GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[FNO Mafia Italienne] [Couverture : Poissonerie 2/10 ] [ Afillié au : ???] |Recrutement Off]

3 participants

Aller en bas

[FNO Mafia  Italienne] [Couverture : Poissonerie 2/10 ] [ Afillié au : ???] |Recrutement Off] Empty [FNO Mafia Italienne] [Couverture : Poissonerie 2/10 ] [ Afillié au : ???] |Recrutement Off]

Message par Cesar_Vega Ven 10 Déc - 20:16

[FNO Mafia  Italienne] [Couverture : Poissonerie 2/10 ] [ Afillié au : ???] |Recrutement Off] Bg10

[FNO Mafia  Italienne] [Couverture : Poissonerie 2/10 ] [ Afillié au : ???] |Recrutement Off] Introd10

Scissile Italia - juillet 2009
Le gouvernement Italien a des mesures de quartier symboliques dans le combat avec les grands cas(affaires) de crime de temps. Les patrons de gangster laissent(quittent) le pays parce que ce n'est pas sauvent(économisent) là désormais. Deux frères sont forcés de marcher loin et fonctionner(courir) loin de leur empire créé avec l'argent sale de médicaments(drogues), des vols et ratisse. Peu importe qu'ils aient des rapports(connexions) dans le gouvernement qui étaient à de hauts postes, le nouveau gouvernement veut montrer en Europe qu'ils peuvent manipuler(traiter) les crimes terribles enItalie comme les grandes quantités(sommes) d'arrestations ont été remises(commises). Après l'opération de l'Unité de Crime Anti-en Italie, le petit frère a été arrêté et plus tard on l'a jugé selon 214 pages d'archives. Le cas(la caisse) se développait trop lentement, parce que le système de jugement dans l'Italie était vraiment mal. Comme le grand frère Kiril avait ses rapports(connexions) dans le gouvernement il les a utilisés ainsi il peut ralentir le processus de jugement donc il peut Des combattants(Des avions de chasse) donc ils peuvent réussir dans l'enlèvement de la Jordanie pour moins de 20 minutes(procès-verbal) de la construction(du bâtiment) où il a été empêché de sortir. Le plan consistait en ce que dans les 10 premières minutes(procès-verbal) ce début énorme d'armée attaquant les gardes de prison de l'extérieur mais en même temps une équipe spéciale se glissera à l'intérieur et enlèvera la Jordanie par des Hélicoptères. La mission était réussie(fructueuse), mais toujours qui était des moments difficiles pour les deux frères. Kiril la partie énorme gauche de leur empire en scissile parce que c'était l'affaire qu'ils ont fait. Les deux frères ont été forcés de disparaître du visage du monde donc ils ont changé leurs noms. Pour que la voie ils décident de partir pour Los Santos et commencer une nouvelle vie là. Ils ont réussi à obtenir leurs papiers dans quelques jours et ils sont partis bon pour le pays. Leur très Meilleur ami Plamen Atanasov les a joints(rejoints), il était dur pour être leur associé. À Los Santos ils ont rencontré(respecté) Cesar , l'Auto-voleur célèbre dans Los Santos. Cesar a rencontré(respecté) les frères avant quelques années où un ami de Cesar a demandé à Kiril de se cacher


[FNO Mafia  Italienne] [Couverture : Poissonerie 2/10 ] [ Afillié au : ???] |Recrutement Off] Airpla10

Los Santos - mars 2010
La Famille Italienne a officiellement commencé à se développer dans Los Santos. Ils ont déjà acheté peu de propriétés tout autour de la ville. Le petit frère la Cesar commence à créer un trafic pour des voitures volées qu'ils exportent de Los Santos aux Montagnes. Mais Kiril n'a pas semblé en être satisfait, il a voulu au participe dans le gros gibier(la partie importante)

Les affaires qui couraient la ville. Cesar et Kiril a voulu entrer à l'affaire(activité) de Danger(Hasard) en ville et nettoyer leur argent sale qu'ils ont gagné de vendre aux armes ou des médicaments(drogues).

[FNO Mafia  Italienne] [Couverture : Poissonerie 2/10 ] [ Afillié au : ???] |Recrutement Off] Respec10
Los Santos, Andreas San - septembre 2010

