Demande de deban
5 participants
Page 1 sur 1
Demande de deban
Mon nom : Mario_Stanos
Nom de l'admin qui m'a banni:Je ne me souviens plus
Raison :No rp
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le Ban est justifié
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): "Pseudo banni de ce serveur"
Voilà se que je voulais rajouter :
Bonsoir a tous alors ce soir je viens demander un débanissement j'ai été bannis par manque de rp il y as maintenant 3 jours, aprés avoir réfléchit je regrette enormement mon manque de sérieux sur le serveur et j'ai prit conscience des regles de tous les sujet etc.Je suis prêt pour reprendre du début et je voulais simplement m'excuser et j'aimerais avoir une 2éme chance si possible. Quand je me connecte sur votre serveur sa me met que mon pseudo est banni alors j'essaye avec un autres et sa ne marche toujours pas donc je voudrais savoir si je pouvais être debannis et recommencer avec un autre compte. Je vous remercie d'avance et si cela n'est pas possible alors je prenderais sur moi mais bon je serrais triste d'arrêter ce jeux en ligne à cause de sa car il n'existe auccun serveur francais autant compétant que celui-ci en bref j'ai prit conscience de mes actes et je pense être assez mature pour revenire car le sserveur me manque de jour en jour .Merci d'avoir prit le temp pour lire ce post et je vous en remercie encore . j'éspere bientôt revenir sur ce ! bonne soiré .
Nom de l'admin qui m'a banni:Je ne me souviens plus
Raison :No rp
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le Ban est justifié
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): "Pseudo banni de ce serveur"
Voilà se que je voulais rajouter :
Bonsoir a tous alors ce soir je viens demander un débanissement j'ai été bannis par manque de rp il y as maintenant 3 jours, aprés avoir réfléchit je regrette enormement mon manque de sérieux sur le serveur et j'ai prit conscience des regles de tous les sujet etc.Je suis prêt pour reprendre du début et je voulais simplement m'excuser et j'aimerais avoir une 2éme chance si possible. Quand je me connecte sur votre serveur sa me met que mon pseudo est banni alors j'essaye avec un autres et sa ne marche toujours pas donc je voudrais savoir si je pouvais être debannis et recommencer avec un autre compte. Je vous remercie d'avance et si cela n'est pas possible alors je prenderais sur moi mais bon je serrais triste d'arrêter ce jeux en ligne à cause de sa car il n'existe auccun serveur francais autant compétant que celui-ci en bref j'ai prit conscience de mes actes et je pense être assez mature pour revenire car le sserveur me manque de jour en jour .Merci d'avoir prit le temp pour lire ce post et je vous en remercie encore . j'éspere bientôt revenir sur ce ! bonne soiré .
Dernière édition par paolo11702 le Mer 1 Déc - 15:11, édité 1 fois
Mazir.Fehdi- Messages : 10
Ancien Prenom_Nom : Mario_Stanos
Re: Demande de deban
J'attend toujours une réponse et pour l'admin qui ma ban je me rapel pas de son nom.
Salut,mes ton nom In-Game comme sur le forum stp
Clic en haut sur Profil - Nom d'utilisateur: et dans le rectangle mes ton Nom_Prébom comme sur le jeux
Et suis la bonne forme pour poster une demande de debann qui se trouve ici
https://gtasamp.meilleurforum.com/message-de-ban-pseudo-banni-de-ce-serveur-f56/obligatoire-regles-de-la-section-t52470.htm
Clic en haut sur Profil - Nom d'utilisateur: et dans le rectangle mes ton Nom_Prébom comme sur le jeux
Et suis la bonne forme pour poster une demande de debann qui se trouve ici
https://gtasamp.meilleurforum.com/message-de-ban-pseudo-banni-de-ce-serveur-f56/obligatoire-regles-de-la-section-t52470.htm
Taylor_Jordans- Messages : 1856
Voilou tous est modifié Merci pour les "Conseils"
Toujours up j'aimerais et je suis trop présse de revenire (enfin si je peux ^^)
Encore est toujours UP !
Up 1 seule fois par jour , et Nom_Prenom comme pseudo sur le forum
C'est pas en mettant un message toutes les 3 heures que tu sera plus vite débanni
C'est pas en mettant un message toutes les 3 heures que tu sera plus vite débanni
Johnny Galione- Messages : 5035
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri
Il a mal compris il a mit son nom ig dans ancien nom et pas le nom forum donc faudrais qu'il comprenne... PS: Bon tu doit mettre ton nom qui est actuellement paolo11702 en Mario_Stanos ton nom ig en fesant comme Bryan l'a dit bonne chance
Hicham Khabbab- Messages : 387
unban
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy