Kobe_Kaz [Inconnu]
3 participants
Page 1 sur 1
Kobe_Kaz [Inconnu]
Mon nom :Kobe Kaz
Nom de l'admin qui m'a banni: Santiago_xxxxx Je ne sais plus la suite
Raison : Je ne sais pas c'était marquer powergame/speedhack.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Et bien je me suis connécté sur le server je jouais en conduisant une voiture et j'ai vu la police me dire de me stopper je les sème, en réalité je les voyait meme pas dérrière moi je voyais juste les affiches en jaune, et ensuite direct un ban pour powergame/speedhack. Je suis level 1, au lieu de me ban l'admin en question aurait pu me parler en OOC ou je sais pas..
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): -
Nom de l'admin qui m'a banni: Santiago_xxxxx Je ne sais plus la suite
Raison : Je ne sais pas c'était marquer powergame/speedhack.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Et bien je me suis connécté sur le server je jouais en conduisant une voiture et j'ai vu la police me dire de me stopper je les sème, en réalité je les voyait meme pas dérrière moi je voyais juste les affiches en jaune, et ensuite direct un ban pour powergame/speedhack. Je suis level 1, au lieu de me ban l'admin en question aurait pu me parler en OOC ou je sais pas..
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): -
Kobe_Kaz- Messages : 5
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Kobe_Kaz [Inconnu]
Si on pouvait me répondre ça pourrait être possible, j'aimerais bien jouer d'ici tôt ...
Je fais passer le message
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Ruud a écrit:Je fais passer le message
Thx, je pense que c'est lier à un bug de syncro aussi car je ne voyais pas les flics derrière moi mais je voyais que les " arrêtez vous etc. " et vu que je voyais que sa je croyais que je les avais semé, c'est peut être en rapport car j'avais retour windows pour voir un truc sur le forum..
Tu étais dans une ruelle du quartier Crips dans une premier.
Des voitures de la LSPD partout avaient "fermé" la petite ruelle, tu t'arretes quelques secondes et après ça, tu fonces en arriere en rentrant dans toutes les voitures (bug syncro peut etre) , toutes les voitures LSPD s'envolent.
Je ne sais pas quoi penser, cheat ou bug syncro uniquement?
Des voitures de la LSPD partout avaient "fermé" la petite ruelle, tu t'arretes quelques secondes et après ça, tu fonces en arriere en rentrant dans toutes les voitures (bug syncro peut etre) , toutes les voitures LSPD s'envolent.
Anthony Pecora- Messages : 1818
lol, je te dis ce que j'ai vu j'étais à la gare j'étais gare et on ma dis la premier garez vous jai vu personne, et j'suis parti car si c'étais pour payer une petite amende vu que je suis level 1 ça aurait pas été un problème mais vu que il y'avait personne au tour de moi j'ai foncé exprès vers un territoire de gang et là j'étais dérriere le HQ Crips et j'suis sorti de ma voiture et j'ai couru mais il y'avait personne au tour.. J'ai juste vu que on ma ban pour powergame/speedhackSantino_Calabrese a écrit:Tu étais dans une ruelle du quartier Crips dans une premier.
Effectivement c'était du powergame, mais j'avais un bug synchro .. Si je pouvais y re avoir accès sa serait cool..
merci d'avance
Je suis toujours ban, si c'était possible d'être deban.. plz?
Unban, on verra si ça se reproduit
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Page 1 sur 1