Emre_Mola [Ruud_Wolfe]
4 participants
Page 1 sur 1
Emre_Mola [Ruud_Wolfe]
Mon nom :Emre_Mola
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud_Wolfe
Raison :Gilet plein
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Donc je viens poster Ruud, j'étais hier comme pratiquement tout le temps à la gare, un mec est venu me dire qu'il me vendait un gilet full pour 800, je lui ai proposer 600 il a accepté on a donc fait l'échange dans un coin.
IG je te demande si c'est interdit tu me Ban direct sans chercher à comprendre et de venir en parler sur le forum...
J'ai rien à dire, je l'ai juste mise parce que on, en tant que Cripz allions être attaqué par des Bloodz, c'est uniquement pour cette raison que je l'ai sortie de mon coffre de ma voiture... Et par après donc maintenant je m'excuse j'ai vraiment zappé de le remettre dans mon coffre c'est Bryan Costello qui m'a fait la remarque et c'est la que j'me suis dis Omg, j'ai vite couru pour la déposer dans mon coffre et c'est la que tu ma freeze Ruud.
Bref oui j'suis en tord j'ai zappé de le remettre dans mon coffre, j'espère ne pas avoir de longues heures de ban pour ça.. C'est pas toujours qu'on oublie de faire quelque chose...
Pour revenir à ta question de qui m'a vendu Ruud je sais plus c'était hier dans la soirée ou nuit tu peux regarder les logs tu verras par toi même que je ment pas c'est pas un cheat ou quoi qu'ce sois c'est bien un mec qui m'a vendu ce gilet pour 600$ si je me rappel bien...
En gros, au final, je m'excuse du powergame avec le gilet full comme ça en LP, t'as bien vu Ruud que je courais le plus vite possible pour la ranger.. Mais bon.
Vois les logs si tu veux pour voir qui m'a vendu ça vu que c'est sa que tu veux savoir.
Cordialement,
Emre Mola
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud_Wolfe
Raison :Gilet plein
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Donc je viens poster Ruud, j'étais hier comme pratiquement tout le temps à la gare, un mec est venu me dire qu'il me vendait un gilet full pour 800, je lui ai proposer 600 il a accepté on a donc fait l'échange dans un coin.
IG je te demande si c'est interdit tu me Ban direct sans chercher à comprendre et de venir en parler sur le forum...
J'ai rien à dire, je l'ai juste mise parce que on, en tant que Cripz allions être attaqué par des Bloodz, c'est uniquement pour cette raison que je l'ai sortie de mon coffre de ma voiture... Et par après donc maintenant je m'excuse j'ai vraiment zappé de le remettre dans mon coffre c'est Bryan Costello qui m'a fait la remarque et c'est la que j'me suis dis Omg, j'ai vite couru pour la déposer dans mon coffre et c'est la que tu ma freeze Ruud.
Bref oui j'suis en tord j'ai zappé de le remettre dans mon coffre, j'espère ne pas avoir de longues heures de ban pour ça.. C'est pas toujours qu'on oublie de faire quelque chose...
Pour revenir à ta question de qui m'a vendu Ruud je sais plus c'était hier dans la soirée ou nuit tu peux regarder les logs tu verras par toi même que je ment pas c'est pas un cheat ou quoi qu'ce sois c'est bien un mec qui m'a vendu ce gilet pour 600$ si je me rappel bien...
En gros, au final, je m'excuse du powergame avec le gilet full comme ça en LP, t'as bien vu Ruud que je courais le plus vite possible pour la ranger.. Mais bon.
Vois les logs si tu veux pour voir qui m'a vendu ça vu que c'est sa que tu veux savoir.
Cordialement,
Emre Mola
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Lance Miles- Messages : 4471
Re: Emre_Mola [Ruud_Wolfe]
kevin diablo?
shea jackson?
shea jackson?
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Je vais pas dire n'importe quoi mais je m'en souviens vraiment mais alors la vraiment pas ruud, désolé..
J'ai même pas fait attention à son nom IG, on est vite parti dans un coin et on a fait la transax rapido et j'ai bougé ensuite.
Pour ça que je me souviens quasi de rien du moment même.
Seul les logs pourront le prouver je pense.
J'ai même pas fait attention à son nom IG, on est vite parti dans un coin et on a fait la transax rapido et j'ai bougé ensuite.
Pour ça que je me souviens quasi de rien du moment même.
Seul les logs pourront le prouver je pense.
C'est moi qui te report comme on voie sur le screen je tes meme demander qui te l'avez vendu car vendre des gilet full c'est du contournement de script qui peut a la fin te faire bannir a vie,Autoriser a porter Gilet Full Rank5/6 pour les FNO/FO et La LSPD et le FBI donc je voie pas toi de plus tu et civils tu à un gilet :S.
Je pense pas que c'est heu j'ai cherche sur le profil dans les partie Faction je les et pas vu soie Rank5/6 ou de la LSPD/FBIRuud a écrit:kevin diablo?
shea jackson?
Taylor_Jordans- Messages : 1856
Je vois en tout cas j'suis désolé j'ai vraiment oublier d'le re-ranger alors que si j'réfléchis c'est flagrant que se promener comme ça en LP avec un Gilet surtout pour un civil c'est pas du tout logique..
Je m'en excuse sa se reproduira plus..
Vois ce que tu peux faire Ruud mais me donne pas un ban à vie pour ça..
En espérant rejouer le plus vite possible..
Je m'en excuse sa se reproduira plus..
Vois ce que tu peux faire Ruud mais me donne pas un ban à vie pour ça..
En espérant rejouer le plus vite possible..
Non mais t'as payé 600$ que ces 2 joueurs, je veux savoir d'ou vient le gilet full.
Ecoute Ruud pour te dire la vérité j'étais en nuit blanche hier toute la nuit jusqu'au soir, donc j'étais disons pas très en forme tu vois...
Je me rappel vraiment plus de qui j'ai acheter, et pour les 600$ j'ai bien dis "je crois".
Essaye de voir dans les logs un truc dans le genre vous avez reçu/acheter un gilet 100 ou un gilet full ou un truc dans le genre.
Je t'aurais aidé mais j'ai déco-reco plusieurs fois hier sur le serveur donc les logs reviennent logiquement à zéro... Désolé.
Je me rappel vraiment plus de qui j'ai acheter, et pour les 600$ j'ai bien dis "je crois".
Essaye de voir dans les logs un truc dans le genre vous avez reçu/acheter un gilet 100 ou un gilet full ou un truc dans le genre.
Je t'aurais aidé mais j'ai déco-reco plusieurs fois hier sur le serveur donc les logs reviennent logiquement à zéro... Désolé.
Oui je l'ai vendu le gilet a la gare sa fait un peu de temp la premier fois je savais pas que c'étai un bug de ma voiture ou un cheater qui la mit dans ma caisse . Un jour je suis venu prendre mes arme dans ma caisse je trouve un gilet full apres je le prend et je lui le vend mais aprés quand je regarde je revois un autre encor et encor et encor je trouve sa bien ; mais j'ai dit qu'on pouvait me supsoné de cheat ou me bannir ;alors je vends les gilet a quelque pote mais je l'ai conseillé que si elle veut pas avoir d'embrouille de diminué leur gilet. Apres comme je voulais acheter une savanna je vend la grenwood et j'achete une savanna Je pense que c'etait un gros bug comme pour le bug du ^/posergun que quand par exemple on pose l'arme 5 fois j'avais 5 arme.
Mario Lorenz- Messages : 112
Bah voila, Ruud tu as la réponse à ta question.
Moi mon erreur c'est juste d'avoir zappé de le remettre dans mon coffre après l'embrouille qu'à failli se passer gang vs gang.. J'me suis excuser et j'm'en excuse encore, sa s'reproduira plus...
Edit: Merci de l'unban Ruud.
Moi mon erreur c'est juste d'avoir zappé de le remettre dans mon coffre après l'embrouille qu'à failli se passer gang vs gang.. J'me suis excuser et j'm'en excuse encore, sa s'reproduira plus...
Edit: Merci de l'unban Ruud.
j'ai jamais unban donc si tu reco et demandes déjail tu abuses de l'ip dynamique, donc je vais bien ban et supprimer ton compte ça sera réglé ..
Pourquoi m'avoir menti emre hier soir je te demande en /emp car tu était connecter sur le serveurs si Ruud ta unbann et toi tu me répond oui,comme la dit plusieur foie ruud plus les gens vont mentir plus se sera de plus lourdes sanction.
Ruud et bien gentil a passer son temps a debann les gens mais faut pas le prendre pour un "con" aussi
Ruud et bien gentil a passer son temps a debann les gens mais faut pas le prendre pour un "con" aussi
Taylor_Jordans- Messages : 1856
Omg mais c'est abusé !
C'est quoi en plus un IP Dynamique là? Sa dois être changer d'ip si je me souviens bien? Mais j'ai rien fais!
Je tente de me connecter, voit que je suis unban, je me dis donc que c'est réglé.. Là je reçois un message OOC de Bryan disant que Ruud m'a pas unban.. je déconnecte directe et je vois que je soi disant "IP Dynamique"?
Mais OMG quoi, pourquoi supprimer mon compte là d'un coup comme ça?
C'est quoi en plus un IP Dynamique là? Sa dois être changer d'ip si je me souviens bien? Mais j'ai rien fais!
Je tente de me connecter, voit que je suis unban, je me dis donc que c'est réglé.. Là je reçois un message OOC de Bryan disant que Ruud m'a pas unban.. je déconnecte directe et je vois que je soi disant "IP Dynamique"?
Mais OMG quoi, pourquoi supprimer mon compte là d'un coup comme ça?
Up, je savais pas moi que tu m'avais pas unban Ruud, je me connecte je vois que je suis unban et je me dis que c'est bon quoi..
Et au fait, je me suis renseigné à propos de l'IP Dynamique, je savais pas que j'en avais un, à partir de maintenant je me connecterai même plus jusqu'à ce que tu marques unban sur Fofo.. D'ailleurs j'attendrai même encore maintenant que tu marques unban ici..
Désolé..
En attendant ton avis,
Cordialement,
Emre Mola
PS: Bryan, j'ai jamais dis que je prenais Ruud pour un con ou quoi que ce sois.. C'est pas parce que je savais pas que j'avais un IP Dynamique et que je me connecte sur le serveur en sachant que Ruud m'a débanni que je le prends forcement pour un con.. Hier tu m'as dis que Ruud m'a toujours pas débanni donc j'ai comme t'as bien vu quitter directement le serveur et venu en parler ici. Si j'aurais voulu j'aurais jouer toute la soirée/nuit et même encore maintenant si je veux je me connecte sur le serveur et je passe mon temps à jouer.. Mais non je le fais pas parce que j'assume si je/j'ai fais une erreur/connerie.
Bref.. C'était juste pour dire que si je fais des erreurs je les assume.. Je sais que j'ai rien à gagner en mentant ou quoi que ce sois.. Je respecte le staff CMLV, et si Ruud me donne un ban parce que j'ai jouer alors que j'étais pas déban même si je le savais pas, je l'assumerai.. Voilà. C'était juste pour dire cela.
Et au fait, je me suis renseigné à propos de l'IP Dynamique, je savais pas que j'en avais un, à partir de maintenant je me connecterai même plus jusqu'à ce que tu marques unban sur Fofo.. D'ailleurs j'attendrai même encore maintenant que tu marques unban ici..
Désolé..
En attendant ton avis,
Cordialement,
Emre Mola
PS: Bryan, j'ai jamais dis que je prenais Ruud pour un con ou quoi que ce sois.. C'est pas parce que je savais pas que j'avais un IP Dynamique et que je me connecte sur le serveur en sachant que Ruud m'a débanni que je le prends forcement pour un con.. Hier tu m'as dis que Ruud m'a toujours pas débanni donc j'ai comme t'as bien vu quitter directement le serveur et venu en parler ici. Si j'aurais voulu j'aurais jouer toute la soirée/nuit et même encore maintenant si je veux je me connecte sur le serveur et je passe mon temps à jouer.. Mais non je le fais pas parce que j'assume si je/j'ai fais une erreur/connerie.
Bref.. C'était juste pour dire que si je fais des erreurs je les assume.. Je sais que j'ai rien à gagner en mentant ou quoi que ce sois.. Je respecte le staff CMLV, et si Ruud me donne un ban parce que j'ai jouer alors que j'étais pas déban même si je le savais pas, je l'assumerai.. Voilà. C'était juste pour dire cela.
unban, on verra si ça se refait
Page 1 sur 1