GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

SKIN FOR - ACE " B " BRYAN la mouche qui pète

+2
Tom Dilapi
Ricardo_Perez
6 participants

SKIN FOR  - ACE " B " BRYAN la mouche qui pète Empty SKIN FOR - ACE " B " BRYAN la mouche qui pète

Message par Ricardo_Perez Dim 12 Déc - 2:45

Ton skin est prêt !
Je peux te dire que j'y est passer 2 putain de longues heures a la con pour des détails de merde, genre les tattous, le bandeau, le maillot dont les flocages au début étaient a l'envers, donc il a fallu refaire tester in game, en plus jetait défoncer !!! Enfin bref !
A la fin, j'ai cru j'allait me jettes du 4 eme sérieux, avec le pc "lol" mais le résulta est cool !

Alors si t'aime pas mon pote, croie moi, je fait une descente chez toi, et je crame tous comme un el chicano qui a pas tiré son coups depuis 20 ans hahahaha

Bon il y a pas le lien parceque déja j'ai la fleme de le mettre là de suite je pense tu comprendra et tu sera capable t'attendre jusqu'a deamin apres je pense te chnager la casquette te mettre une belle casquette laikairs blanche ou jaunes comme tu veux pour ça j'attend ta réponse pour la casquette et le jean si tu eux un jean noir ou bleu levis baggy classic face de pé de mouche !!! "mdr" et oui vous saviez pas je travail chez CARAMBAR en ce moment !!!!

LIEN TELECHARGEMENT
http://download1293.mediafire.com/gzj4mo8seucg/3d505uufs9todc4/Frankie+Kingston+v1.0.rar

BACK
SKIN FOR  - ACE " B " BRYAN la mouche qui pète Sa-mp-83

FACE
SKIN FOR  - ACE " B " BRYAN la mouche qui pète Sa-mp-84

Dernière édition par Ricardo'boomer'Perez le Lun 13 Déc - 15:36, édité 1 fois
Ricardo_Perez
Ricardo_Perez

Ancien Prenom_Nom : Poopy - L'il One - P'Boyz

Revenir en haut Aller en bas

SKIN FOR  - ACE " B " BRYAN la mouche qui pète Empty Re: SKIN FOR - ACE " B " BRYAN la mouche qui pète

Message par Tom Dilapi Dim 12 Déc - 8:59

Putain !!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais attendre que tu fini le tout Very Happy met moi la casquette lakers et le jean si tu veut , merci beaucoup !!!
Tom Dilapi
Tom Dilapi

SKIN FOR  - ACE " B " BRYAN la mouche qui pète Empty Re: SKIN FOR - ACE " B " BRYAN la mouche qui pète

Message par Demo Lun 13 Déc - 14:06

Humm c'est un bon ce boomer tu gére mec sisi Smile

Demo

Ancien Prenom_Nom : 516

Message par Ricardo_Perez Lun 13 Déc - 14:14

JE VAIS TE METTRE LE LIEN ET JE FERAIT LA CASQUETTE QUAND J'AURAIT LA NIAKE
Ricardo_Perez
Ricardo_Perez

Message par Ricardo_Perez Lun 13 Déc - 15:36

tien le lien

http://download1293.mediafire.com/gzj4mo8seucg/3d505uufs9todc4/Frankie+Kingston+v1.0.rar
Ricardo_Perez
Ricardo_Perez

Message par Tom Dilapi Lun 13 Déc - 17:19

Merci beaucoup mec !
Tom Dilapi
Tom Dilapi

Message par Ricardo_Perez Lun 13 Déc - 21:44

le jean et la casquette tu la veux de quel couleur face de mouette qui marche a vélo sur l'herbe rose avec du caoutchouc bleu qui rigole jaune, a la défance au milieu des renois vénère du tertere !!! ??????????????????????????????????

Je suis un marrent moi allez avouer le hein ? que vous azé pas,
Ricardo_Perez
Ricardo_Perez

Message par Tom Dilapi Lun 13 Déc - 22:38

Non tu est moche Very Happy , prend la casquette et le jean qui te va j'aime ton style de faire les skin , et si possible de changer les couleurs des bandanna en marron s'il te plait
Tom Dilapi
Tom Dilapi

Message par Ricardo_Perez Mar 14 Déc - 17:00

ha merde en faite là j'aurait du laisser le bandana d'origine hein , bon sinon pour l’instant pas trop motiver j'ai vraiment pas mal de problème dans ma vie financier vraiment de gros gros souci il y a des fois la tete de moi qui faut pas qui s’étonne que des jeune ce mette a braquer des fois putain de leur mère, on est en plain les fete de noel j'ai pas une thune il mon sucré mon RSA j'ai rien pour pouvoir acheter un truc a mon gamin comment j'ai la rage putain j'ai envie de défoncer le premier conseiller de la caf ou de pole emploie que je vois des fois sur ma vie serieux vivement que j'ai ce putain de camion et que je me casse de cette vie de merde
Ricardo_Perez
Ricardo_Perez

Message par Bradley Winsley. Sam 25 Déc - 20:07

OOH MY FUCKING GOD mec steuplait tu peut me faire le meme mais deriere tu ecrit DESMOND ou MILES stp man merci d'avance ou si tu veut pas c'est pas grave mais si tu me le fait tu gere
Bradley Winsley.
Bradley Winsley.

Ancien Prenom_Nom : Jessy Kingston/Stanson

Message par Trey Hudson > Aless Sam 25 Déc - 22:13

So good.
Au passage Ricardo, tu n'as pas un moyen pour qu'on puisse parler en privé? J'aurais besoin de toi pour quelques skins et graffs.
(Je suis Gonzalo Vasquez, Zero ou Softi si tu te souviens)
Trey Hudson > Aless
Trey Hudson > Aless

Ancien Prenom_Nom : Trey_Phollen Aless_Darlon

Message par Mario [.] Rickers Sam 25 Déc - 23:52

J'aime bien ton skin , Il est cool Very Happy
HS: Bonne chance à toi pour t'es problèmes financier :s
Mario [.] Rickers
Mario [.] Rickers

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé