En cours ... [Deban]
3 participants
Page 1 sur 1
En cours ... [Deban]
[b]Bonsoir,
Je suis un nouveau joueur de CMLV, je me suis co une seul fois il y'a longtemps mais j'ai du AFK. Par la suite je me suis retrouver ban def...
Celà fait un boue de temps mais je n'avais pas pencer a poster pour deban car je suis un peut flemmare
Ceci-dit je regrette de ne pas avoir poster se post plus-tôt, j'aimerai donc réintégrer la communaut de CMLV..
Je ne me souviens plus de mon nom, mais je peut donner moi IP à un admin pour le probable déban
Quelque screen :
**PS:Probable Nouveau nom : Enrique_Delima
Je suis un nouveau joueur de CMLV, je me suis co une seul fois il y'a longtemps mais j'ai du AFK. Par la suite je me suis retrouver ban def...
Celà fait un boue de temps mais je n'avais pas pencer a poster pour deban car je suis un peut flemmare
Ceci-dit je regrette de ne pas avoir poster se post plus-tôt, j'aimerai donc réintégrer la communaut de CMLV..
Je ne me souviens plus de mon nom, mais je peut donner moi IP à un admin pour le probable déban
Quelque screen :
**PS:Probable Nouveau nom : Enrique_Delima
Humphries Cox- Messages : 1226
Re: En cours ... [Deban]
Commence par changer de pseudo sur le forum : Nom_Prenom
Johnny Galione- Messages : 5035
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri
[b]Je le change de suite.
J'envoie mon IP à qui ? si jamais je dois être uban svp
Je vois Pseudo banni sur le screen, pas you are banned from this server. Lis les règles avant de poster
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Page 1 sur 1