AWESOME BAT - P'BOYZ SERIE -A
+2
Tom Dilapi
Ricardo_Perez
6 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Armes
Page 1 sur 1
AWESOME BAT - P'BOYZ SERIE -A
Donc voici une première ou plutôt la deuxième Bat de Baseball d'une longue série que je vais faire , voila sa changera des bat toute fade qu'on a l'habitude de voir idem pour quelque arme suivent motivation bien sur.
Lien du Téléchargement :
Crédit : Original DFF Millénia
Crédit : Original TXD P'Boyz
Screen des éléments :
Premier Model de la série de Bat SERIE-A
LINK
http://www.speedyshare.com/files/23930537/download/NEW%20TXD%20BAT%20%20PBOYZ.rar
CREDIT : ORIGINAL BAT MILLENIA
RETEXTURATION TXD P'BOYZ
Lien du Téléchargement :
Crédit : Original DFF Millénia
Crédit : Original TXD P'Boyz
Screen des éléments :
Premier Model de la série de Bat SERIE-A
LINK
http://www.speedyshare.com/files/23930537/download/NEW%20TXD%20BAT%20%20PBOYZ.rar
CREDIT : ORIGINAL BAT MILLENIA
RETEXTURATION TXD P'BOYZ
Dernière édition par Ricardo'boomer'Perez le Sam 11 Déc - 19:58, édité 1 fois
Ricardo_Perez- Messages : 1750
Ancien Prenom_Nom : Poopy - L'il One - P'Boyz
Re: AWESOME BAT - P'BOYZ SERIE -A
GG a toi , tu gere trop
HS : https://gtasamp.meilleurforum.com/creations-f54/demande-de-retexturation-t84198.htm sinon ca arrive le skin ? merci et désolé du derangement
HS : https://gtasamp.meilleurforum.com/creations-f54/demande-de-retexturation-t84198.htm sinon ca arrive le skin ? merci et désolé du derangement
Tom Dilapi- Messages : 3758
Ton skin est prêt !
Je peux te dire que j'y est passer 2 putain de longues heures a la con pour des détails de merde, genre les tattous, le bandeau, le maillot dont les flocages au début étaient a l'envers, donc il a fallu refaire tester in game, en plus jetait défoncer !!! Enfin bref !
A la fin, j'ai cru j'allait me jettes du 4 eme sérieux, avec le pc "lol" mais le résulta est cool !
Alors si t'aime pas mon pote, croie moi, je fait une descente chez toi, et je crame tous comme un el chicano qui a pas tiré son coups depuis 20 ans hahahaha
Bon il y a pas le lien parceque déja j'ai la fleme de le mettre là de suite je pense tu comprendra et tu sera capable t'attendre jusqu'a deamin apres je pense te chnager la casquette te mettre une belle casquette laikairs blanche ou jaunes comme tu veux pour ça j'attend ta réponse pour la casquette et le jean si tu eux un jean noir ou bleu levis baggy classic face de pé de mouche !!! "mdr" et oui vous saviez pas je travail chez CARAMBAR en ce moment !!!!
BACK
FACE
Je peux te dire que j'y est passer 2 putain de longues heures a la con pour des détails de merde, genre les tattous, le bandeau, le maillot dont les flocages au début étaient a l'envers, donc il a fallu refaire tester in game, en plus jetait défoncer !!! Enfin bref !
A la fin, j'ai cru j'allait me jettes du 4 eme sérieux, avec le pc "lol" mais le résulta est cool !
Alors si t'aime pas mon pote, croie moi, je fait une descente chez toi, et je crame tous comme un el chicano qui a pas tiré son coups depuis 20 ans hahahaha
Bon il y a pas le lien parceque déja j'ai la fleme de le mettre là de suite je pense tu comprendra et tu sera capable t'attendre jusqu'a deamin apres je pense te chnager la casquette te mettre une belle casquette laikairs blanche ou jaunes comme tu veux pour ça j'attend ta réponse pour la casquette et le jean si tu eux un jean noir ou bleu levis baggy classic face de pé de mouche !!! "mdr" et oui vous saviez pas je travail chez CARAMBAR en ce moment !!!!
BACK
FACE
Dernière édition par Ricardo'boomer'Perez le Dim 12 Déc - 2:41, édité 1 fois
Ricardo_Perez- Messages : 1750
Ancien Prenom_Nom : Poopy - L'il One - P'Boyz
Sisi pas mal moi j'aime bien
Sam Peel- Messages : 281
Ancien Prenom_Nom : Sam peel
SiSI BG !!!
Vaez Bermegero- Messages : 4284