GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

I John Carlton I Ban pour /q en scène ( Grosse Confusion ) I Dimitri / Darwin CrewsI

I John Carlton I Ban pour /q en scène ( Grosse Confusion ) I Dimitri / Darwin CrewsI Empty I John Carlton I Ban pour /q en scène ( Grosse Confusion ) I Dimitri / Darwin CrewsI

Message par John_Carlton Lun 6 Déc - 15:08

Mon nom : John_Carlton
Nom de l'admin qui m'a banni: Dimitri / Darwin.C
Raison : Suposément, /q en scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

(( Rapport ici ))

J'ai vus, aujourd'hui que j'avais eu une plainte contre moi, raison ? /q en scène lors d'une course poursuite en PizzaBoy :

Pour commencer, je ne suis pas PizzaBoy, en ce moment je suis Fermier et j'essaye de devenir Ambulancier . Par conséquent j'aurrais jamais pu entamer une scène de course poursuite avec une moto de PizzaBoy car j'aurrais était éjécté en moin de 10 secondes . Je n'est aucun screen le prouvant, mais un admin peut vérifier mes stats si il le désire .

En deuxième plan, le /q c'est normal vus que ma maison est là-bas sur le screen et le map, on voit comment les deux endroits sont très rapprochés :
Screen de l'endroit ou j'ai supposèment "/q" en scène :
I John Carlton I Ban pour /q en scène ( Grosse Confusion ) I Dimitri / Darwin CrewsI Samp344d
Emplacement d'où je loue :
I John Carlton I Ban pour /q en scène ( Grosse Confusion ) I Dimitri / Darwin CrewsI Dibujojaz

En conclusion, comme vous pouvez voir, le ban ne fut qu'une confusion engendrée à cause d'une erreur d'innatention de la part d'Olivier Chabert . Mais l'erreur est humaine, c'est pour ça que je demande S.V.P de me débannir .

Cordialement, John Carlton .
Merci d'avance .

Screen de votre ban sur le serveur: //
I John Carlton I Ban pour /q en scène ( Grosse Confusion ) I Dimitri / Darwin CrewsI Samp000zbx
John_Carlton
John_Carlton

Revenir en haut Aller en bas

I John Carlton I Ban pour /q en scène ( Grosse Confusion ) I Dimitri / Darwin CrewsI Empty Re: I John Carlton I Ban pour /q en scène ( Grosse Confusion ) I Dimitri / Darwin CrewsI

Message par John_Carlton Mar 7 Déc - 15:19

Je me permet de Up car, je repète, j'ai était punni alors que je suis innoncent .

Personne peut me prendre en charge ?
John_Carlton
John_Carlton

I John Carlton I Ban pour /q en scène ( Grosse Confusion ) I Dimitri / Darwin CrewsI Empty Re: I John Carlton I Ban pour /q en scène ( Grosse Confusion ) I Dimitri / Darwin CrewsI

Message par John_Carlton Jeu 9 Déc - 1:14

Et encore un UP ... Finalement je suis en train de faire la punition d'un autre ... bounce
John_Carlton
John_Carlton

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé