RE² :Emre_Mola [Inconnu] You're banned from this server
3 participants
Page 1 sur 1
RE² :Emre_Mola [Inconnu] You're banned from this server
Mon nom : Emre_Mola
Nom de l'admin qui m'a banni: Inconnu
Raison :Aucune ?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je suis vraiment desolé de re, re, et encore reposter la même demande de Déban, mais je comprends pas pourquoi j'ai ça après disons pas mal d'heures de jeu sur le serveur...
Personnellement j'étais avec des amis IG puis d'un coup paf.. Server restarting, Server closed the connection.. You're banned from this server... J'etais juste entrain de posé avec des amis, je ne vois pas ce que j'ai fais de travers, peut-être parce que j'ai pas parlé disons durant 5 minutes et que j'ai fais que bouger, suivis mes amis.. De là que vient mon ban..?
J'ai déco quand il fallait pas car on allait justement me demander un service IG donc s'il vous plaît essayez de voir ce que vous pouvez faire le plus vite possible.. Me préciser s'il vous plaît si j'ai fais une connerie... car je comprends pas pourquoi ça fait la 3ème fois que je suis "you're banned from this server" sans raison.
En espérant ne pas attendre comme les deux dernières fois 2 voir 3 jours avant mon unban,
Cordialement
Emre Mola
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Toujours la même chose... :
Nom de l'admin qui m'a banni: Inconnu
Raison :Aucune ?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je suis vraiment desolé de re, re, et encore reposter la même demande de Déban, mais je comprends pas pourquoi j'ai ça après disons pas mal d'heures de jeu sur le serveur...
Personnellement j'étais avec des amis IG puis d'un coup paf.. Server restarting, Server closed the connection.. You're banned from this server... J'etais juste entrain de posé avec des amis, je ne vois pas ce que j'ai fais de travers, peut-être parce que j'ai pas parlé disons durant 5 minutes et que j'ai fais que bouger, suivis mes amis.. De là que vient mon ban..?
J'ai déco quand il fallait pas car on allait justement me demander un service IG donc s'il vous plaît essayez de voir ce que vous pouvez faire le plus vite possible.. Me préciser s'il vous plaît si j'ai fais une connerie... car je comprends pas pourquoi ça fait la 3ème fois que je suis "you're banned from this server" sans raison.
En espérant ne pas attendre comme les deux dernières fois 2 voir 3 jours avant mon unban,
Cordialement
Emre Mola
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Toujours la même chose... :
- Spoiler:
Lance Miles- Messages : 4471
Re: RE² :Emre_Mola [Inconnu] You're banned from this server
UP, s'te plaît Ruud vois s'que tu peux faire le plus vite possible..
J'espère foooooortement que cette fois-ci sera la dernière avec ce genre de ban...
J'espère foooooortement que cette fois-ci sera la dernière avec ce genre de ban...
j'avoue c'est chelou sa sa t'ban comme sa
j'espers t''va etre deban vite
j'espers t''va etre deban vite
romain_dubois- Messages : 58
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re, Mon PC a planté d'un coup quand j'naviguais sur le fofo y a 10 minutes, j'ai redemarré via la touche de l'unité centrale.. Je test comme ça pour le plaisir de me connecter sur le serveur et paf, miraculeusement sa remarche !
C'est le destin qui a fais que mon PC plante ?
Bref .. Sa remarche, merci beaucoup si c'est un unban..
En espérant que j'aurais plus de ban du genre,
Cordialement,
Emre Mola
PS: Si vous voulez lockez pas ce sujet, comme ca je uprai directement ce topic si jamais j'ai encore un problème du genre..
C'est le destin qui a fais que mon PC plante ?
Bref .. Sa remarche, merci beaucoup si c'est un unban..
En espérant que j'aurais plus de ban du genre,
Cordialement,
Emre Mola
PS: Si vous voulez lockez pas ce sujet, comme ca je uprai directement ce topic si jamais j'ai encore un problème du genre..
Oui j'avais unban mardi, oublié de le dire
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy