Uban Jay Ween And Théo Cruz | Sean Keenan |
4 participants
Uban Jay Ween And Théo Cruz | Sean Keenan |
Mon nom : Théo Cruz . Jay Ween
Nom de l'admin qui m'a banni : Sean Keenan
Raison : Delire OOC
Screen :
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban est justifier mais enfaite Jay Ween et le frére Irl de Randy Wright et moi et Randy on c'est fait ban donc sa penalise sont frére qui ne peut pas jouer donc Sean Keenan nous a dit que nous devions etre Unban Aujourd'hui mais on est toujours ban donc la on a rage un peu et pis en plus Jay a un pack ultime et il vient de perdre 1 semaine pour sont pack donc voilas.
Nom de l'admin qui m'a banni : Sean Keenan
Raison : Delire OOC
Screen :
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban est justifier mais enfaite Jay Ween et le frére Irl de Randy Wright et moi et Randy on c'est fait ban donc sa penalise sont frére qui ne peut pas jouer donc Sean Keenan nous a dit que nous devions etre Unban Aujourd'hui mais on est toujours ban donc la on a rage un peu et pis en plus Jay a un pack ultime et il vient de perdre 1 semaine pour sont pack donc voilas.
Salazar Traleso.- Messages : 2830
Ancien Prenom_Nom : Spanky.
Re: Uban Jay Ween And Théo Cruz | Sean Keenan |
On doit être unban aujourd'hui Sean Keenan a dit a Ruud ou Al de nous unban aujourd'hui mais toujours rien ..
Delet account fofo plz- Messages : 410
Ancien Prenom_Nom : Jay Ween
Re: Uban Jay Ween And Théo Cruz | Sean Keenan |
Oui a unban, je leur avais bien dit que après explication il allait être unban dimanche.
Sean_Gorden- Messages : 1104
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy