mon temps est terminer jais compris pourquoi !et depuis mardi maitenant je ne peux plus jouer et jaimerais rejouer !S.V.P ,
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Alors puige juste rejouer avec un nouveau bohnome ?
Je men excuse jaimerais tellement pouvoir rejouer je vous en pris !
S.V.P Laisser moi une Nouvelle chance S.V.P!.
Nom du admin qui vous a ban:je ne le sais plus son nom etais jeremy le reste je men souvien plus
Raison du ban :parceque jais quelleque probleme avec mon ordinateur,mon ordinateur a fermer le jeux sa ma deconnecter devent lui apres mon retour dans le jeux sa la refais mes mon ecrans a fais un death off blue screan apres bah y a renitialiser mon bohnome parceque javais deco de devent lui mes ses plutot de la faute de mon ordinateur!,apres jais pognier dans la coller de mavoir fais fairent renitialiser et jais tuer quellequn dans le jeux en le frappent et je men excuse je trouve que mes acte son irationnelle mes jaimerais tout fairent pour reparrer mes erreur !SVP :
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?bah je trouve que ses un peux malh justifier mes je trouve que oui que mon temps est terminer jais compris pourquoi !et depuis mardi maitenant je ne peux plus jouer et jaimerais rejouer !S.V.P ,
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Alors puige juste rejouer avec un nouveau bohnome ?
Je men excuse jaimerais tellement pouvoir rejouer je vous en pris !
S.V.P Laisser moi une Nouvelle chance S.V.P!.
Dernière édition par Tonny_Montanna le Dim 28 Nov - 0:38, édité 10 fois (Raison : malh formation du message)
Tonny_Montanna- Messages : 2
Ancien Prenom_Nom : Samuel_Jalbert
Re: Demande de Deban Samuel_Jalbert [Nom:Inconue de l'admin]
désoler de poster Tonny lis bien ici https://gtasamp.meilleurforum.com/message-du-ban-you-re-banned-from-this-server-f55/obligatoire-regles-de-la-section-t52469.htm
Max_Million- Messages : 226