Les trois Italiens ont utilisé à la vie dans la ville et leur volonté pour joindre(rejoindre) le Gros gibier(la Partie importante) était énorme. Dans une conversation entre les Frères Italien ils décident d'inviter Cesar à les joindre(rejoindre). Ils savent que seul ils ne peuvent pas faire beaucoup si c'est pourquoi ils offrent à Cesar de réunir leurs familles. Samuel accepte offert entraînant comme lui et son frère, Brandon la Flamme, joindre(rejoindre) les Italiens ' la Famille. C'était il y a une nouvelle organisation né appelé "le Italiencrime. Le nom du Italiencrime dans l'avance(le plomb) de la nouvelle Mafia formée, Kiril est choisi pour être "Krustnik" (le parrain) .Jordan, Samuel et Plamen Atanasov prennent leurs positions aussi. Les nouvelles du Italiencrime La famille a étendu tout autour des capuchons de gangster en ville. Freddie et un type noir d'une ville du voisinage de côté de pays leur offre de les assurer les rapports(connexions) exigés autour de la ville, dans l'échange il a voulu joindre(rejoindre) leur organisation aussi. Leur Cible(Objectif) doit prendre un morceau des foules de gros gibier(partie importante) autour. Ils sont jusqu'à font quoi que ce soit pour l'accomplir et aussi leur autre objectif est, montrant les autres Familles et des foules qu'ils demandent le respect et dans l'avenir toutes les autres foules devront en ville accepter la gestion des affaires et d'autres affaires avec eux autour de la ville. Ils commencent des voitures jacking parmi avec des armes à feu, des médicaments(drogues) qu'ils commencent aussi et le rassemblement ratisse des gens(du peuple). En faisant chanter des hommes d'affaires et des civils ils ont marqué leurs victimes avec une grande lettre "I" sur leur joue gauche. Bien sûr c'est arrivé dans des cas(affaires) que les gens(le peuple) qui devenaient faits chanter ont refusés de payer à l'argent demandé. Très souvent ils ont utilisé des taupes(des grains de beauté) attachées à leurs victimes sans même les victimes le sachant(connaissant). Quand les victimes Doublé la somme d'argent demandée .Typical pour les cercles de mafia Italienne, le ratissant était une des façons principales de gagner de l'argent avec lequel ils pourraient suborner la police ou acheter des armes et des médicaments(drogues) d'autres familles autour de la ville. L'objectif du Italiencrime était d'avoir des rapports(connexions) amicaux avec les autres grandes familles en ville donc ils peuvent s'aider quand nécessaire. Ils ont respecté chacun qui les a respectés.


Los Santos - octobre 2010
À la nouvelle mafia Italienne se formant dans Los Santos ont joint(rejoint) le cousin de Kiril et la Cesar. Connu avec son caractère(personnage) arrogant et un + habileté(compétence) avec Doyen d'armes à feu. Il arrive dans Los Santos pour aider sa famille dans le développement de leur affaire de famille. à suivre....
[FNO Mafia  Italienne] [Couverture : Poissonerie 2/10 ] [ Afillié au : ???] |Recrutement Off] Family10

[FNO Mafia  Italienne] [Couverture : Poissonerie 2/10 ] [ Afillié au : ???] |Recrutement Off] Van_ho10


[FNO Mafia  Italienne] [Couverture : Poissonerie 2/10 ] [ Afillié au : ???] |Recrutement Off] Relati10


Factions Officielles

Los Santos Police Department: NEUTRE
Gouvernement/ FBI: NEUTRE
Orange grove families: NEUTRE
Grape street crip: NEUTRE
Mara Salvatrucha 54: NEUTRE
Villa Venezia: INCONNUE
Sicilian Mafia Syndicate: INCONNUE

Faction Non Officielles

Jamaican Eastside Boy'z: NEUTRE
The Napolitan Mafia: INCONNUE
Men Of gutter: NEUTRE
SouthSide Surenos Trece:NEUTRE
The Famiglia Genovese: INCONNUE
Northside Mexicano 12: NEUTRE
The Calabrese Connection: INCONNUE
Rollin 454 Boulevard Bloods: NEUTRE
2nd Street Neighborhood Families: NEUTRE



Membres :

DON : (( id : 112 ))

Cesar Vega.

Sous Don : (( id : 111 ))

Walden Heskey.

Consiglière : (( Id 120 ))

Capo : (( Id 124 ))

Associate :Id 240


[FNO Mafia  Italienne] [Couverture : Poissonerie 2/10 ] [ Afillié au : ???] |Recrutement Off] Kiril10

[FNO Mafia  Italienne] [Couverture : Poissonerie 2/10 ] [ Afillié au : ???] |Recrutement Off] Activi10

-Trafique d'arme.
-Trafique de drugs.
-Vente de poisson fraix ( pour faire des scène rp et pas montrer notre couverture. )
-Braquage ( si vraiment en manque d'argent mais rare a mes yeux ! )
-Kidnapping ( si on a des raison vraiment urgente )
-Faire des soirée, fête ect...
-Se faire beaucoup d'amies, est aprofendir le business .

[FNO Mafia  Italienne] [Couverture : Poissonerie 2/10 ] [ Afillié au : ???] |Recrutement Off] Black_10[/center]

[FNO Mafia  Italienne] [Couverture : Poissonerie 2/10 ] [ Afillié au : ???] |Recrutement Off] Tee-sh10

Salut Enrique après avoir vue que tu rechercher pas des FNO gang, je te propose une FNO mafia, donc je m'explique.
Bon après discutions avec Santino et Fortu je reste sur un RP pur et simple je prend aucune Origine autre que Bulgare.Je viens d'éditer merci.Aussi je viens d'éditer c'est une mafia Italienne j'espère avoir ma chance ! merci

Donc voila je suis motivé pour faire bouger se projet, j'ai plei d'idée dans mon crane et sérieux entre nous je pense vraiment que sa peut marcher,car si je recrute bien ( gens RP , motivé ect... ) je peut vous assurer que c'est pas au bout de 1 semaines quand va fermer mais jamais =D donc j'aimerais avoir ma chance Enrique de pouvoir monter mon projet comme il ce dois et ne pas vous décevoir. merci et j'espère vous avoir assez convainque pour que ma FNO soit prise.


Dernière édition par Cesar_Vega le Sam 11 Déc - 0:50, édité 6 fois
Cesar_Vega
Cesar_Vega

Messages : 1096
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO Mafia  Italienne] [Couverture : Poissonerie 2/10 ] [ Afillié au : ???] |Recrutement Off] Empty Re: [FNO Mafia Italienne] [Couverture : Poissonerie 2/10 ] [ Afillié au : ???] |Recrutement Off]

Message par Anthony Pecora Ven 10 Déc - 20:28

Affilié > Tu seras limitié à dix membres.
Moi et Enrique on peut te proposer une possible affiliation, on est justement entrain de voir ça maintenent.
Independante > Deja deux mafias independantes c'est beaucoup (si on rajoute celles officielles ça fait 4) , meme niveau gang on n'accepte pas de "gros gang" comme tu as vu mais des gangs limité à 15.

Conclusion :
Si tu devrais etre affilié , tu devras changer un peu quelques règles de ta faction je crois puisque Leone et Mangano sont deux factions officielles se basant sur la cosa nostra (qui ne recrute que des Italiens normalement et si il y a des étrangés, auront de -gros- problèmes [voir impossible normalement] de monter dans la hierarchie.).

Affiliation Leone sa t'interesserai? (Sachant que tu dois changer un peu le RP aussi et faire italo-americain)
Anthony Pecora
Anthony Pecora

Messages : 1818
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FNO Mafia  Italienne] [Couverture : Poissonerie 2/10 ] [ Afillié au : ???] |Recrutement Off] Empty Re: [FNO Mafia Italienne] [Couverture : Poissonerie 2/10 ] [ Afillié au : ???] |Recrutement Off]

Message par Cesar_Vega Ven 10 Déc - 20:32

Moi sa me va santino après si je doit changer des trucks je le ferais sont problème.Pas de souci aussi pour 10 membres mais sérieux je veut faire du pur RP.Donc si j'ai bien compris je doit rester avec une origine baser sur mon départ ? et je peut ètre affilié au Leone ?
Cesar_Vega
Cesar_Vega

Messages : 1096
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO Mafia  Italienne] [Couverture : Poissonerie 2/10 ] [ Afillié au : ???] |Recrutement Off] Empty Re: [FNO Mafia Italienne] [Couverture : Poissonerie 2/10 ] [ Afillié au : ???] |Recrutement Off]

Message par Fortu_Crimi Ven 10 Déc - 20:52

ça peut etre interessant , mais c est clair qu il faut changer les origines et quelque changement de RP , comme le dit si bien Santino. comme du genre faire des amis pour les douiller ... ça na pas de sens!!!
on a besoin de tout le monde pour faire du business et contrôle une partie de la ville...
enfin, je suis ouvert pour en discuter
Fortu_Crimi
Fortu_Crimi

Messages : 254
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[FNO Mafia  Italienne] [Couverture : Poissonerie 2/10 ] [ Afillié au : ???] |Recrutement Off] Empty Re: [FNO Mafia Italienne] [Couverture : Poissonerie 2/10 ] [ Afillié au : ???] |Recrutement Off]

Message par Cesar_Vega Ven 10 Déc - 20:55

Ok fortu pas de souci je peut changer cela n'est pas un souci je peut changer , donc si j'ai bien compris fortu je reste avec un rp Bulgarie et pas d'autre origines ? ok pas de souci je change le tout j'aimerais beaucoup en discuter.
Cesar_Vega
Cesar_Vega

Messages : 1096
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO Mafia  Italienne] [Couverture : Poissonerie 2/10 ] [ Afillié au : ???] |Recrutement Off] Empty Re: [FNO Mafia Italienne] [Couverture : Poissonerie 2/10 ] [ Afillié au : ???] |Recrutement Off]

Message par Fortu_Crimi Ven 10 Déc - 23:38

ok , c est déjà mieux les changements !!!



mario et enrique j accepte l alliance avec ceux ci
Fortu_Crimi
Fortu_Crimi

Messages : 254
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[FNO Mafia  Italienne] [Couverture : Poissonerie 2/10 ] [ Afillié au : ???] |Recrutement Off] Empty Re: [FNO Mafia Italienne] [Couverture : Poissonerie 2/10 ] [ Afillié au : ???] |Recrutement Off]

Message par Anthony Pecora Sam 11 Déc - 13:19

Ok, je lock ; on verra bien avec Enrique aussi.

EDIT :
Refusé, trop de FNO mafia independantes et affiliations : full.
Anthony Pecora
Anthony Pecora

Messages : 1818
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FNO Mafia  Italienne] [Couverture : Poissonerie 2/10 ] [ Afillié au : ???] |Recrutement Off] Empty Re: [FNO Mafia Italienne] [Couverture : Poissonerie 2/10 ] [ Afillié au : ???] |Recrutement Off]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum