[FNO FERMEE! MERCI DE DEPLACER] Men Of Gutter
+42
Paulo Colombiani
CaineNayle
Gareth Hoover
Cory Brunson
Sam Peel
Dmitri_Krupnik
Quanise Moreland
Seth Forth
Kendell 'Hustla' Combs
Mamadou Dawkins
Benzi GonzaIes
Darnell Hamilton
Kendell Athwood
Brock Edkins
Diego Garcez
Yoanne Goude [Yoyo]
Logan Peterson
Awax
[LEAVE] compte à supprimé
Aranzo Inserda.
Gio Vaery
Jamal_Jackson
Ibrahim Al-Aseery
Eddard Stark
Samy Coogan
Benito Cisneros
Tom Dilapi
Colin_Cleaver
Cesar_Vega
John_Carlton
Anselmo Martinez
Berto_Mendez
Toté Papania
Jaquan Belfiore
Joe Pesci
Kyle Ashmore
Kerwins Chandlers
Largo Peterson
Kendell Combs ♥
Vladimir Bratchev'
Carapuce
Carl Jasper
46 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 8 sur 23
Page 8 sur 23 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23
Re: [FNO FERMEE! MERCI DE DEPLACER] Men Of Gutter
Enrique a déjà poser la même question que toi, le problème c'est que si on a pas la FNO, on est pas reconnu et personne nous rejoins. Même si en cette période on est pas beaucoup avec quelques outsider, on a auparavant eu une dizaine de membres/outsider dans la FNO.
Ensuite sans cette FNO on aurait jamais rencontrer de très bonne personnes sympas et RP comme Antonio Velgame, Barney Hero, Virgil Crotin, Stanley Rocmachin (Alberto Moreno), Mandino Reinhardt (même si c'est un gros noob lui x) ) et d'autres dont j'ai sûrement oublier (je parle des outsider.)
Ensuite on est une FNO seulement pour la reconnaissance, Enrique nous a donné son accord mais a préciser qu'on serait jamais scripter ou autre donc c'est sûrement pas à cause de nous qui d'autres FNO sont refuser vu qu'on prend aucune place.
Oui, mais les membres suivent pas.
Ensuite sans cette FNO on aurait jamais rencontrer de très bonne personnes sympas et RP comme Antonio Velgame, Barney Hero, Virgil Crotin, Stanley Rocmachin (Alberto Moreno), Mandino Reinhardt (même si c'est un gros noob lui x) ) et d'autres dont j'ai sûrement oublier (je parle des outsider.)
Ensuite on est une FNO seulement pour la reconnaissance, Enrique nous a donné son accord mais a préciser qu'on serait jamais scripter ou autre donc c'est sûrement pas à cause de nous qui d'autres FNO sont refuser vu qu'on prend aucune place.
Yo juste une question vous êtes actifs ?
Oui, mais les membres suivent pas.
Invité- Invité
silly, sa me generais pas de m'instaler juste a coter, mais certain mogow ( pas que de ta FNO ) nous provoque tous le temps, et cela dans TOUTE les faction gang, il y a toujours un petit no rp qui crie " sa pu ici " ou alors " sale clodo " donc au bout d'un moment sa nous saoul, et on finit par essailler de le tuer, il fait plein d'acte no RP, et comme on continu de jouer RP on meurt a sa place, et apres sa recommence avec un autre...
Carl Jasper- Messages : 1220
Mdr toi nabil nique ton eragny la enfète il neige va gratter ta maison poseur de bombe.Gonzalo_Combs a écrit:J'aimerais vous dire que Ridgy IRL aussi est un Clochard
Clarence tinquite le report est réglé
Ouai car nous notre hq et grave en haut je voie jamais personne passé.
Kerwins Chandlers- Messages : 9285
Ancien Prenom_Nom : Ridgy Kodak
Cletus_Handson a écrit:silly, sa me generais pas de m'instaler juste a coter, mais certain mogow ( pas que de ta FNO ) nous provoque tous le temps, et cela dans TOUTE les faction gang, il y a toujours un petit no rp qui crie " sa pu ici " ou alors " sale clodo " donc au bout d'un moment sa nous saoul, et on finit par essailler de le tuer, il fait plein d'acte no RP, et comme on continu de jouer RP on meurt a sa place, et apres sa recommence avec un autre...
Tu me donneras les noms et ils seront mort pour le gang.
Rien n'est OOC , IC vous pouvez être considéré comme les religieux du gang , des personnes unique.
Après vous pouvez devenir des vraies gangster mais religieux , je sais pas si tu as vu des reportages mais par exemple vous essayez de convaincre les membres de pas se droguer etc.. Mais vous hésitez pas a défendre votre quartier mais ça ne correspondrait plus a votre perso donc je m'arrète là.
Si une personne vous dis ça IC , tu me le dis a un de mes membres et on le termine ou on lui fait bien comprendre la chose , par contre si c'est un de mes membres , et il dit ça pour provoquer il aura un avertissement.
Ensuite dire que c'est No RP de dire sa pue etc.. Il faut assumé de jouer un Rp Clochard voilà quoi^^
Par contre si ça finis au gun là il y a un problème.
Anselmo Martinez- Messages : 3655
Ancien Prenom_Nom : Silly Mbokani
Je trouve dommage qu'il y est si peut de membre dans votre FNO, franchement vous mériter plus, à mes les JESB et vous, vous etes les meilleurs factions, vous me faites vraiment trop tripper IG ave cvotre RP clodo/exorciste taré
Colin_Cleaver- Messages : 248
Ancien Prenom_Nom : Nicolas_Fichail
d'accord, c'est RP de dire que sa pu etc etc, on assume notre RP clochard, mais IRL, tu vois souvent des gens crier sa? quand tu voit un SDF, tu fait quoi? tu cris sale clodo? non, IRL tous le monde baisse la tete et fait comme si on l'avais pas vu, me dit pas non, je le fait aussi, et j'en est honte... mais sur gta, les gens non aucune conscience IC, donc on agit comme des personnes inhumaines.
Cletus_Handson a écrit:d'accord, c'est RP de dire que sa pu etc etc, on assume notre RP clochard, mais IRL, tu vois souvent des gens crier sa? quand tu voit un SDF, tu fait quoi? tu cris sale clodo? non, IRL tous le monde baisse la tete et fait comme si on l'avais pas vu, me dit pas non, je le fait aussi, et j'en est honte... mais sur gta, les gens non aucune conscience IC, donc on agit comme des personnes inhumaines.
Exactly , dis moi les noms et les mogows seront CK et les membres avertissement , manière on est FULL et trop de mogow , donc ça me dérangera pas du tout.
Manière je propose ça pour vous ^^ , ça ne peut être que plus attractive.
Anselmo Martinez- Messages : 3655
Ancien Prenom_Nom : Silly Mbokani
Tu me donneras les noms et ils seront mort pour le gang.
Laisse béton, Cletus râle toujours mdr, ce soir sa gérait personne m'a fais chier ^^
En faite c'est plus l'effet "inconnu" des outsider qui font qu'ils provoquent. Par exemple pendant 1 semaine je n'avais plus internet, je reviens chez vous et personne me connaissait mdr, donc au fils du temps sa s'améliore ^^
On trouvera quelque chose pour s'installer à coter de chez vous. En plus c'est pile en face des éboueurs notre plage privé xD
Et aussi, dans la FNO tout le monde a sa propre folie, donc ils seront peut être pas tous religieux :p
Invité- Invité
moi j'incarne un jamaicin donc,je suis religieux
Clarence[Prophète]Handson a écrit:Tu me donneras les noms et ils seront mort pour le gang.
Laisse béton, Cletus râle toujours mdr, ce soir sa gérait personne m'a fais chier ^^
En faite c'est plus l'effet "inconnu" des outsider qui font qu'ils provoquent. Par exemple pendant 1 semaine je n'avais plus internet, je reviens chez vous et personne me connaissait mdr, donc au fils du temps sa s'améliore ^^
On trouvera quelque chose pour s'installer à coter de chez vous. En plus c'est pile en face des éboueurs notre plage privé xD
Et aussi, dans la FNO tout le monde a sa propre folie, donc ils seront peut être pas tous religieux :p
Vener au plus vite
Tom Dilapi- Messages : 3758
Ouai j'avoue ça serait bien que vous veniez le plus rapidement possible dans le coin des JEB/Surenos, ça fera un bon rp dans les alentours (ganton, seville, chez les jeb et autres).
Benito Cisneros- Messages : 1033
ouai maintenant je vais y allé
jme connecte IG une petite dixueme de minute, ridgy apel moi au 8894 en OOC
10 minute AHAHAH le tocard il joue en cachette xD
Invité- Invité
mdr cletus je vais aller trainer avec les jeb quand je serai connecté lol.
"tocard" mdr je suis ko
"tocard" mdr je suis ko
bon ta été dans la faction qui t'allais le mieux ridgy, bien jouer tu flipside plus les sous gang
Samy Coogan- Messages : 3455
Samy " Swall' " Walcott a écrit:bon ta été dans la faction qui t'allais le mieux ridgy, bien jouer tu flipside plus les sous gang
flipsider? Si c le cas on va mal s'entendre
J'ai une idée pour vous, vous pourriez jouez le gitan à la cabane matos, et ainsi développé des scènes avec ceux qui font du matos, après c'est risqué à vous de voir.
Invité- Invité
J'voudrais vous rejoindre . Regardez ma fiche de personnage ICI
John_Carlton- Messages : 119
J'ai une idée pour vous, vous pourriez jouez le gitan à la cabane matos, et ainsi développé des scènes avec ceux qui font du matos, après c'est risqué à vous de voir.
On est pas des gitan mais des clodo, on changera surement pas notre but ^^
Ensuite, on a déjà trouver un endroit ou aller, c'est une rue à coter des JEB
J'voudrais vous rejoindre . Regardez ma fiche de personnage ICI
On t'accepte les bras grand ouvert si tu es RP, tu nous trouvera toujours chez les JEB, pour moi ce sera en général tout les soirs.
PS : Ta fiche personnage est cool mais j'ai rien pu lire la police d'écriture me fait "mal aux yeux" x) Sauf l'inventaire
bon ta été dans la faction qui t'allais le mieux ridgy, bien jouer tu flipside plus les sous gang
Tu sous entend que notre FNO est pourrite ? Pour le cas de Ridgy on verra il n'est pas encore de la FNO.
Invité- Invité
Clarence[Prophète]Handson a écrit:Ta fiche personnage est cool mais j'ai rien pu lire la police d'écriture me fait "mal aux yeux" x) Sauf l'inventaire
Oui t'a raison, je vais changer la police . Le truc c'est que j'adore cette police donc moi je la connais bien .
John_Carlton- Messages : 119
evite d'inventé, j'ai pas dit que c'etait pourit j'ai juste dit que c'etait cette fno qui lui allez le mieux en rigolant.. bref.. au depart je parlé a ridgy donc c'est pas trop la peine de dire sa
Samy Coogan- Messages : 3455
Comment ça ce passe pour le moment pour votre FNO ?
Je crois avoir déjà vu certains de vos membres mais j'en suis pas sur.
Je crois avoir déjà vu certains de vos membres mais j'en suis pas sur.
Eddard Stark- Messages : 346
Ancien Prenom_Nom : Nicholas_Rush
Waw Cletus continu comme ça sa gère bien sale clodo mdr
Ibrahim Al-Aseery- Messages : 3801
Ancien Prenom_Nom : «Seven»
tinquite,samy je flipside plus.
Jai stopé ma repute d'avant mdr.
Jai stopé ma repute d'avant mdr.