GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Minaj_Kodak Je suis toujours pas débann car Ernesto Guevara c'étais trompée

Aller en bas

Minaj_Kodak Je suis toujours pas débann car Ernesto Guevara c'étais trompée Empty Minaj_Kodak Je suis toujours pas débann car Ernesto Guevara c'étais trompée

Message par Invité Lun 13 Déc - 17:06

On m'as toujours pas débannit du serveur ça me marque toujours "You're banned from this server"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Minaj_Kodak Je suis toujours pas débann car Ernesto Guevara c'étais trompée Empty Re: Minaj_Kodak Je suis toujours pas débann car Ernesto Guevara c'étais trompée

Message par Ruud_Jones Lun 13 Déc - 17:08

Tu prends quel pseudo ? car je t'ai dit minaj c'est pas un prénom donc inutile de continuer à jouer sur ce compte. Tu prends quel Prénom Nom ?
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Minaj_Kodak Je suis toujours pas débann car Ernesto Guevara c'étais trompée Empty Re: Minaj_Kodak Je suis toujours pas débann car Ernesto Guevara c'étais trompée

Message par Invité Lun 13 Déc - 17:14

Politkovskaïa_Kodak c'est bon?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Minaj_Kodak Je suis toujours pas débann car Ernesto Guevara c'étais trompée Empty Re: Minaj_Kodak Je suis toujours pas débann car Ernesto Guevara c'étais trompée

Message par Ruud_Jones Lun 13 Déc - 17:17

Non faut Prénom_Nom ... Prends en un et vérifie que c'est bien un prénom, je vais le faire à ta place
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Minaj_Kodak Je suis toujours pas débann car Ernesto Guevara c'étais trompée Empty Re: Minaj_Kodak Je suis toujours pas débann car Ernesto Guevara c'étais trompée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum