Lecoeur_Thomas[inconnu]
2 participants
Page 1 sur 1
Lecoeur_Thomas[inconnu]
Lecoeur_Thomas[inconnue]
Mon nom :Lecoeur
Nom de l'admin qui m'a banni:inconnue
Raison :justement je ne sais pas
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?J e trouve que le ban n'est pas justifié car j'était paisiblement entrain de mettre de l'essence dans mon scooter car je suis pizza boy et a ce moment j'ai été ban.Vous savez je suis nouveau je tient à ce serveur donc je suis les règles a la lettre.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Merci de ma compréhension
Cordialement.
Mon nom :Lecoeur
Nom de l'admin qui m'a banni:inconnue
Raison :justement je ne sais pas
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?J e trouve que le ban n'est pas justifié car j'était paisiblement entrain de mettre de l'essence dans mon scooter car je suis pizza boy et a ce moment j'ai été ban.Vous savez je suis nouveau je tient à ce serveur donc je suis les règles a la lettre.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Merci de ma compréhension
Cordialement.
Thom_Kennedy- Messages : 25
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Lecoeur_Thomas[inconnu]
Ok en plus tu ment....
C'est moi qui t'ai banni, et tu n'était pas dans un scooter de pizzaboy, tu était entrain de taper tout le monde ensuite en NRJ-500 entrain de carkill tout ce qui bouge à la station service.
Donc ne dis pas que tu ne sais pas pourquoi....
C'est moi qui t'ai banni, et tu n'était pas dans un scooter de pizzaboy, tu était entrain de taper tout le monde ensuite en NRJ-500 entrain de carkill tout ce qui bouge à la station service.
Donc ne dis pas que tu ne sais pas pourquoi....
Mohamed_Dziri- Messages : 3929
Ancien Prenom_Nom : Ernesto_Machiavel
OUI c'est certain j'ai peut être commis des fautes en ce jours mais ce serveur j'y tiens alors s'il vous plait laisser moi une chance réduiser mon bannissement car votre serveur, y en a pas 36 sur samp.Pour ce qui est le carkill moi je joue avec une manette alors il est possible qu'il y est des bugs de temps à autre.Sincèrement DSL
Laissé-moi une derniere chance.
Cordialement.
Laissé-moi une derniere chance.
Cordialement.
Ceci veut dire que je serai banni définitivement??
non pas ça STP
non pas ça STP
Tu sera unban automatiquement demain à 12h.
Je t'invite à relire bien les règles ( Du roleplay et du forum ) et surtout les appliquer.
Je t'invite à relire bien les règles ( Du roleplay et du forum ) et surtout les appliquer.
Mohamed_Dziri- Messages : 3929
Ancien Prenom_Nom : Ernesto_Machiavel
Page 1 sur 1