DM à la gare ( Erreur ) |Sean Keenan|
3 participants
Page 1 sur 1
DM à la gare ( Erreur ) |Sean Keenan|
Mon nom : Umberto Armani
Nom de l'admin qui m'a banni: Je ne m'en rappel plus.
Raison :DM à la gare ..
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'étais à la gare et un LVL 1 commence à provoquer un pote et il insulte sa copine . Mon pote va le tape et le LVL 1 le tue moi j'arrive et sa copine me dit en OOC qu'i; cheat je suis aller le taper Uniquement pour voir si il perdait ou pas de la vie .
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): /
Nom de l'admin qui m'a banni: Je ne m'en rappel plus.
Raison :DM à la gare ..
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'étais à la gare et un LVL 1 commence à provoquer un pote et il insulte sa copine . Mon pote va le tape et le LVL 1 le tue moi j'arrive et sa copine me dit en OOC qu'i; cheat je suis aller le taper Uniquement pour voir si il perdait ou pas de la vie .
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): /
Dernière édition par Umberto Armani le Dim 12 Déc - 10:53, édité 1 fois
Umberto Armani- Messages : 141
Re: DM à la gare ( Erreur ) |Sean Keenan|
C'est moi qui t'es ban, et oui tu l'as bien DM.
En plus on voit que tu le frappe pour rien: Il l'a tuer donc j'ai était le tuer...
En plus t'es level 27: tu sais toujours pas utiliser les /me : "/me range son club", alors qu'on vient de faire un rappel, sur le DM a la gare + les /me.
Me dit pas que c'est faut car je suis directement venu sur place look le cheateur, et j'ai vu que au début tu le taper pas et il te demander rien tu était sur le rebord la prés du 24-7, et tu as sauter sur lui (qui était devant le 24-7) avec ton club de golf pour le taper.
Bref a ton level c'est inacceptable sa.
En plus on voit que tu le frappe pour rien: Il l'a tuer donc j'ai était le tuer...
En plus t'es level 27: tu sais toujours pas utiliser les /me : "/me range son club", alors qu'on vient de faire un rappel, sur le DM a la gare + les /me.
Me dit pas que c'est faut car je suis directement venu sur place look le cheateur, et j'ai vu que au début tu le taper pas et il te demander rien tu était sur le rebord la prés du 24-7, et tu as sauter sur lui (qui était devant le 24-7) avec ton club de golf pour le taper.
Bref a ton level c'est inacceptable sa.
Sean_Gorden- Messages : 1104
Je sais pour le /me mais je l'ai fait vite fait .. Pour le mec ,je croyais qu'il cheatait donc voilà ,mais après je comprends surtout en LP mais sur le moment je n'ai pas reflechie ..Je peux savoir combien de temps tu me Ban s'il te plaît ?
Umberto Armani- Messages : 141
Jusqu'a vendredi, je lock tu posteras dans la bonne section (pseudo banni)
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy