GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ban pour avoir tuer une personne a la gare et d'etre rester sur les lieu du crime

2 participants

Aller en bas

ban pour avoir tuer une personne a la gare et d'etre rester sur les lieu du crime  Empty ban pour avoir tuer une personne a la gare et d'etre rester sur les lieu du crime

Message par Benito_Sexton Dim 12 Déc - 0:36

Bonsoire monsieur ou madame les admin alors voila je suis venu vous voire car mon petit neuveux a tuer des gens a la gare hier soire il a voulu tester mais il savait pas les regle du serveur et il a jouer avec mon compte mais du coup mon compte est ban pour 160heur et jorais voulu savoire si il y aurait la posibiliter d'estre des banie s'il vous plait car c'est pas moi qui est pas respecter les regle mais mon neuveu voila je vous remerci bien par avance surceux bonne soire a vous .

tres amicalement


Pascal_Lachevre
Benito_Sexton
Benito_Sexton

Messages : 41
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Pascal_LaChevre




Revenir en haut Aller en bas

ban pour avoir tuer une personne a la gare et d'etre rester sur les lieu du crime  Empty Re: ban pour avoir tuer une personne a la gare et d'etre rester sur les lieu du crime

Message par Jeremy Crews Dim 12 Déc - 0:41

Si tu est bannie 160h tu est dans la mauvaise séction, ici c'est "You're banned from this server".

Ensuite respect le forme : https://gtasamp.meilleurforum.com/message-du-ban-banissement-temporaire-f82/obligatoire-regles-de-la-section-t74652.htm

Ensuite si IG tu t'appel Pascal Lachevre, met Pascal Lachevre sur le forum aussi et non Pascal Legrand.

Je lock, poste dans la bonne partie.
Jeremy Crews
Jeremy Crews

Messages : 2065
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jeremy Lagaf


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum